ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du sauvetage d'Ulk

Aller en bas 
+3
dadatsun
zephirine
léora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 13:01

j'ai oublier de demander si il etaient hongres et j'ai pas pu le verifier car il sont difficile a approicher j'ai réussi car je me suis accroupi dans le prés sinon ppda je trouve qu'il a des difficulté pour marcher mais je pense qu'il lui faudrait du vermifuge est un bon osteo surtout car ce n'ai pas une boiterie donc je pense a son dos
lui fait environ 1.5Om et l'autre peut etre 5cm de plus
il ont du manquer de nourriture etant jeune. Léora pourra vous dire elle les a vu aussi il font vraiment poulain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 13:03

ah oui pour le toupet ces des grattoux
pour leur histoire ils n'ete pas performant au chrono voila donc il se retrouve la :zeph: com dab putain d'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 13:54

Bonjour, je les ai vus hier, ils ne sont pas en super état... il y en a un qui toise dans les 1m45à tout casser, le plus maigre, et je pense, le plus urgent à sauver car dans les conditions actuelles, je pense qu'il n'ira pas loin. Il a le dos carpé, un bide énorme . ON nous dit qu'il a 3 ans, mais il fait poulain de 15.18 mois. L'autre est "un peu" mieux, je trouve, mais je l'ai moins bien vu de près.(je dirais 1m55) S'ils ont été à l'entrainement, ils devraient etre castrés, car en général, on ne garde que les supers origines entier, mais je n'ai pas non plus regardé. Vu les barbelés qui trainent dans le pré par terre, je crains fort qu'ils ne finissent eux aussi avec des jolies plaies. Quelle tristesse, quel courage babaloute d'aller régulièrement là bas, parce que moi, j'en suis partie hier en chialant presque. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 14:10

merci il faut bien que je le fasse qu'il ai une chance de trouver une bonne famille mais c'est vrai que j'en reves souvent la nuit mais pas des beaux reve :(
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009, 21:55

Quelqu'un pour lui ? Pour le caliner , le laisser grandir encore un peu , dans la sérenité et un minimum de confort ....Quelqu'un qui lui demelera son toupet ... : winny pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009, 18:28

des nouvelles photos du gentil bébé
un amour et encor tout a apprendre
Histoire du sauvetage d'Ulk Dsc00402u
Histoire du sauvetage d'Ulk Dsc00406a
Histoire du sauvetage d'Ulk Dsc00403f
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 23:34

excusez moi lequel des deux a le plus besoin de soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 21:16

c'est PPDA qui as besoin de soins et rapidement il commence a engorgé serieusement a reste dans la boue et son dos le fais souffrir : winny pleure:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 13:01

Il a jusqu'à la fin de la semaine à dit le maquigon , comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:49

désolé c'est la seule que j'ai
je ne pouvais aller plus pres car les bottes restées coincer dans la boue
Histoire du sauvetage d'Ulk Dsc00440



Zephirine: Post nettoyé .Merci babaloute et léora :D , j'adhere à 100%
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 17:39

il leur reste 3/4 jours , à l'association avec Ultime et Taquine on ne peut rien faire de plus.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 23:00

Up pour ces loulous!!!! s'il vous plait il faut les aider!!! Si je le pouvais je les prendrais de suite mais je ne peux pas les faire vivre d'amour et d'eau fraiche! :lol!: et ils méritent tellement mieux que le sort que leur réserve ce marchand sans coeur!! : winny pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 16:52

Le petit PPDA attend un miracle : HELP ! : winny pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 16:53

J'ai mis un Article sur mon blog :) On attend un Miracle !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 20:10

il reste encore PPDA ! !

sauvez le svp il n a que 3 ans ... il a tout à apprendre et à donner :( :(

il ne peut pas mourir comme ça ... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:19

Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 :noel : vite pour lui ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:25

Ohlala Le povre Serieux Le Proprio Aurai Un petit Peu Attendu Je l'aurai Sauver Mais la C'est Pas Possible : winny pleure:
Si Seulement Il Avait Un Minimum De Pitiier Twisted Evil :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 18:49

es vendeurs on pas de pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 19:39

Toujours personne pour ce loulou???!! Moi si j'avais l'argent je n'hésiterai pas! en plus il est tellement mignon!! il ne mérite pas le sort qui l'attend! Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541
Vite pour lui :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:23

IL NE RESTE QUE 1 JOURS PÖUR LE SAUVER !!! Faur se depecher SVP ayait pitier !!
Il est Plus que Mignon : winny pleure: SVP SAUVER-LE

IL NE MERITE PAS SA SURTOUT A 3ANS Cest troop jeunne :pleure1: Histoire du sauvetage d'Ulk 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:26

Je vais poster sur d'autres sites mais il me faut l'adresse e mail d'un administrateur si il y a une personne d'interessée qu'elle rentre le plus rapidement en contact avec l'un de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:28

le plus simple est de mettre de lien vers ici histoire de ne pas en avoir partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:36

Boubou 79 avait l'air interesse par monzo, il faudrait peut être la relancer pour PPDA??? Came ferai vraiment ch... qu'il parte dans l mauvais camion! Vite pour lui!!!
: winny pleure: Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 Histoire du sauvetage d'Ulk 98541 :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:52

J'avais vraiment craqué sur Monzo
PPDA non mais je m'occupe de Lui
Essayer de lui trouver une ame soeur
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:54

Si tu veux prendre Monzo y a peut etre un moyen de s'arranger avec reglisse , elle pourrait peut etre prendre le 3 ans ...En plus elle amene Bali chez dadatsun dans le meme departement que toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 20:56

J'en meurs d'envie mais je ne peux pas l'assumer financierement
A un an pré il serait déjà avec moi

Pour moi ce sera dans un an
mais c'est clair aujourd'hui ce sera un loulou comme ppda et monzo
un trotteur réformé!

Jsuis heureuse qu'il ai trouvé une bonne famille
je publie pour PPDA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 21:48

Un Blog pour Eux
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 22:09

Merci beaucoup Boubou79 , je viens d'aller voir c'est bien fait , merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 22:10

J'aide a hauteur de mes moyens
Ce n'est pas grand chose ... je le sais bien mais j'espère que cela fera bouger les gens !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 22:18

Tu sais c'est comme ça qu'on fait du sauvetage , tout le monde y met ce qu'il peut et bout à bout c'est un cheval heureux de plus à chaque fois ....Ton blog peut nous amener un futur sauveteur , une famille d'accueil.... alors ne dis pas que ce n'est pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du sauvetage d'Ulk Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du sauvetage d'Ulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers: Histoire de son sauvetage
» Histoire du sauvetage de Victoire
» Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
» Sauvetage Taka
» Sauvetage Unique d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: