ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:56

Merci beaucoup Chalabar et Calypso
Tu sais Chalabar si tout le monde donnait 10€ on abattrait des montagnes sourire

Recap previsionnel ( attente accord sheridan )

sheridan : de combien disposes tu ?
calypso 15€
Chalabar 10€
Zorte Berria : ? ( faut qu'on papote avec la trésorière ! lol )


Par contre sheridan si tu es d'accord pour qu'on fonctionne comme ça , la ponette sera en contrat multipro entre toi et l'asso ( au prorata des dons et de ta participation ) comme on ne se connait pas c'est plus prudent , tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:03

arf ! mon texte a sauté et disparu :/

Je disais donc que j'avais une mauvaise nouvelle car la dame qui m'avait promis 200 € pour Ulysse s'est désistée pour Pomme, estimant que vu son âge ça n'en valait pas la peine. Je ne partage pas cette idée mais je suis bien obligée de faire avec.
Ce qui fait que ma contribution retombe à 170 € :( ça fait loin des 500 €, surtout en si peu de temps !
EDIT : pas de problème pour le contrat, et même si elle peut être placée chez quelqu'un, ça ne me pose pas de problème du moment qu'elle soit sauvée


Dernière édition par sheridan le Jeu 18 Nov 2010, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:07

tsss... no comment à propos de la dame mais juste parce que je me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:16

Tssst Twisted Evil j'espère que les enfants et les soignants de cette dame ne penseront pas la meme chose quand elle aura atteint le 3e age ! :fumant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:18

y'a des gens comme ça malheureusement... Un jour j'ai rencontré une dame qui me disait monter à cheval et en posséder deux, mais que ça ne la gênerait aucunement de les mettre à l'abattoir quand ils ne pourront plus travailler... Je trouve que c'est difficilement compatible, mais chacun vois midi à sa porte :/
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:30

YEEEESSSS Ulysse est sauvée !!!

Je suis un peu jalouse de sa nouvelle famille, il est tellement craquant !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:32

Reste pomme alors on en est oùùùù???????? paix
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:39

Aller, je rajoute ma maigre contribution: + 20€ pour sauver Pomme

Et je me permets de déplacer les infos pour le don sur le post de Pomme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:55

C'est super pour Ulysse ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 19:18

y'a t'il un moyen d'avoir des news d'Ulysse? Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 19:43

Apparement la personne qui l'a acheté met un peu de temps à réunir les fonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 21:04

Ha, merci d'abord Quilda...mais Ulysse du coup?? flûte, j'aurai bien voulu voir des tites photos de sa super bouille....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 21:18

Il va bien , il est toujours aussi sympa et attachant .Si son acheteur ne vient pas le payer samedi on le remettra sur le forum
Desolée je ne l'ai pas pris de près mais Alex l'a gratouillé un bout de temps , il la mm suivie jusqu'aux barbelés quand elle est partie

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Img_5810
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 21:26

Ah oui, franchement je confirme ce poney est absolument adorable !!
Il m'a suivi tout le temps et il fait plein de calins...
Il est vraiment trop craquant !
aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 21:41

ok merci les filles car je me faisait un peu de mouron... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602 je le trouve super mignon ce bout de poon's .... je sais pas trop quoi dire....que samedi c'est après demain.....que c'est bizarre que la personne n'est pas venu..hmm.... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602 on va pit 'etre le revoir par ici... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 22:41

oui, je me suis fait la même réflexion... il va peut-être revenir dans les annonces... pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:05

princesse est encore là bas????? ou c'est une autre qui lui ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:21

princesse n'est plus là ...C Pomme la pie qui attend que sa famille vienne la chercher le 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:22

et mon bébé Ulysse :pleure1:

tu sais si le maquignon a réussi à avoir des nouvelles de l'acheteur?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:28

Il doit me contacter demain si ça ne se fait pas .....Hum hum vaudrait mieux pour la paix de ton ménage que la personne qui doit prendre Ulysse tienne parole sinon Manu va :fumant: .
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 431284
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:33

exact zéphirine! me suis un peu mélangée dans les noms....


il est craquant ce blondinet, n'est-ce pas Quilda? bah t'as qu'à dire qu'il ne prendra pas beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 14:54

Chalabaaaaaaaaaaaar t'es trop cruelle !!!!! affraid

Zeph a raison, si je le prends ca va chauffer pour mon matricule Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 431284

Mais franchement, je craque tellement sur ce bébé.... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602
C'est duuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 15:57

Oui c'est vrai ,je le trouve trognon aussi... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010, 15:59

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 545571 Quilda, t' as pensé à le mettre sur ta lettre au père Noël? des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010, 10:55

OOOOh oui !!! c'est bien un petit poon sur une liste de Papa Noël cadeau
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 13:51

La personne qui avait reservé Ulysse (hors forum ) ne s'est toujours pas manifesté donc le marchand m'a demandé de remettre l'annonce .Va falloir faire vite ça fait trop longtemps qu'il est là .
Quilda et grinchemot vous l'ont dit et le confirmeront : il n'y a pas plus gentil et sociable qu'Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 18:27

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 20595 en plus il est si mignon avec sa gentille bouille à bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 19:26

Hooo ma ti craquage est revenu.... Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 20:32

Olala!!! je m'étais promis de plus regarder les photos, j'ai craqué soupir il est adorable pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 23:15

Il est tellement mignoooooon paix

(est-ce qu'un modo pourrait changer le titre please? à chaque fois, je crois qu'il est sauvé... aie )

Je vais tenter le coup de la liste de noël mais...est-ce bien raisonnable ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: