ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvetage Taka

Aller en bas 
+8
calypso
Manou
blutaud
qwiska
léora
Kiwie94
zephirine
ISA24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ISA24




Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 57
Localisation : PERIGUEUX

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 13:06

Oui, elle est vraiment très mignonne et comme tous les autres, mérite de retrouver un nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 13:15

elle est vraiment craquante cette louloute ! faut vite lui trouver quelqu'un pour lui faire plein de papouilles elle ne demande que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 22:07

allez quelqu'un pour elle ce serait vraiment trop dommage paix
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 14:33

🆙

Personne pour Taka ?Mignonne comme elle est elle ne va pas rester en carafe ?
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 21:12

Au fait est-ce qu'on sait pourquoi elle est là cette ponette?
Elle pourrait avoir quoi comme défaut(naviculaire, emphysème)?
Je demande parce-que j'aimerais en parler à quelqu'un mais j'ai besoin de savoir si elle est définitivement montable. On peut s'étonner qu'elle atterrisse ici en si bon état non?Je me met juste à la place de l'acheteur.

















Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 21:23

Honnetement Je n'ai pas de reponse a t'offrir ,les gens appellent parfois le maquignon car la vente (meme si c moins cher ) est plus rapide et ils ont besoin d'argent .Apres ne comptes pas sur le maquignon pour nous enumerer les defauts des chevaux hein ?lol
Tout ce que nous avons vu c'est une ponette en etat , bien entretenue ,qui trottait et galopait sans souci (arff elle a fait courrir le maquignon !!) Taka - Sauvetage Taka - Page 2 3710895934
Allez une tite 'photo
Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
qwiska

qwiska


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Expat a Djibouti

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 21:34

elle me fait vraiment craquer mais la, le mari lui est pas décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 22:10

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 431284 Taka - Sauvetage Taka - Page 2 134432

Trop fort que tu l'ai prise à ce moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 22:36

zephirine a écrit:
ça aurait été dommage de louper ça hein ? lunettes
:moque: Taka - Sauvetage Taka - Page 2 134432 Taka - Sauvetage Taka - Page 2 134432 c est bien fait pour lui pour l avoir deja vu il le merite
elle est trop mimi allez vite quelqu un ... pour moi c est encore un peu tot ....
Revenir en haut Aller en bas
ISA24




Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 57
Localisation : PERIGUEUX

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 14:39

Il faut qu'elle parte cette pepette ! c'est pas possible, elle peut pas rester entre les mains de ce ....... bon STOP, j'arrête :face:
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 15:18

je comprends tt a fait, je vois parfaitement comment ça fonctionne.La personne à qui je vais en parler est très méfiante, je sais qu'elle va me poser plein de questions et d'autres gens sont sans doute comme ça et c comme ça qu'il faut être et finalement on va plus se méfier d'un animal qui d'apparence semble correct.Mais quand je vois les photos ça me conforte dans le fait que cette ponette a l'air parfaite.Allez quelqu'un pour cette beauté, trois ans elle a tte sa vie devant elle en plus.ALLEZ... aime
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 19:28

blutaud, ca se passe comment, moi j'aurai eu presque tout mais aucune place pour la puce :( ou sinon on me dis: on veut pas d'un poney non débourré... donc si tu peux, ca serai génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 20:35

D'après qu'elle est débourée ! J'ai bien dis "d'après"

;)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 21:00

Pour l'instant il n'y a rien pour de concret ou meme qui s'en approche pour Taka .Meme si bien sur nous ne sommes pas sure qu'elle est débourrée mais je peux vous assurer qu'elle est manipulée ,marche en longe et se laisse tripoter de partout sans souci
il lui reste 6 jours de délai et une occasion de transport pour vendredi vers le 33 et le 24 .... paix


Dernière édition par zephirine le Mar 06 Juil 2010, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 21:13

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 98541 vite elle es trp mimi on peut pas la laisser partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 22:04

elle serait débourrée =)???
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 22:28

Oui...Parole de maquignon ....
Quand nous y sommes allés la ponette avait des elastiques dans les crins et les sabots etaient graissés donc elle est manipulé ,elle marche en longe sans souci car nous l'avons ammené au pré
Maintenant kiwi94 elle n' a que 3 ans !!!


Dernière édition par zephirine le Mar 06 Juil 2010, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 22:29

mouai d'accord, la mono de ma soeur l'aurai bien prise mais trop chère a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 22:30

c'est ce qu'il dit !! en tous cas ponette qui m'a l'air d'avoir du punch quand même donc a travaillé un minimum je pense :p puis à ne pas oublié qu'elle est jeune la fifille héhé
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 11:50

dsl j'ai rien de mon côté non plus, j'en ai parlé à ma monitrice elle en parle autour d'elle.
Pauvre pitchounette elle a l'air si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 13:53

Up pour Taka!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 15:32

soupir UP! UP! UP! çà devient Taka - Sauvetage Taka - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 22:09

[
on peut pas la laisser partir moi c est un coup de coeur et meme si un compagnon a vanille est prevu la ca fait un peu tot
si je propose un parrainage cela suffirait il ou pas et de combien par mois il serait
c est peut etre pas possible j essye juste de trouver une solution il faut aussi trouvé une solution pour son petit copain il est trop beau en plus une fois remplumé il sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 22:20

alors un UP pour la pepette on peut pas la laisser partir sans savoir où elle va aller !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 08:03

Quand tu dis que c'est tot stephanie16 tu parles de finances ,organisation ,preparation psychologique de mr ???? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 08:39

zephirine a écrit:
Quand tu dis que c'est tot stephanie16 tu parles de finances ,organisation ,preparation psychologique de mr ???? sourire
^

:sourire: alors la prepa psychologique de mr ca c est bon ouf je la tiens pour le reste oui je veux que ma fifille ( flower enfin vanille ) se sente a laise et comme on a u peu perdu de notre complicité j aimerai bien que tout rentre dans l ordre avant enfin je sais pas c est peut etre bete mais je le vois comme ca ....bon j arrete de polluer le post de taka mais oui avant decembre j aimerai bien prendre un autre doudou mais un petit genre taka c est juste une histoire de place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 12:28

Tu pourrais pas t'arranger steph ? :sourire:

Sinon des nouvelles d'elle ou pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 13:40

j'ai quelqu'un de l'asso super,archi mega fiable qui se propose de t'heberger Taka jusqu'à ce que tu sois prete si ça peut t'aider à debloquer la situation et "réaliser" ton coup de coeur ....la balle est dans ton camp Stéphanie !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 13:46

oui oui oui aller Stéphanieeeeeeeeeeee hihi sourire
Revenir en haut Aller en bas
ISA24




Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 57
Localisation : PERIGUEUX

Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 13:53

Allez Stéph, tu sais, Taka est tellement petiote, tu la cases sans problème dans un mouchoir de poche sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Taka   Taka - Sauvetage Taka - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Taka
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du sauvetage de Victoire
» Histoire du sauvetage d'Ulk
» Sauvetage Unique d'Or
» Vos Histoires de Sauvetage !
» Univers: Histoire de son sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: