ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 10:58

j'adore cette pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 11:13

Ouiii !!! et j'aime bien les petits lutins aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 11:49

Bon on va faire le côté raisonnable et patient.... c'est dans 10 jours....on sait qu'il est sauvé par des personnes sérieuse, alors après peu importante sourire
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 19:57

Ah ça y est moi je sais !!!

J'ai mene mon enquete, hi, hi, hi !!!

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 20:00

Hum je ne suis pas sure que tu saches grinchemot because il n'y a que moi et le lutin qui sachions ! lol lunettes
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 20:23


Bah ..le principal, c'est qu'il soit sauvé ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 176268
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 21:54

bravo
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:29

Oui, ça c'est genial car il merite beaucoup que le couteau se p'tit bonhomme d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:35

toi aussi il t'a fait craquer !lol
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:37

Oh bah y'a de quoi !!!

Des commeça, y'en a pas 2 !!!

aime
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 22:53

C'est sûr !!! il est trop, trop craquant ce p'tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 08:54

Bravo pour ce sauvetage, si il n'avait pas prit, je pense que nous l'aurions acceuillit avec joie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 09:32

Ben moi j'aurai bien voulu être le fameux lutin mais ce n'est pas le cas et je ne sais pas non plus qui est ce mystérieux adoptant mais je suis triiiiiste de ne pas le voir débarquer chez moi celui là !! :missyou:

Mais bon, si Zeph dit que c'est une excellente famille alors je suis ravie pour lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 09:42

je vous raconte la conversation que je viens d'avoir avec Manu:

Moi: "chéri, tu sais Ulysse il est adopté par quelqu'un mais Zeph veut pas dire qui c'est avant le 25 au matin!"

Manu: "ah ben c'est bien ca, elle a dû lui trouver une super famille"

Moi: "ben oui je sais mais je suis un peu triste quand même, il était tellement mignon..."

Manu: "ben, on ira le voir si tu veux, il va où?"

Moi: "ben je sais pas, c'estun lutin du père noël qui l'a acheté"

Manu: "ouh la vache, il va le ramener en laponie, ca va lui faire tout drôle à Ulysse... bon ben, on ira pas le voir..."

aie Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 576995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 11:47

j'aime ^^
beau dadaou <3
super que un lutin l'ai sauvé :D
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 11:52

Oh bah Quilda, la laponie c'est pas le bout du monde, non plus !!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 12:23

et puis...il parait que c'est tres beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 13:04

Pfff, les voyages forment la jeunesse et Calypso a raison çà doit être trrrès beau, tu pourrais aussi ramener un bb renne .... sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 13:54


et puis, il sera heureux avec le lutin du père noel !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 13:56

Excellent Manu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 14:35

Quilda a écrit:
je vous raconte la conversation que je viens d'avoir avec Manu:

Moi: "chéri, tu sais Ulysse il est adopté par quelqu'un mais Zeph veut pas dire qui c'est avant le 25 au matin!"

Manu: "ah ben c'est bien ca, elle a dû lui trouver une super famille"

Moi: "ben oui je sais mais je suis un peu triste quand même, il était tellement mignon..."

Manu: "ben, on ira le voir si tu veux, il va où?"

Moi: "ben je sais pas, c'estun lutin du père noël qui l'a acheté"

Manu: "ouh la vache, il va le ramener en laponie, ca va lui faire tout drôle à Ulysse... bon ben, on ira pas le voir..."

aie Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 576995

Excellent j'adOOOOOOOOOOOOooore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 12:27

Ouff tant qu'il est sauvé pour de bon ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 196204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010, 23:03

Ah! ces hommes aie
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:17

alors là, pour le voyage en Laponie, oubliez-moi je déteste le froid !!!!

j'arrive de Barcelone, super beau temps, 17°.... je reçois un message de Zeph samedi matin: -5°, 4cm de glace dans les abreuvoirs.... Razz

hors de question que je paye un billet d'avion pour aller encore plus au nord !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:07

Mais tu sais Quilda en Laponie il n'y a pas besoin d'abreuvoir, les chevaux se désaltèrent avec la neige...et puis c'est comme une grande maison sans cheminée ni chauffage la Laponie sourire finalement tu y es déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 11:14

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 134432

en plus, le petit radiateur éléctrique d'appoint qu'on mettait n'arrête pas de faire sauter les plombs alors pour le coup on se pèle vraiment à la maison !!! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 65439
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 12:09

Mouais..à part qu'à la maison,tu peux fermer portes et fenetres pour eviter le vent........mais........mais.......la bas il y du soleil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 13:00

Qui se plaint ?
Je suis dans le Noooord moi !
Hier il y a eu 30cm de neige et -8°
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 65439
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 14:02

affraid boooh ! bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 18:34

Mercii ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 196204
Heureusement aujourd'hui sa va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: