ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 10:46

On peut pas faire une sorte de contrat, je le prends et je règle la dette plus tard?? ça marcherai peut être??
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 12:09

Malheureusement, les maquignons ne font pas crédit.....
Et puis pour l'instant tu vas être déja bien occupée avec tes 3 bébé je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:40

Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve t-il exactement dans le 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:49


A coté de Lorignac. flower
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:51

il est toujours à sauver ce petit bout de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:56


oui, et malheureusement, le compte à rebours a déja commencé...jusqu'au 21 Nov.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 17:58

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 98541 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:57

Oh la la.....allez quelqu'un pour ce petit loulou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 01:53

Je l'ai mis sur mon FaceBook en espérant que quelqu'un s'émeut de ce petit bonhomme.... je vais essayer de réunir l'argent nécessaire, j'ai encore un peu de place dans mes prés.
Où peut-on contacter le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 08:39

C'est Zephirine qui fait la passerelle, contacte la par mp !

Merci pour le loulou Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 176268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 10:42

zephirine a écrit:
ULYSSE

2ans et demi
male
Papier ONC , pucé
400€
Plus de photos sur Facebook ici Pensez à partager , faites circuler !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Img_5517
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Img_5518

il est vraiment magnifique, mais mes belle paroles n'arrange pas sa situation...allez quelqu'un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:00

Il faut vraiment que quelqu'un craque pour cet adorable petit bout d'chou .... up, up, up !!! paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 15:35

il est pratiquement sauvé, j'ai réussi à réunir 300 € sur les 400 €... Mais ne crions pas victoire trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 16:53

Ha c'est bien, (pardon mais je n'ai pas encore ta présentation :o)) tu as de la place un terrain?? un abri??? parce que une fois réuni les 400€ , faut le nourrir lui apporter les soins nécessaire, (veto, MF.....)

je veux pas faire ma pénible , c'est juste que comme je viens d'acquérir des loulou et je vois tout ce qu'on a prévu et pas prévu..ça fait des sous quoi...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 16:55

je fais de l'élevage de poney en amateur, j'ai du pré en conséquence, bien cloturés, et abrités donc pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 21:11

il m'interresse beaucoup on peut l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 02:09

Voilà, j'en suis à 370 €, donc je pense être en position de l'acquérir !
Depuis hier soir j'essaie d'appeler le maquignon, ça sonne dans le vide, j'ai laissé un message mais toujours pas de réponse :/
Je pense que d'ici demain soir, il sera chez moi :)
Zephirine, savez vous si le maquignon sera dispo demain jeudi en matinée(ou au pire en début d'après midi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 08:34

Tu vas bien finir par l'avoir, patience !!
Même si dans ces cas là , ce n'est pas très évident.................. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 09:53

J'ai eu le marchand au téléphone, bonne nouvelle, Ulysse a été acheté par un particulier !
Une fin heureuse pour ce petit loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 09:57

Bonne nouvelle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 10:49

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 176268 , oui mais c'est dommage ...d'un certain côté car on n'aura pas de nouvelles lui ... soupir
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:22

c'est super ce que t'as fait Sheridan! désolée pour toi qu'il soit parti ailleurs mais peut-etre que tu pourrais reporter les promesses de dons sur Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:24

malheureusement 500 € est une somme trop considérable pour espérer la sauver :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:28

bravo Du moment qu'il est choyé et aimé et surtout bien traité!! tant mieux pour lui ouf
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:32

ben oui c'est cher... mais d' une, faut tenter de négocier à 450... pleine pas pleine... va savoir! après 80 euros ça devrait pouvoir se trouver, tu crois pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:37

D'après ce que m'a dit zephirine, ce n'est pas le genre de personne qui accepte autant de rabais :/
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:57

vouais, ce monsieur a l'air d' être doué pour les affaires Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 960804

ça ne fait pas assez longtemps que je fréquente le forum pour pouvoir te conseiller de manière adéquate mais tu as réuni en peu de temps les 3/4 de la somme. ce serait un peu dommage de t' arrêter en chemin...

c'est sûr, Ulysse était jeune et super craquant mais cette jeune mémère mérite une retraite heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:18

Pour Pomme le forum pourrait te filer un coup de main , car il y a qq un pour Princesse ...Qu'en pensez vous les filles ? on l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:36

ca marche pour moi...15 €... peux pas plus ce mois ci...mes z'animossss m'ont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:40

super zéphrine!

10 euros pour moi.

je sais que c'est pas beaucoup Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 862602 mais je me suis un "peu" engagée ailleurs.... gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: