ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda

Aller en bas 
+20
Amoroso
Nathys
diego24
ElfeandPango
BIALIC
bazbaz
brownie33
Véro
grinchemot
Quilda
calypso
Chalabar
arkellia
reglisse
cocoyann
Manou
léora
NYC
clement du 79
zephirine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 13:29

ULYSSE

2ans et demi
male
Papier ONC , pucé
400€
Plus de photos sur Facebook ici Pensez à partager , faites circuler !
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Img_5517
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Img_5518


Dernière édition par zephirine le Sam 25 Déc 2010, 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : deux sevre (79)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 18:03

un blondinai
ses rare comme couleur il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 19:40

hOOOOooo je craque !!!! comme il est beau!!! j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 21:32

Il est entier ou hongre?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 21:38

male =entier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 21:42

Je préférais demander Zephirine...c'est logique c'est sûr! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 23:04

Bonjour Zephirine,
Tu as pu approcher ce bel Ulysse ? Il se laisse caresser ?
As tu une idée de sa taille approximative ?
Il est craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 23:06

C'est un tompouce il fera 90 cm max je pense
Il est venu spontanément vers nous se faire caresser timidement les naseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 21:57

C'est déjà un bon point !
J'espère qu'il va vite trouver une super famille il est trop mimi aime
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 22:39

Blondinette.79, contente de te voir ici! Il n'y aurait pas du craquage dans l'air? flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 22:48

j'aurais aimé mais ça n'a pas l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:20

Craquage oui mais malheureusement j'ai déjà Nieve, Oslo et Utopie ... Et pour le moment pas trop de sous ... Mais je regarde toujours du côté des poneys, car je sais que dans quelques temps j'en prendrai un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:21

Mais bon sang j'adore sa petite bouille ....
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:27

Tu m'étonnes que tu adores sa petite bouille!
Et le papa noël ne peut pas arriver avec les cadeaux avant? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:32

Pfff papa noel il pense à mes enfants et aux chevaux et je suis un peu oubliée dans l'affaire .... :moque:
Et j'ai du refaire la toiture de l'abri ... ce sont mes parents qui m'ont fait l'avance ... alors leur demander les sous pour un nouveau sauvetage ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:36

Noël en principe c'est fait pour les enfants et tu es la fille de tes parents alors tente le, montre leur Ulysse en photo, ils comprendront bien que tu le monteras pas donc il sera pour tes petits et hop le tour est joué : ils seront, j'en suis sûre, comblés de faire plaisir à leurs petits-enfants, tu verras! :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:42

Ca peut être une idée, si j'étais fille unique ça marcherait sans aucun doute, mais j'ai deux frangines qui sont d'une jalousie extrème, mes histoires de sauvetage ça leur passe complètement au dessus !!! J'ai déjà droit à maintes et mantes critiques pour poneys alors ... aïlle !!!!!
Alors si mes parents achètent un poney à 400 euros pour mes enfants, va falloir faire l'équivalent pour les autres neveux et nièces ... ouille le porte feuille ....
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:49

Je comprends Blondinette, je comprends. :zut:
Alors espérons que le bel Ulysse trouve un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:54

Je l'espère aussi !! Bon on sait jamais si il y a une prime de fin d'année, je sais ce que j'en ferai ... hihihi ....
Je ne dois pas être la seule à crquer sur ce petit père quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 09:26

Ha moi aussi je craque pour lui,mais voilà....
allez une tite personne qui a encore de la place dans son ti foyer et des sous-sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 20:01



Quel tristesse, si jeune, et déja dans le couloir de la mort .... tsss y a personne pour lui ?????
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:03

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:10

Y'a t'il un délai précis pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:17

Je crois jusqu'au 21 novembre pour tous les loulous, mais à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:18

Aïlle, assez court, ça va vite passer ... Allez allez vite quelqu'un pour ce beau petit coeur, si je pouvais il serait déjà à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 09:47

J'adore cette couleur de crinière, je n'en ai jamais vu que sà ! Ttop craquant ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 22:03

bonjour c vrai il est tres mignon mais je crois m'etre un peu avancé quand a la recherche d'un nouveau partenaire pour mon loulou d'ane car a mon grand plaisir sa maman va mieux , j 'espère de tout mon coeur qu'il va trouver une famille avant la date fatidique, mais cela me dégoutte a l'idée qu'il puisse partir au couteau je promets d'en parler autours de moi mais le temps presse!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 22:29

soupir eh oui, il faut faire viiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 22:52

J'aimerais tellement; mais pour l'instant se sera pas possible ! Dommage.. :pas d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 10:36

larme je peux le prendre en FA le temps d'avoir les sous pour le payer, mais là vraiment faut attendre un peu bien que je sache très bien que c'est idiot ce que je dis lui peu pas attendre!!!! il est où?? on en sait un peu plus depuis?? !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Empty
MessageSujet: Re: Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda   Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse reservé par un des lutins du père Noel pour Quilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de l'asso pour Noel
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Dorcival sauvé Quilda
» ADADGIO OF THE LAKE sauvé par une dame qui a contacté Quilda
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: