ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie

Aller en bas 
+12
Véro
BIALIC
léora
Manou
calypso
Chalabar
grinchemot
gamin17
manon33
brownie33
Quilda
zephirine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 11:02

HOOOO super vous etes génial les filles, la petiote va etre sauvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 11:25

vous assurez trop les filles!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 11:46

Supers Nanaaaas bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 12:23

Super il n'en reste que 2 a placer !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 12:40

Ben justement secouez vous les filles ! reste 2 à placer. Mince profitez du transport, on va quand même pas rentrer avec une place vide !!!!!!
Allez UP UP UP pour ces deux poons Razz
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 12:41

Léora donne moi tes coordonnées en mp que je t appelle pour qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:20

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 674800
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:39

Ca y est j'ai réservé Bucca, par contre j'ai pas pu négocier car soit disant elle a repris du poids depuis qu'il l'a vermifugée...... à voir Je serais toujours à temps de rediscuter le bout de gras sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:16

ah paarcequ'il achète des vermifuges pour les chevaux en partance pour la boucherie lui maintenant?!
Tssssssssss...

Tu verras bien jeudi en allant la chercher (d'ailleurs, j'espère que vous avez prévu du temps et des grandes longes parceque je pense que pour la chopper, à part faire un couloir qui l'amène jusqu'au van ca va être un peu galère de l'approcher) Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:21

Mais il a pas des couloirs lui ? Parce qu'en principe il les rentre dans un hangar et là y a des couloirs pour qu'ils montent dans les camions non ?
On va quand même pas courir derrière dans le pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:24

ah? j'en sais rien, peut-être qu'effectivement ils les mets dans le hangar !!

dans ce cas, c'est LUI qui va courrir après !! Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 13:22

Non parce que j'ai le souvenir d'avoir été cherché une jument chez un maquignon aprés Tours, et malgré qu'elle soit à l'intérieur, quand au bout de demi heure on l'a monté dans le van elle a tout cassé notamment la barre de poitrail, et...... elle est restée sur place !!! Donc c'est dans l'intérêt de tout le monde que le cheval monte rapidement. D'autant qu'on vient me livrer le foin en début d'aprés midi, donc j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 13:44

oui, il les met dans la stabulation, les passe au Karcher ....pour faire celui qui est clean avec les chevaux, donc normalement, on n' aura pas de soucis pour l'attraper, normalement .
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 14:07

au karcher ?????????
Il est pas malade le type ?

De toute façon je l'ai pas senti vraiment patient, il voulait savoir à quelle heure on arriverait, pour pas nous attrendre des heures ! Léora je lui ai dit 10 h /10 h 30
Si on part vers 8 heures c'est bon ?
T'as des news pour les autres ? et pour l'appel aux dons ? Zéphirine ne m'a pas donné signe. Elle doit être un peu débordée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 14:10


Disons que son tuyau d'arrosage est trés puissant...donc je te laisse imaginer le reste, je l'ai vue faire avec le lot de Ulk....traumatisant pour les chevaux qui n'ont jamais connu la douche .

Trés bien pour 10h 10h30, donc 8h au Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 15:51

Un appel aux dons pour les ponettes ? on les met ou ? et on va les trouver comment les 700€ à cette periode de l'année ? il y a un mr qui devait voir pour une ponette , chinouck etait en contact avec lui ....Des news chinouck ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:19

pour la place, ça a pas l'air d'être un problème.à toi de voir pour le reste. moi je peux que pour une demie poon et encore.... Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 214595

pis on pourrait voir avec Sheridan peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:24

J'essaie de le joindre mais toujours pas de réponse tsss
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:37

Serieusement les filles c pas possible ! on a quasiment 400€ de factures a payer pour Jolifast et Taka , le compte de l'asso doit etre à 400€ à peu près , il y a des frais véto à prevoir pour Unique , son transport à "indemniser" ( car ce qu'elle nous prend est minime ) à grinchemot et encore des frais osteo pour Taka....on peut pas décemment mettre en danger tout les chevaux de l'asso pour sauver ces deux ponettes ! Et je vous rappelle en passant que nous payons , chacune personnellement , l'alimentation le foin l'eau et meme la plupart des compléments alimentaires de chevaux que nous hebergeons donc on ne peut pas faire plus pour l'instant !Aucune adoption en cours et meme pas une touche serieuse pour Volcan qui pourtant est une perle !

Je vais negocier une rallonge de délai
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:28


l'éternel problème du sauvetage....on en sauve, on en laisse....Ceux qu'on sauve ont droit à tous les soins nécessaires, on s'investit tous personnellement pour leur confort et bien étre, et on est fier de l'avoir fait. C'est un à qui on offre une fin de vie heureuse ou tout simplement LA vie. Le but étant de le faire bien, de subvenir à ses besoins sans se mettre financièrement en danger ....
Actuellement, aucune adoption...donc aucun sauvetage envisageable . C'est dur mais c'est malheureusement la réalité ..

Jeudi, on ramène ...chez plus qui et Ulysse, un autre est réservé par Bialic...donc bravo pour ces sauvetages !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:46

La décision est difficile mais sage...
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:56

moi aussi je reconnait que c est dur mais quand on ne peut pas pour differente raison on doit fermer les yeux et puis esperer que.........la roue tourne tsss
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 23:20

larme oooh noooon ! mais où sont passées les lutins ? c'est trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 08:36

J'en suis malade et je ne pense plus qu'à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 08:40

Oh les filles on se calme ! Il reste 4 jours et je pense que le maquignon a autre chose à faire pendant les fetes que d'aller faire l'andouille à l'abattoir alors zen !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 08:59

J'en suis malade, j'arrête pas d'y penser. Tu crois zéphirine, que plutot il en sera débarrassé, plutot, il passera ses fêtes tranquilles !!!!!
Je ne sais plus moi !
Donc dans le meilleur des cas, on sera complet ou pas dans le van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 09:44

Nan faut pas dire ça !!
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 533151
Moi je m'en fous j'abandonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 10:04

Ben t'es mignonne nanamiie, moi non plus j'abandonne pas, mais les sous je les fais pas tomber du ciel !! et c'est ce qui nous manque en priorité
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 14:48


Il ne va pas se débarasser des autres comme ça, car il sait trés bien qu'il n'en "tirera" pas 1/3 à l'abattoir de ce qu'il en demande actuellement...Et Nanamiie, ce n'est pas une question d'abondonner la partie, mais d'etre simplement réaliste sur le fait.Quand tu seras dans la vie active, tu auras plus de notions sur la valeur de l'argent et les galères detous les jours, je pense que tes parents en savent plus sur la question ... à moins qu'ils soient millionnaires ?

C'est un crève coeur que d'aller là bas, ça va faire mon 4e voyage...et à chaque fois, c'est difficile. J'ai un van 2 places tiré par un Kangoo, donc on repartira de la bas avec les 2 poneys, et je n'entasserais pas .... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 15:00

Non mais parents ne sont pas millionaires ! ^^
Mais j'ai mit une affiche dans le bureau de mon père a la fenètre avec la photo des indication en disant que c'était très urgent et que pour l'instant son délais c'était Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]BECCA de nouveau à placer[/b]
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: