ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie

Aller en bas 
+12
Véro
BIALIC
léora
Manou
calypso
Chalabar
grinchemot
gamin17
manon33
brownie33
Quilda
zephirine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 18:51

Merci Manou
J avais bien pensé a Noella, mais elle est née en 2005 et c'est R la lettre. Je réfléchis en tout cas quand on dit Bucca elle dresse les oreilles.
Mais je pense lui changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:05

Si tu veux , on peut d aider à lui trouver un nouveau prénom
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:10

Merci pour elle Brownie...tu as une sacrée tartine de pain sur la planche!!!
mais comme tu dis:dans 6 mois il n'y paraitra plus rien...au moins physiquement flower
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:12

Au départ je me suis trompée sur la lettre je pensais que c'était S et j'avais trouvé satine, c'est doux et ça lui aurait été trés bien. Mais c'est R : j'ai pensé Romane, mais je réfléchis encore. Je suis preneuse de prénoms originaux et courts (2 syllabes c'est bien) en R, évitez Raymonde siou plait !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:14

j aime les défis calypso, et quoi de plus gratifiant que lorsque le cheval t'a donné sa confiance !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:18

oh que oui!!!!

Ramtha?...Romi...?Russia...(les voyelles pourraient coller)?Rhum...?(ça y mon coté charrette ressort!!)
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:39

rita , réva , radja , rahnia , raina , rakia , ralia .
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:47

Rebecca des ondées (désolée poour le côté prout prout du nom a rallonge mais j'adore) et en plus en diminutif ça fait becca et ça se rapproche de bucca.
des ondées en souvenir de cette merveilleuse journée sous la pluie n'est ce pas Léora ?
Encore merci de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:51

Si tu adores c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:52

C'est un prénom symbolique, bonne idée!! Merci Brownie
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:54

Ondées ? T'es gentille, saucée plutot ! Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 431284 Mais un nom qui finit en A, si elle est habituée à la consonnance déja de Bucca.
En tout cas, bon courage à toi, tu te rappelleras de sa 1ere journée avec toi .... Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 134432
Tu es trés élégante en drapeau, non sans rire, sur le coup, je rigolais pas du tout, et notre look, toi avec la casquette trempe et moi ma capuche dégoulinante ....!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 20:42

On est bien au chaud maintenant Ah oui j'excelle j'ai bien eu peur de lacher pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 20:46

Becca ça serait bien , histoire de garder la meme sonorité !
Brownie bienvenue au club de celles qui ont des inapprochables à la maison ! lol
Euh je ne te donnerais pas de conseils car je n'ai rien trouvé qui fonctionne hormis le temps et avancer millimetre par millimètre
sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 20:46

Bienvenue alors à Rebecca Des Ondées!
et vous les filles:une tisane /un grog/un vin chaud mais pas le droit d'etre malade hein!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 21:33


dodo surtout ! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 08:44

Bravo les filles Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 176268

Et pleins de bonnes choses et de courage à Becca et à toi Brownie sunny
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 09:46

Comme tu dis zephirine patience et petits pas par petits pas. Quand elle aura compris que la main sert à autre chose que taper, et que chez moi y a pas de baton au bout ça sera déjà bien. Je voulais la vermifuger mais par la force des choses je vais être obligée d'attendre. Par contre je lui trouve un gros bide qui pend et qui tire sur le dos. Mon Dieu pourvu qu'elle ne soit pas pleine surtout. Il ne manquerait plus que ça !! Surtout dans son état.
Voilà, dés que je peux je vous fais des photos et je vous donne d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 10:10

Merci déjà pour celle ci :o), et le nouveau prénom est tres jolie et tres doux !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 10:16

Comment allez vous ttes les 2 ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 12:39

Ce matin ? Je sais pas car je ne la reverrais que ce soir. Je ne vais pas à mes chevaux le matin d'une part car ils sont à 5 km, d'autre part je quitte mon domicile entre 6h45 et 7h15 selon les jours ce qui ferait un peu tôt pour la propriétaire du terrain qui habite sur les lieux. Je n'y vais le matin que les jours où je ne travaille pas car ces jours là ils sont nourris matin et soir. Donc des news en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 12:53

oui..moi aussi ..je n'ai pas la chance d'avoir les chevaux chez moi...
Et puis comme je suis en congés.cette semaine..j'ai un peu l'impression que c'est le cas de tout le monde!
J'espere que tu as pu te reposer...et te rechauffer!!!
A ce soir donc!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 18:45

bon la minette était passée sous un fil et se retrouvait avec brownie qui l'a chassé quand Moman est arrivée. Elle le suit partout . C'est bien c'est le chef, mais quand il s'agit de bouffe ou de ma présence iln'a plus de copains chevaux. lJ'ai fait rentrer brownie dans son enclos et elle l'a suivi. Aprés j'ai dit à Brownie de rentrer chez lui. Je l'ai un peu aidé. Aprés j'ai mis le foin a tout le monde et elle en premier. Une fois servie elle est rentré manger. Pour le grain j'avais laissé le seau dans l'abri prés de la sortie et je me suis approché doucement pour verser le grain. Elle s'est reculé et a sursauté à un tout petit mouvement, j'ai reculé et elle a mis la tête dans le seau pour manger.
Quand je lui ai mis le foin elle s'est approché pour piquer quelques brins dans la comporte qui me sert a le trimballer. Je faisais gaffe a mes mouvements et a la fourche qu'elle semble craindre terriblement. Bon on y revient demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 21:40

super news, petit a petit...ça va venir....courage et patience...enfin tu connait déjà ces 2 mots lol, merci Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 19:30

Merci brownie et du fond du coeur Joyeux Noël à toi et tes z'amours sunny
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 13:24

bon, quelques news. Vous aurez des photos demain je les enverrais à zephirine.
Becca est avide de bouffe et gourmande depain. Cematin je me suismise dans son paddock sans bouger. elle tourne, et s'approche, recule, revient, arrive par derrière(ben ouais si je la voyais pas !) et finit par me sentir la main, mais recule trés vite effrayée par son exploit !! Sa curiosité et sa gourmandise vont rendre peut être la tache moins difficile. Dans le box elle se colle au mur dés qu'on approche trop prés. J'ai réussi a effleurer son ventre, j'ai cru qu'elle allait grimper au plafond de trouille. Ce matin premier exploit, je me suis mise accroupie et j'ai posé ma main sur un seau avec du pain dedans. Elle a hésité mais n'a pas mis longtemps a mettre la tête dans le seau.
En la regardant bien, je lui trouve un ventre trés rond, malgré son vilain dos. En fait l'état de son ventre ne correspond à celui de son dos. Quand on la voit de face on dirait qu'elle est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 13:35


Merci pour les nouvelles...je vois que tu as du boulot, et j'espère qu'elle n'est pas pleine! Mais son dos cassé à son age pourrait malheureusement expliqué la chose ...
J'espère que le coté curieux et gourmand va te rendre lachose plus facile pour l'approcher et la toucher . La pauvre, qu'est ce qu'elle a connu ? Ca, on ne le saura jamais..on s'en doute.Et bien , bon courage à toi, mais je te sais patiente, donc un jour, ce ne sera que du bonheur pour toutes les2 .
Merci pour les nouvelles, et vivement les photos...avec le soleil, hein Brownie ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 13:50

oui oui avec le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010, 17:14

La pauvre bichette, à te lire, on a vraiment l'impression qu'elle a vraiment envie de venir te voir... Je suis sûre que c'est une question de temps, tu as déjà réussi beaucoup de choses en si peu de temps !
Si elle est gourmande, c'est sur que ca va aider et c'est tant mieux !!

Vivement les photos !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010, 19:12

Bon les photos c'est pour demain sur.
Eureka, ce soir elle a mangé un bout de pain qu'elle a pris au bout de mes doigts.
Sinon elle est rigolo, elle est servie en premier en foin mais elle ne le mange que si je reste à côté, sinon elle attend, elle me suit, jusqu'ou elle peut, elle observe. Quand je lui donne le grain elle mange trés lentement, mais de bon appétit.
Quand je lui ai donné le bout de pain; elle a mis du temps a le prendre, elle soufflait. Je me demande même si elle a été manipulée. L'odeur de l'humain la rebute. Si ça se trouve elle était dans un troupeau de pottocks à faire des bébés, et comme il y en a beaucoup trop, en tant que réduction de pseudo élevage elle partait au couteau. C'est dommage qu'on n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010, 21:40

Si c'est çà Elle a vraiment de la chance de t'avoir trouvé ! :sourire: et elle doit bien le sentir car à te lire elle semble avoir fait déjà de gros progrès bravo
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 936227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]BECCA de nouveau à placer[/b]
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: