ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!

Aller en bas 
+19
Amoroso
lecat
cocoyann
grinchemot
reglisse
angelecreek
BIALIC
Quilda
annie
calypso
Shirkane
NYC
Carine81
brownie33
Manou
Dbo
léora
clement du 79
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 15:53

Trop mimi !!
Mais elle serai pas un p'tit peu "boudinée" par hasard reflechir

Dis moi, c'est quoi comme taille, car je ne sais pas trop encore si je vais en prendre une ou pas pour Hermine car elle fait pas mal de poil, mais sait on jamais ..............au cas ou il ferai -40°
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 16:13

rhoooo..un rien l'habille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 17:16

ha oui moi aussi je la trouve "potelé, voir un chouilla grassouillette" mais tellement jolie :o)
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 18:19


Pour ce qui est de la couverture, c'est une 95cm, elle est un peu gde sur les cotés et je l'ai fermée au max car sinon, pendait trop sur le devant...c'est pas facile d'habiller un shet!!!!! En longueur, nickel par contre.

Je l'ai surtout prise pour la protéger de la pluie, car avec son gd poil, elle mettait une nuit entière à sécher ds le box, et encore, le matin, elle était humide, et tousse un peu..

Concernant son état, je vous assure, elle a 10 cm de longueur de poil, ça cache vraiment son coté "fit",et quand on touche, on sent tte la colonne vertébrale et la croupe. Pauvre mémère, j'ai du mal à la requinquer, je pense qu'elle a du franchement trinquée ds sa vie tite mère... tsss
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 19:15

fenugrec ? lol
mon obsession du moment sourire en plus des autres !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 15:35

Un coucou de miss Holly :

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Divers18

Holly en mode "pause"
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Divers19
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 15:48

Je voudrais bien la voir dans sa couverture ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 15:54

Tu m'etonnes qu'elle soit en mode pause:elle doit être crevée si elle a dû nettoyer les box...pauvre chtit' memere...elle en a laissé tomber la fourche à crottins Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 20595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 18:52

C'est fou, niveau tête, la ressemblance avec Hermine affraid
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:46


Calypso, t'es terrible ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 3710895934

Et oui Chinouckl, je me suis dit la meme chose l'autre fois qd j'ai vu Hermnine....je trouve qu'elles ont l'air triste ou qu'elles font trés trés agées ...C'est pourquoi je bétifie total, c'est terrible à mon age !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 20:25

lunettes


Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 936227


PS:Ta protegée se porte bien...elle a repris des rondeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 20:36


Merci pour elle.
Au fait, j'ai changé d'apn et je comprends pas pourquoi les photos ressortent énormes sur le forum.... :pas d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 21:19

euh ben chai pas ...Tu mets bien 640px dans la case redimensionner image de la fenetre de servimg ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 00:41

Comment ne pas avoir envie de lui faire des bisous Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 16:47

donc la miss "habillée":

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Nenett12
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 17:34

Voila ce matin avec les - 7°, holly avec sa crinière gelée, ainsi que les moustaches ....trop drole !

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Holly_14
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 18:34

sourire

pareil chez moi ce matin, ils avaient le dos qui fume et les moustaches gelées !!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 14:18


ce matin, les jujus onteu droit à visite dentiste . Donc, la cata pour Holly, qui, je cite, n'a jamais du voir de dentiste de sa vie, beaucoup de travail et la miss, d'une sagesse exemplaire....il veut la revoir dans 6 mois. devrait etre plus équilibrée dans ses machoires, qui fonctionnent du coup beaucoup mieux. Pauvre minette !
Super dentiste, c'est lui qui travaille avec/et chez Le Normand. Gentil, patient et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 14:56

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 3710895934 la visite du dentiste ! drôle de cadeau du Père Noël !!!
et vous ? ce sera après les chocolats ??? Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 790705
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 16:00

Bonne nouvelle , donc c'est à cause de ça qu'elle " refoulait du goulot " ? lol
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 16:46


Vraisemblablement, car il a perçé un abcès, nettoyé les dents pourries..;bref, je vous passe les détails. Donc, elle devrait moins puer de la g...et mieux manger donc mieux assimiler, je pense que son nez ne devrait plus couler et qu'elle devrait reprendre un peu plus vite de l'état...
Ben oui, joyeux Noel à toi Holly !!!! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 431284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:34

Pauv' tite mère ......... tsss

Honte à ces pourris du C.E, qui l'on fait trimer sans même s'en occuper correctement :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:44


Bah, la roue tournera un jour pour tous ces pourris, et oui elle a été super mignonne parce qu'il y avait du travail, un amour de poon !

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Holly_15
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:00

merci pour Holly Chance...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:56

sourire comme elle est belle !!!!!! et oui, un grand merci pour le bonheur de la voir comme çà Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 21:59

Joyeux noël pour holly...elle va pouvoir te faire des bisous sans t'asphyxier maintenant Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 431284
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 22:04

bravo et sunny
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 22:05

et joyeux noel[i]
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 22:16


merci...on se l'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 22:18

Tu m'étonnes, elle est craquante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
» Gipsy adoptée Mme et Mr D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: