ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie

Aller en bas 
+12
Véro
BIALIC
léora
Manou
calypso
Chalabar
grinchemot
gamin17
manon33
brownie33
Quilda
zephirine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011, 20:17

petite new de mademoiselle becca qui va trés bien et qui a mis une jolie branlé a ma trois ans elle a une super chic o niveau de l'encolure quand elle ne veut pas jouer elle ne veur pas lol mais bon c pas pour sa qu'elle ne s'aime pas du cou elle a appris des bétise a la jeune qui s'en donne a coeur joie sur mon papi mais la c'est pas bon pour elle deux comme on dit si bien c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace !!!! Sinon tous continue pour nous deux mais pas d'amélioration sur sa crainte pour le moment mais s'approche de nous sans moin de crainte voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 08:00

tu as déjà fait un pas de géant dans son approche alors c'est normal que ça stagne un peu. Ah oui côté sottises elle est pas mal. Moi elle passait sous les clotures vu que le jus passait pas trés bien. Bon apparemment ton vieux papi il ne se la laisse pas conter, il sait se défendre ! C'est aussi bien. Chez moi elle était avec brownie, et il était dominant sur elle, mais elle le suivait partout et ça n'empêchait pas qu'ils se faisaient des gratouilles tout le temps. Part contre au moment des repas, j'enfermais brownie pour pas qu'il mange sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011, 13:50

coucou voila des petite new de mademoiselle becca, elle va super bien et est toujour aussi gourmande les enfant arrive a lui donner du pain et des carotte a la main sans qu'elle fuit qd on va donner le foin elle rentre avec nous dans la cabane se qui était mission impossible au départ on arrive a lui toucher la téte en liberté bien sur pas tous le monde madame aime bien nous embéter aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 11:13

[img]Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Imgp3411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 11:16

[img]Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Imgp3412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 11:23

[img]Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Imgp3413[/img][img]Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Imgp3414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 14:21


Et ben ! quels progrés vis à vis de l'homme ! Je me rappelle d'une véritable sauvageonne qd on est allée la chercher avec Brownie, (elle a d'ailleursfait drapeau derrière ...) d'un tréteau ...elle est méconnaissable, merci Sophie pour les bons mois de soins prodigués et merci Prisci pour ton coup de coeur pour elle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 02 Aoû 2011, 14:59

c'est avec un grand plaisir que nous nous occupons d'elle, car je pense que se sera une super ponette des qu'elle aura réussi a surmonter sa peur pour l'homme, trés prochainement elle va découvrir un nouveau prés ou elle va pouvoir se faire des grande parti de galopade et de roulade avec sa copine car je ne les es pas encor mis las bas tant qu' il mais impossible de l'attraper car vu le nombre d'hectare autant dire que se sera mission impossible ou trés sportif lol !!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 13:46

salut prisci, alors comment va miss Becca ?
Et son ventrou ? Et ses tétines ? Pas de poulinou à l'horizon ????
Donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 16:08

coucou b la miss va trés bien b son gros bidou et un peu moin gros et pour se qui est des tétine aucune évolution pour le moment mais pas non plus de signe de mamitte ou autre donc tous va bien et pour se qui es du poulinou je ne m'attend pas a en voir un a l'horizon mise a part sa la louloute s'approche de mieux en mieux et na pas peur de rentrer avec moi dans le box donc je suis vraiment contente de tous ses progrés voila voila des qu'il fait beau et que nous irons les lacher dans leur grand prés promis je mettrais des photos car o galop je peut vous dire que sa dépote même la 3 ans se fait doubler hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 09:39

oui pour dépoter elle dépote la demoiselle !!! Je l'ai vue faire à la maison. En plus elle aime ça. Bon j'espère qu'au niveau des tétines tout va rentrer dans l'ordre. Merci prisci
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 11:47

Un petit coucou pour donner des new la demoiselle va trés bien elle devient de plus en plus coquine car des qu'elle nous voit arriver elle arrive tous de suite elle me suit partout dans le prés on arrive a lui toucher le bout du nez en liberté mais quand il s'agit de l'attraper la c'est plus pareil elle aime nous faire tourner en bourrique mdr sinon tous va super bien la semaine prochaine direction le nouveau prés avec de la jolie herbe car vu letemp sa a bien repousser ah mon avis il ne vont pas s'ennuyer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 21:43

tes photos sont géniales prisci. Mon dieu quel changemet en si peu de temps ! T'es formidable. T'as vraiment un super feeling avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 10:49

coucou tous le monde voila quelque petite nouvelle de la louloute qui se porte a merveille elle a était vermifuger hier et elle a aimer sa les vermifuge qui ont un gout a la pomme c super elle trouve sa cool que papi soit compliquer comme sa elle peut en profiter elle aussi lol, elle commence sont traitement homéopathique pour le stress donc on verra bien si elle arrive a se détendre quand on l'attrape je la laisse 4-5 jour tranquil le temp que sa fasse effet gentillement voila pour les nouvelle de la louloute qui sont bonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 11:06

:sourire: bon, ben vous êtes biens parties sur le chemin de la confiance et de la coopération.... Merci de ce que tu fais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:37

coucou tous le monde je viens donner des new pour vous dire que tous va super la miss et sa copine n'arréte pas leur bétise entre leur crise de combat sans se toucher bien sur ( elle joue) et les crises si on allait faire chier les voisins elle ne s'ennuie pas, mais hier dimanche 4 septembre prisci ma attraper zut quel dommage et elle ma fait marcher en longe même si c'était marrant car elle ne peut pas courir hihihi et aprés m'avoir promener elle ma mis dans le rond de longe avec ma copine qui était monté et deviner quoi je sais longer ah la bonne blague j'ai un peu plus de mal a garder le trot a main gauche mais a main droite super et les chambrière j'en es même pas peur, et oui mademoiselle becca a deja tourner en longe ah mon avis elle connais le débourrage donc pas ts les jour mais un petit peu dans la semaine elle fera de la longe se qui lui permettra de se détendre et de voir que personne ne li veut du mal et se sera plus facile encor pour le rapprochement et qui c'est peut étre qu'un de c 4 vous aurez des photos d'elle monter ....
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:41

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:42

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:43

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:43

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:44

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:45

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2515
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 14:45

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Img_2516
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 15:19

🆗

Ah bah des bonnes news pour la miss.

Moi aussi, j'avais un sauvage de l'humain, mais avec patience l'évolution est spectaculaire ( j'ai utilisé son rythme comme base et juste tenté un peu plus chaque jour et seulement si ça pouvait passer), d'ailleurs cette relation particulière me vaut un statut particulier : il est le premier à venir à moi et me reconnait même la nuit, il connait ma voie par coeur.
Nous avons fait des merveilles, et je trouve que cette évolution qui est le fruit de nos efforts à tous les 2, est la meilleur de nos récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 16:40

je suis tout a fait d'accord avec toi grinchemot, c'est merveilleux aprés la complicité qui s'installe entre nous, petite becca est trés trés maline car elle n'es pas si craintif que sa car elle a trés bien compris que du cou en jouant avec sa peur on oser pas aller vers elle comme avec les autres chevaux mais maintenant qu'elle a compris que je la considérer comme les autres et ben son jeu ne l'amuse plus donc elle se laisse faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 18:39

Oui, c'est tout a fait ça.
Ils n'ont peur de rien, sac plastique, voiture, tracteur, bruit claquement ... ils jouent juste avec "j'te fais croire que j'ai peur", mais qd ils voient que calmement on ne lâche rien, ils cedent. Mais pardi, on a les même !!!
:sourire:

Mon loulou, a certainement pris des shoots et avec la longe (ce qui facilite pas le travail, mais je contourne le pbme, je m'adaptes et puis voilà), ça lui certainement valu 1 dent pétée, cette connerie humaine !!! :pas d'accord:

On va pouvoir échanger nos avis et expériences, cela peut peut-être nous servir, des fois différentes personnes ne voient pas les choses de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 18:47

en tout cas elle a bien changé depuis que je l'avis vue chez le maquignon !
j'ai l'impression que son dos est bien remonté 🆗
par contre elle est pas un peu vieille pour être remontée ? (je me souviens plus de son âge mais j'avais en tête qu'elle avait pas loin de 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 19:09

Avec plaisir grinchemot pour échanger nos avis sa peu toujour aider et rendre service a d'autre qui auront le même probléme, moi j'ai l'avantage que la longe et chambrière ne lui font pas peur et elle a sa copine qui la rassure même si c trés comique a voir lol, et becca na que 6 ans son dos et bien remonter depuis qu'elle suis un régime strict pour éviter la fourbure vu qu'elle n'étais pas pleine mais qu'elle a du pouliner sa le véto en es pratiquement donc alimentation et friandise sont trés surveiller car pour se qui es des soins on en es pas encor rendu la pour le moment donc on évitera la forubure lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 20:20

De vraies grimacières ces 2 là !!! Elle est magnifique .flower
Revenir en haut Aller en bas
prisci33

prisci33


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : saugon

Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 14:44

ah alors sa pour étre grimacières elles font pas semblant les deux et encor c'est pire quand ma poulinière se trouve dans les parages, trés prochainement de nouvelle photos dans leur new prés qui es enfin fini de cloturer avec de l'herbe magnifique ah mon avis c'est pas comme sa que becca va réussir son régime mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie    Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca ( ex Bucca ) sauvée Brownie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]BECCA de nouveau à placer[/b]
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: