ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie

Aller en bas 
+12
Véro
BIALIC
léora
Manou
calypso
Chalabar
grinchemot
gamin17
manon33
brownie33
Quilda
zephirine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 13:11

manon, je te comprends, monter à cheval c'est sympa mais perso je préfère 1000 fois un sauvetage avec lequel tu as des moments difficiles mais où tu gagnes tellement en fierté quand la confiance s'instaure!!

"Travailler" un cheval a pied peut être tellement interressant et valorisant quand on obtient des résultats, encore plus sur un cheval craintif !

Et les balades à pied, avec son cheval "en laisse"... qu'est-ce que j'en ai fait avec mon poney de la SPA !! des souvenirs géniaux ! sourire

Effectivement si c'est ce que tu cherches comme relation avec Bucca, alors fonce !!
Une vrai vie de cheval au pré avec des potes + quelques petits exos en liberté à pieds + beaucoup de patience et d'amour = ca serait un super nouveau départ pour la miss !!

Brownie !! j'ai l'impression qu'elle te plaît beaucoup la petite Bucca !! Je vois que tu veux être sûre qu'elle parte bien !! je suis sûre que Zeph y veillera :)
Revenir en haut Aller en bas
manon33




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 13:24

oui bien sur j'aurais préféré un cheval que je puisse monter quand même de temps en temps mais les coups de coeur ca ne se commande pas. Enfin, monter... je crois que franchement, ca aurait été rare. A part des balades, il aurait pas fait grand chose je crois... Peut-être un peu de carrière des fois pour bosser quand même. Il faut que j'attende mardi de toute façon car ma mère verra directement pour le pré ce jour-là. Si quelqu'un veut la réserver qu'il le fasse, je ne veux rien bloquer du tout, même si je serai un peu triste évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 13:35

Elle ressemble beaucoup à Valkyrie, non vous pensez pas ?
Maigre,ensellée ...

Et bien, la petite Val est chez moi, et le challenge etait la remise en etat avant l'hiver : mission accomplie bon d'accords on a la chance ici l'hiver est tardif. Le travail à la longe est commencé, histoire de remuscler le dos qui avait bien morflé. Elle est belle et adorable !!!

Tout ça pour dire que rien n'est desesperé, elle peut renaitre la louloutte !!!
Il lui faut du temps bien sur, mais c'est calmement et doucement, que l'on gagne la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 13:43

grinchemot, pourrais-tu mettre des photos ici de Valkyrie avant/après?
ca pourrait aider pour Bucca à motiver les gens interressés !
comme ca, ils verraient que tout est possible ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 15:29

C'est vrai qu'elle me plait. J'ai un faible pour les petits vieux pas en état (quoiqu'elle ne semble pas trop vieille) mais si elle doit partir dans une bonne famille qui prendra soin d'elle c'est bon. Y en aura tellement d'autres à venir et à sauver ! J'attend juste de voir, on a encore une bonne dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 20:33

Je mets des photos dès que j'ai des recentes car j'ai avant pendant mais pas maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gamin17

gamin17


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : charente maritime , pres de royan (breuillet )

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 10:22

ou sa en et pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 11:12

c marqué sur le post gamin17 ....nulle part pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gamin17

gamin17


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : charente maritime , pres de royan (breuillet )

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 11:30

pauvre puce si je pouvait elle serais a la maison


Dernière édition par gamin17 le Mar 14 Déc 2010, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 19:08

mais Brownie était pas intéressée? (ou ça coince à cause de Penny?)
Revenir en haut Aller en bas
manon33




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 19:10

ce que je peux vous dire, c'est que je dois attendre un peu car le champs va etre bien diminué à cause d'un rond point, donc la dame se renseigne auprès de ses voisins qui en ont également.
allez quelqu'un pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 19:21

je viens de trouver celle là dans mon apn ...
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 P1120010
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 21:17

Brownie reste en "embuscade " au cas ou personne ne se deciderait mais ça va coincer pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 21:19

c'est Rglisse qui ramene Bucco..et...
le transport est chiffre à combien?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 21:28

rien de defini pour l'instant
On sait qu'on doit ramener Bucco , qu'Unique est aussi pas loin de Bucco on attend de voir que vont devenir les 3 autres pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 21:30

Je me demande comment ça se fait qu'elle soit pas en état par rapport aux autres. Mais est ce qu ils viennent tous du meme endroit ? Va savoir.
Je surveille et on va voir, mais j'en suis malade pour les autres, car personne ne semble intéressé. Ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 08:57

brownie, oui ils viennent du même endroit...

pour expliquer sa maigreur, plusieurs possibilités:
- soit elle a été malade et a perdu de l'état
- soit elle a pouliné sans être alimenté en conséquence
- soit c'est la dominé du troupeau et elle n'a pas pu se nourrir (mais j'ai pas l'impression que ce soit ca).

perso, je pencherais pour la 2ème solution... pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 18:53

Raison de plus pour lui faire un Noël de de rêve : viiite, une famille pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 11:20

On a quelqu'un de sérieux pour cette petite ?
Zéphirine on en est où ? T'as du nouveau ? A partir de quand on peut tenter de négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 18:44

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 98541 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 98541 les jours passent .... viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:04

ben je voudrais la prendre mais la negocier un peu avant vu son étatet celui de mes finances et j'j'ai un souci de transport. Donc j'attends les instructions et conseils de grand chef Zephirine.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:29


Ben si c'est un souci de transport, je peux le faire :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:39

je te remercie leora; Faudrait que je vois d'abord avec valerie. tu prendrais combien ? Parce qu'entre les fetes et les factures c est tres short ce'mois ci.
Mais j'aimerais tellement être la mère noel pour cette poupinette !!!!
Ce serait également l occasion de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:42

ben rien, le café en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 20:48

C'est vrai !!!! Bon Dieu j'en pleurerais de tant de gentillesse !!
Allo zephirine, je cours à mon téléphone Ouh la la je suis toute excitée comme un go sse devant ses cadeaux de noel !Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 21:06

si ça ne s'appelle pas une chaine de solidarité......

flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 21:10

Léora, t'es une vraie Mère Noël sunny
Brownie, merciiii pour Bucca Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 176268 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 478660 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 21:19


Brownie, cette semaine, je peux le Jeudi 23, après, ce ne sera que la semaine de la rentrée .....
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 00:56

supe le 23 je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 10:30

OK .. donc c'est parti pour le 23....sauf si neige évidemment. Ceux qui veulent profiter d'un transport vers le Médoc ou Sud Gironde, ou d'un hébergement provisoire chez moi, pour un de ces poneys...c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]BECCA de nouveau à placer[/b]
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: