ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire du sauvetage de Victoire

Aller en bas 
+10
léora
brownie33
Dbo
grinchemot
calypso
zephirine
Aryiaran
cael
Quilda
sakarose
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 16:54

Une petite pie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 20:46

elle et belle
Revenir en haut Aller en bas
sakarose

sakarose


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : aquitaine

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 20:57

où se trouve cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 21:00

ils sont tous ensemble au nord est de St André de Cubzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 06:47

quelle taille$??
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Messages : 395
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : Adelaide -Australie

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 07:20

Quilda a écrit:
"Victoire" (nom fictif)

Pouliche pie-baie de 2 ans

Environ 1.35m - 1.40m

Double poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 11:06

merci cael
désole que je ne fais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 16:02

larme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 17:09

Histoire du sauvetage de Victoire 862602 vite une petite perssonnne pour cet petite victoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 19:37

larme
Revenir en haut Aller en bas
Aryiaran

Aryiaran


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 21:40

Bonjour, j'ai vu votre anonce sur Facebook. On est en train de voir si mon petit ami et moi avons la place de la mettre et sinon, voir à combien reviendrai une pature ou autre. on pense avoir la réponse d'ici 2 jours au plus tard.
Petite question, elle fera quelle taille environ une fois sa croissance terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 22:18

Bonsoir Aryiaran,

Malheureusement, tu es beaucoup trop loin pour pouvoir la sauver.
Non seulement le transport va te couter très cher vu les kilomètres qui te séparent de Victoire mais surtout: elle ne supportera pas le voyage.
Elle est trop faible.

Il lui fait un adoptant plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Aryiaran

Aryiaran


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 22:19

Mais mon petit ami a son papa qui habite en charente, à Rougnac.
De plus, ses parents sont anciens fermiers, ils sauront bien s'occuper d'elle et comme mon petit ami compte retourner vivre chez eux d'ici peu, il pourront l'aider et je compte bien les épauler durant mes vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 23:10

Bonjour, je voudrais savoir si quand elle sera adulte elle sera plutot costaud ou fine ? Vous savez les origines des parents ou photos pour voir leur morphologie ?
Je cherche une ponette plutot porteuse apres tout le reste c'est parfait.
Je voudrais aussi savoir les conditions, est ce que ca sera sous contrat avec l'asso ou pas ? J'ai déjà un grand trotteur, prés tout cloturer en ruban et un avec cabane.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 08:34

Il y a deux personnes interessées par Victoire nous attendons leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 14:42

reservée grinchemot sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 16:04

:hooola:

merci pour elle Histoire du sauvetage de Victoire 845910
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 17:00

L'ange Grinchemot a encore frappé !!!!!!

sourire

Histoire du sauvetage de Victoire 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 17:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grinchemot :amen: :amen: :sourire: t'es vraiment super chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:06

Euh ange ce n'est pas franchement l'avis de mon homme mais bon, il fait avec !!!

sourire

Si j'étais vraiment 1 ange, ce sont tous que j'aurais pris mais il faut savoir être raissonable (euh, jusqu'a la prochaine grosse cacate), hein les filles !!!

La miss est très attendu, mes fillotines trouvent déjà le temps long, au bout d'1 journée.

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:14

Tu peux déjà leur dire de chercher un nom pour les faire patienter !!

Victoire, c'est le nom que je lui avais donné histoire de les différencier :sourire:

C'est une 2 ans, donc un prénom en V si vous voulez rester à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:16

Superbe nouvelle
Félicitations Grinchemot
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:50

On y travaille déjà, depuis ce midi.

Steph : Vénus, il a avait d'autres mais j'ai censuré, lol !!!
Moi : Véa
Chanaël : Valky
Alicéa: Vélezia
Loéline : Valdy

Allez on se triture les méninges, j'attends les propositions !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:52

Ben si ,si ...Tu es son ange a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011, 19:56

vanylle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011, 11:30

J'aime baeucoup vénus.

Félicitation pour elle, j'espère que les autres vont aussi trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011, 13:08

J'espère aussi car souvent le plus dur est de savoir qu'on en laisse sur le carreau.

D'un autre côté, je comprends qu'ils n'attirent pas forcement, il faut quand même être des grands malades (pourtant je suis plutôt saine !!! euh non en fait je suis complètement à la masse mais CHUT !!!) pour se confronter à teigne, gale, vers ... LOL, ça peut en décourager plus d'1.

Moi, pour ma part, je me dis que c'est pas la fin du monde, et qu'ils n'ont rien demandé tous ces loulous.
Les plus à blâmer, sont les producteurs de ONC ou OI, qui font que continuer de remplir les effectifs des maquignons et du coup de l'assos.

Je ne sauverais pas tous les équidés de la terre mais celle là, la boucherie ne l'aura pas !!!


Histoire du sauvetage de Victoire 375887 Histoire du sauvetage de Victoire 375887 Histoire du sauvetage de Victoire 375887
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 19:30

t'as bien raison na !
pour les noms : volute, virgule, vroum, véolia, vespa, vestale, vichnou, vagabonde, vulcania, vérone, velours,valse, vilma, véra, valda etc etc......
le dictionnaire est un bon allié ! reflechir
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 21:58

Vous pourriez faire 1 effort les filles quand même !!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 22:30

hahaha tu feras moins la maline grinchemot, quand tu devras la ramener chez toi à pieds !!!!!! :moque: cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du sauvetage de Victoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du sauvetage de Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du sauvetage d'Ulk
» Univers: Histoire de son sauvetage
» Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
» Victoire adoptée laure40
» Victoire, double ponette de 5 ans, non montable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: