ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 17:37

Alors voilà mes cinglés en plein action...

Ulysse a beau être petit, il leur fait un effet .... monstre !!

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 18:36

Tout cet espace pour de si petites gambes....................... :lol!:


Ca doit être que du bonheur pour lui maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 18:47

ça c clair qu'il pédale Ulysse , il doit bien dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 19:48

il pédale mais il coupe au fromage! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 20:04

j'aime beaucoup la "troïka " blanche devant...et petit Ulysse...moi mem' pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 20:13

Chalabar a écrit:
il pédale mais il coupe au fromage! :lol!:

Ben au moins, si il n'a pas de gambes, il a une tête :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 20:43

Ha il est trop choux Ulysse !
Et di donc il en a du carburant ! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 134432
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 20:45

Oh, ca c'était hier aprèm !
Hier soir, je l'ai passé dans un autre pré avec Poly et depuis cet aprèm... c'est Rocky qui le fait courrir !! :lol!:

Demain je rajoute Vasco dans leur pré !! Histoire de proposer un pote de jeu "à la taille" de Rocky !!
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 23:36


Ah oui, ça pédale dur, il est à mourir de rire derrière les autres ! :moque: Et minuscule le pauvre ! Effectivement, il y avait de l'ambiance chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : vayres 33

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 13:58

génial le tom pouce !
c'est super de le voir heureux comme ca....

petite question pratique pour Quilda (je vois qu'on est voisine) : où trouve tu ton foin ?
Avec cette année difficile tout mes fournisseurs sont en rade et malheureusement l'herbe se fait rare.
Je suis obligée d'aller chercher des boules dans la Vienne, c'est pas la porte à coté... :bouh: et pas très économique (j'ai autant de frais de gasoil que de foin...)

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010, 14:01

Hum ça va etre rude effectivement ! contactes chinouck en mp rapidement il reste peut etre qq rouleaux là ou nous nous servons mais faut faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 00:49

bazbaz, je ne sais pas si tu as contacté Chinouk mais je suis allée chercher mes derniers rouleaux aujourd'hui chez l'agri et les 25 derniers qui lui reste sont réservés...
tsss
Revenir en haut Aller en bas
bazbaz




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : vayres 33

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010, 14:54

Arrrrgg ....
La Vienne est une belle région remarque, je ferais bien un petit allez retour le mois prochain!
langue
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Dim 02 Jan 2011, 21:00


alors, comment va notre petit Ulysse ? Ca va avec ses nouveux copains ? j'ai fait voir la vidéo à mes garçons, ils ont bien rigolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 12:46

bazbaz désolée... !! Mais comme tu dis, c'est sympa la vienne !! :lol!:
D'ailleurs comment tu fais pour transporter tes boules? Ca serait pas plus imple de trouver un transporteur plutôt que de faire les allers-retours?

léora, tout va bien, bébé Ulysse est toujours aussi mignon!
Rocky lui lache un peu les baskets pour aller jouer avec les "grands" et du coup, Dorci est maintenant son nouveau meilleur ami !!

C'est trop drôle, le + grand et le + petit ensemble (Manu les appelle Laurel & Hardy) Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 431284
On voit que Dorci vient d'un club, il a l'habitude des minis et fait super gaffe de pas l'écraser !! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 134432
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 16:57

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 17:00

:moque: Les memes...avec une taille différente quoi ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 17:06

Attends, hier soir, Ulysse s'est glissé sous Dorci... j'ai cru qu'il allait le téter !!
T'aurais vu la tête de Dorcival... il était outré !! Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 431284

Mais bon, il a pas bougé d'un pouce, c'est dingue, il fait vraiment attention à Ulysse !

aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 17:57

Hooooo "un tête a poumpoumpidou ! " lol...Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 21:20

🆗 super la photo je vois la tete de dorcival :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 22:05

Dorci & Ulysse, une grande histoire d'amitié !!

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Img_1710

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Img_1711

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 166847_489560493211_652883211_6054028_3289011_n

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 22:27


Ils se prennent pour des jumeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 13:32

Que c'est mignon-mignon aime
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 20:11

Bébé Ulysse a été castré vendredi !

L'opération s'est très bien passée et Ulysse est très sage.
Il est dans un petit paddock la journée et au boxe la nuit. Sa séparation d'avec le troupeau est un peu difficile pour lui (il appelle souvent les copains qui, heureusement lui répondent gaiement!) mais c'est pour son bien.

Il réintègrera son troupeau jeudi, ces 6 jours de convalescence lui permettant de cicatriser et d'éviter une éventration en jouant ou galopant avec les copains.

Quelques photos d'Ulysse dans son mini-pré devant la maison:

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 P1120510

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 P1120511

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 P1120512

aime
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 20:18

euh...il a encore le poil d'hiver...ou il est fort...rond reflechir .... paix

j'aime beaucoup la troisieme photo!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 20:34

Cette bouille ! Et oui, sur la 3e photo, il est trop joli !Quel cadeau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 20:49

Oui il est encore nounours, :sourire: va avoir chaud avec son ti poilou et elle est ou sa mèche????de blond?? tu lui a fait une couleur en plus de sa castration??? Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 431284
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 23:32

Alors, pour les rondeurs.... moi aussi je trouve qu'il est bien gras !!

Le poil, c'est bizarre, on dirait du mohaire ! J'ai jamais vu un poil comme ca et quand j'y repense ca me fait vraiment penser aux minis chevaux qu'on voit dans les salons!
Ils ont un poil particulier, du genre polaire !!

Ca me conforte dans l'idée que c'est un croisé shet / falabella !

Pour la couleur...euh.... il fonce de plus en plus depuis qu'il est là ! Dommage, il était mignon en blond !

Je l'adore mon "cadeau", c'est un super poney, absolument parfait, sage, gentil, bien éduqué... je comprends toujours pas comment il s'est retrouvé chez le maquignon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011, 12:27

trop chouette loulou !
Les mini perdent leur poil plus tard que les grands, c'est normal, surtout chez les jeunes. Et pour les rondeurs, c'est un shet! (avec le privilège de ne plus vivre dans les îles shetland on va dire !!!)
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011, 16:34

Bébé Ulysse a retrouvé ses copains !

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 217207_10150158486123212_652883211_6740463_4065356_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: