ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:47

Ulysse est dans le van de léora ...On ne devrait pas tarder à avoir le recit de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:03

haaaaaaaaaaaaaa cooool type top, youpiiiiiiiiiiiiii ,tra tra la la lère.....hihihi sourire , ça se voit pas mais j'suis super contente :o))
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:26

:moque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:19

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 134432
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:19

Ben moi, j'ai gardé le meilleur, j'ai pas fait drapeau en le descendant, c'est un amour sourire Vahiné a fait nez nez avec lui, trés gentil poon, et pareil, pas encore de photos, il pleut, il fait froid, et je suis crevée de la route, embouteillage, bref, quelle joie de faire partie d'"un forum de sauvetages ....y a des fois .... tsss

J ESPERE QUE LE LUTIN DU PERE NOEL VA M AMENER PLUS DE CADEAUX.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:21

Comme j'ai pour bucca :
Sa se comprend ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 196204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:56

léora a écrit:
Ben moi, j'ai gardé le meilleur, j'ai pas fait drapeau en le descendant, c'est un amour sourire Vahiné a fait nez nez avec lui, trés gentil poon, et pareil, pas encore de photos, il pleut, il fait froid, et je suis crevée de la route, embouteillage, bref, quelle joie de faire partie d'"un forum de sauvetages ....y a des fois .... tsss

J ESPERE QUE LE LUTIN DU PERE NOEL VA M AMENER PLUS DE CADEAUX.....

Te fais un gros calin a distance va! sunny ....et regarde la bouille de poon's ça va te faire oublié tout le reste sunny merciiiiiiiiiiiii Léora pour les lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 16:32

Merci Léora !! Repose toi bien !! Je suis sûre que les lutins t'ont déjà préparé un super cadeau en guise de remerciement !!

Et puis Ulysse à la maison, c'est déjà un cadeau, non? C'est tellement un amour de poney !!
aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 17:40

Oui c'est sur, d'ailleurs, je ne sais pas si je vais le rendre au lutin..... reflechir
Par contre, bonjour l'état d la queue .....des locks ! je vais voir demain ce que je peux faire ...

Rhooo, il pleut, il fait froid, et je n'ai pas d'abri pour lui .....j'espère qu'il ne va pas avoir froid, j'ai pas de couverture non plus .... soupir

QQs photos faites de lavoiture, pas top mais bon ...;

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e33

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 18:23

Il est trop mimi ! Et serat encore plus beau quand tu t'en sera occupé !
Et ton chien , c'est son nouveau copain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 18:32

sourire Petit Ulysse en sécurité et avec les soins de Léora : quel beauuuu Noël !!!!
Pour la couverture ... c'est vraiment un détail par rapport à ce qu'il vient de vivre.
Merci Léora, tous les lutins doivent bien savoir quelle Mère Loulou tu es, reposes toi bien et restes au chaud sunny

JOYEUX NOEL A TOI? TES PETITS Z'HOMS ET TES LOULOUS !!!!!!!!!!!!
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 936227 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 936227 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 936227
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:15

"On" en parlait il y a peu...une perle Leora..tu es une perle Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 176268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:50

Contente que tu sois là pour eux...Il a pas mal de poils et trouvera surement un coin pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 19:56


Vous remarquerez Vahiné, et oui, toujours présente, qui se dit : chouette, un nouveau copain ! Toujours sur les photos celle là !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 13:40

pour le lutin du Père Noel :

Avant pansage ....
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e36

Après,
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e37

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e38

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Leny_e39

Etj'ai vermifugé Mr, parce que 2 mois chez Mr le maquignon....et j'ai été obligé de le laisser avec Holly parce que seul, c'est le gros stress de BB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 13:51

Ho il est encore plus beau ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 5475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 16:40

Il est vraiment à croquer. Ah!...Si j'étais un lutin, mais non tsss
Passez de bonnes fêtes léora Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 19:06

vraiment trop chou ce poon. Quelle chance c'est pas demain que je fais un pansage à Rebecca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 21:37

Il est vraiment beau Gosse!!! quel beauté suis là :o))))
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 10:20

siffle Aloreuuuu? ça y est c'est Noel.....c'est qui le lutin ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 12:31

C'est MANUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 674800 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 674800 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 674800

J'ai tellement dû le bassiner avec Ulysse qu'il me l'offre pour Noël !!

Il a dit qu'il en avait marre de faire des cadeaux pourris qui ne plaisent jamais et que du coup, là, il était sûr de pas se tromper !!

RAHALALALALA !!! j'ai rien vu venir !!!! J'en ai pleuré ce matin en ouvrant son cadeau et en tombant sur la photo d'Ulysse !!!

JE ne sais pas QUI était dans la confidence mais Z'êtes TOUTES des CACHOTIERES !!!!!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:23

Super, c'est trop beau l'amour!!!!!!
suis super heureuse por toi et Ulysse :o))))
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:28

Arrêtes Castaur, sinon je vais me remettre à pleurer !! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 431284

Ca veut dire que je ne saoule pas trop mon homme avec les chevaux alors ?! Sinon il en rajouterait pas une couche avec un nouveau à la maison !! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 134432

Il est un peu inquiet pour les clotures quand même mais vu que le ruban du bas est à 45cm du sol (et celui du milieu à 85cm), je suis sûre qu'Ulysse ne sortira pas !!

C'est mon poney qui va être content !! Son ancien colloc était un shet pie nommé Kiri mais il est mort...
C'est vraiment génial parceque je trouvais que mon poney n'avait pas trop le moral... Il va être trop content d'avoir un pote "à sa taille" Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 176268

ROHLALALALA JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
J'ai hâte d'aller le chercher !!!

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:30

Pôvre Ulysse...tomber dans une maison pareille Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 20595

En plus...pas de voyage en Laponie Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 65439


Il est trooop fort Manu! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 176268


Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:36

Quilda...tu es encore là?
tu n'as pas encore attelé le van?!!!

Sans rire:Qd vas tu le chercher?

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:46

Aucune idée !!

Faut que je vois avec Léora quand elle est dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 13:50

...ça ne devrait pas tarder...à condition qu'elle te le rende!!pointe des pieds


c'est un beau ..un tres beau cadeau...du style:ceux qui marquent lunettes :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 16:20


la semaine prochaine, je ne travaille pas, donc...mais si on peut éviter le Vendredi 31, je crois que sur les routes, çava pas etre top ....Donc, tu me dis !

je te préparerais un joli paquet cadeau, il est franchement chou, et fait de ces parties avec ma chienne, c'est trop rigolo! Et pour ce qui est des clotures, il est hyper respectueux Bref, le super cadeau de Noel ! sunny

Et trop fort Manu qui t'a bien fait mariné !
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 18:16

bravo Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 478660 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 674800 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 431284 :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010, 19:13

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 431284 ça c'est du cadeau! génial ton zhomme!Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 130823

trop contente pour toi! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 845910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: