ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage Unique d'Or

Aller en bas 
+17
ISA24
Céline T.
HAIZEHEGOA
NYC
cocoyann
brownie33
grinchemot
Quilda
calypso
BIALIC
Chalabar
Véro
reglisse
léora
Manou
zephirine
laf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:28

Je te proposait Réglisse sans savoir Sauvetage Unique d'Or - Page 2 862602 ...et comme il me semblait avoir lu que l'Asso n'avait pas de place Sauvetage Unique d'Or - Page 2 862602 moi je ne peux pas me proposer, pour le moment...et puis comme dit Zéph si la clinique est juste a côté...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:29

Non ils ont l'air pressé que le cheval s'en aille ...Allez les filles je sais que c'est pas cool , que vous avez les "dents qui poussent " mais il faut trouver une solution pour payer le cheval , aller le chercher , l'heberger et le soigner le mieux possible ....Un vrai challenge pour Noel !
On est là pour les chevaux non ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:32

Je peux etre là pour le coup de main pour le rachat c'est tout, Dsl Sauvetage Unique d'Or - Page 2 862602
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:35

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 51297 Sauvetage Unique d'Or - Page 2 51297 Sauvetage Unique d'Or - Page 2 51297

50 euros pour Unique, toujours de la part du rouquin (s'est fait la malle ce c**!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:39

Ben tiens, ils sont pressés.........

Vu que tu es connectée Laf, viens nous expliquer ta conception du sauvetage, car on a du mal à comprendre.

Comme tu peux le constater, nous allons faire en sorte de lui éviter le pire, mais il serai bien venu de ta part de faire un effort supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:41

je peux faire un petit pret à l'asso genre 200€ sur 3 ou 4 mois mais je peux pas plus actuellement, je viens de changer l'embrayage et ça m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:46

je ne pense pas qu'agresser qui que ce soit serve à quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:52

Chinouck ,même si j'ai les cros comme bien d'entres vous sur Laf &Co...comme dit Zéph faut se ....calmer de toute façon ce genre de personne si vraiment elle aurait été ennuyé un temps soit peu du sort d'Unique qui était si calin, si.....ben ne serait pas passé par Zéph et serait venue nous expliquer le problème direct sur le forum....Pfff bref donc ça va juste continuer a lire c'est tout.... tsss
alors....faut se serrer le coudes pour ramener Unique rapido...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:53

Désolée Zéphirine, mais avec ce genre de comportement il faut forcément s'attendre à des réactions d'indignement, perso, je ne vais pas féliciter ou ne rien dire .............
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : 19

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:22

tu as raison il ne faut pas prendre un cheval sachant qu il etait prevu pour la boucherie en pensant qu il n avais rien surtout son age et le prix et lui remetre protestant qu il ne sera jamais montable et il peux servir de compagnie a d autre chevaux tout les chevaux n ont pas forcement quelque chose mais la c etait la cerise sur le gateau je pense que Laf pensait faire une bonne a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:28

Et maintenant que vous etes soulagées ....Est ce que ça a changé quelque chose à la situation et au futur d'Unique ? Sauvetage Unique d'Or - Page 2 271818
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:32

Hum Hum..on va dire que d'aucunes confondent sauvetage et bonne affaire..
bref..
Je peux ,un peu( vu les frais vetos de mes quadrupedes depuis 2 mois...et oui ,il y en a qui assument et qui soignent..........desolée.......il est rare que je me mette en pétard)
vous aider pour Unique...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:33

posté en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : 19

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:34

non mais ca fait du bien dire ce qu on pense sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:34

sourire
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : 19

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:36

et maintenant on peux reflechir aves l esprit libre sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:38

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 176268 ...enfin..pour ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:40

Allez au travail !

-Une FA pour Unique ? Dans le 33 de préference à cause de la proximité de la clinique veto ou il a un dossier

-Un transport pour le ramener ...des volontaires ? A quel cout ?

-500€
Combien peut mettre l'asso chinouck ? En sachant qu'on a au moins 200€ de frais veto à prevoir d'emblée chez Lenormand
Chalabar 50€

fayek merci de ta proposition de pret mais comme nous ne sommes pas sures de pouvoir te rembourser à temps on va s'abstenir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:48

zephirine a écrit:
Allez au travail !

-Une FA pour Unique ? Dans le 33 de préference à cause de la proximité de la clinique veto ou il a un dossier

-Un transport pour le ramener ...des volontaires ? A quel cout ?

-500€
Combien peut mettre l'asso chinouck ? En sachant qu'on a au moins 200€ de frais veto à prevoir d'emblée chez Lenormand
Chalabar 50€

fayek merci de ta proposition de pret mais comme nous ne sommes pas sures de pouvoir te rembourser à temps on va s'abstenir flower
et si on dit 100 mais que vous rembourserez quand vous voudrez durant 2011?... en tout cas la proposition tient, mets toi ça sous le coude au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : 19

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:49

40 eu pour moi tu me donne l adresse par mp cadeau
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:51

Faut absolument trouver un adoptant pour Volcan, ca ferait 300€ de remis dans la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:55

avec la ch'tite Taka replacée en +... ce serait Byzance...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:00

Alors moi y'a un truc que je ne pige pas...
Unique est déjà allé chez Lenormand? (j'y étais d'ailleurs ce matin!)
Si il fait de l'OCD, une opération et c'est réglé!
Je veux dire par là que EVIDEMMENT ca coute des sous MAIS c'est la solution!
Le cheval se remettra de son opération, c'est un jeune y'a aucune raison qu'il ne s'en remette pas! Il ne sera handicapé QUE si il n'est pas opéré.
Enfin, encore faut-il être sûrs que c'est bien de l'OCD.
Quelqu'un a t-il pu récupérer son dossier médical pour être certains?

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:08

il n'y a pas moyen de contacter son ancien propriétaire, celui qui l'avait confié à "un ami", il accepterait peut-être de nous aider à sauver Unique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:17

Roooo et puis ca me gaaave de pas avoir internet !!
Je me galère à suivre le forum depuis mon portable!
Et je peux même pas mettre le tyranosaure! Lol

Bon, pour le transport... Je ne sais pas où il faut aller mais... Si ca peut aider...
Par contre, pour la survie de mon couple, faudra discrètement goupiller ca quand mon homme est en déplacement (c'est pas dur, il n'est jamais là!)
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:50

Oui, Zepherine ça marche pour moi. Je te fais le transport, je te demande juste les frais autoroute et essence, je te chiffre ça pour demain.
Maintenant pour le délai, on a jusque quand ?

Je n'ai pas le temps d'etre en colère car le temps les chevaux de boucherie n'en n'ont pas.
Je garde aussi toute mon energie pour les loulous qui n'ont que nous comme espoir.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:56

flower Grinchemot
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:58


Bonne nuit LAF.
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 08:18

Faut bien savoir qu'en matière de sauvetage, on peut tomber sur une perle, comme sur une "tondeuse à vie". C'est vrai qu'il était joli le petit alezan crins lavés, alors les gens ont craqué . Je ne juge personne. Je trouve seulement leur façon de procéder pas jolie jolie, car plutot que de s'en débarrasser trés vite, ils auraient pu essayer de trouver une solution via l'asso. Mais Bon !
J'ai constaté que Chinouk avait de la boue , ça me rassure, car chez moi aussi, mais ils ont tellement de forêt autour !
Zéphirine j'envoie 25 euros aujourd'hui pour le petit. Si y a vraiment besoin dans l'urgence je peux t'en prendre un comme on avait dit, même si tikkia n'est pas encore partie puisque j'ai de la place. Désolée je peux pas donner plus, le foin m'a coûté une fortune ! livré hier soir, il vient d'espagne.... Mes chevaux vont danser le flamenco !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 08:39

Merci grinchemot pour le transport ! c cool
Pour l'osteochondrose apparement Lenormand aurait dit à Laf que l'intervention n'etait pas utile qu'elle ne changerait rien ..
Une ame charitable me fait un recap s'il vous plait je vais continuer à chercher une FA pas loin
Pour Volcan j'ai mis une annonce sur le bon coin , vais faire pareil pour Taka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Unique d'Or   Sauvetage Unique d'Or - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Unique d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du sauvetage de Victoire
» Sauvetage Taka
» Vos Histoires de Sauvetage !
» Histoire du sauvetage d'Ulk
» Univers: Histoire de son sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: