ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora

Aller en bas 
+17
lecat
Amoroso
Dbo
Shirkane
calypso
Quilda
cocoyann
blutaud
cael
sosoeurette
annie
Manou
léora
reglisse
Staff
zephirine
Carine81
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 21:13

Zuri "nom fictif"
PUR SANG
GRISE
20ANS

reformée des courses , a eu des poulains ,était dans un club avant d'etre vendue au marchand

650eurosrenegocié à 550€

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Dsc00355i
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Dsc00357p
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Dsc00358b
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 15:19

Encore une "vieille" que l'on jette.C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 15:33

ouais ! :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 15:35

:coeur1: craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 14:06

... que l'on jette mais pour 650 € quand même
je trouve çà vraiment abuser
je pense qu'elle a été plus qu'amortie avec tout l'argent qu'ils ont pu gagner sur son dos... ils pourraient tout de même simplement la céder pour qu'elle puisse prendre sa retraite tranquillement et dignement...

c'est le genre de chose qui me met en Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 19:23

ça nous met en "rogne " nous aussi Armelle mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 13:00

si seulement j'étais à côté.J'aurais pu la prendre en attendant qu'elle retrouve une famille. Elle a un regard de biche.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 21:10

Zuri est sauvée par léora qui ira la chercher samedi matin
Merci léora ....pour le coup de coeur que tu as eu pour elle ! Oufffffff ! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 478660
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 21:14

super!!!quel soulagement, d'autant qu'elle a l'air de manquer d'état la pauvre.Je croyais pas que quelqu'un allait s'intéresser à cette pauvre louloute.Merci mille fois pour cette jolie biche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 08:08

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 11:13

SUPER !!! MILLE BRAVO GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 176268
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 11:21

Une petite hola pour ce grand jour!

:cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache:


Merci merci merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 19:30

Bravo, c'est super pour la jolie, en plus 20 ans elle a encore de beaux jours devant elle, et une fois en état, ça va être une beauté !

Une de plus de sauvée !!! vous faites du super boulot Zorte !

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 478660
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Zuri   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 20:42

Et bien bonsoir à tous, je ne connais en fait personne "en vrai" ...mais grace à vous et ce forum, je suis tombée sur Zuri, et elle m' a complètement chamboulée, le véritable coup de foudre! Je vais la chercher demain matin, je suis complètement excitée comme pour mon 1er cheval,(à mon age!) ben oui, j'espère que le voyage se passera bien pour elle, je vous tiendrais au courant. Pour les photos futures...je ne sais pas faire, je donnerais des nouvelles régulières ! : :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 20:48

bravo, bravo, bravo...que du bonheur avec la biche aux grands yeux noirs!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 20:52

Oui Des yeux qui m'ont complètement bouleversée...si tristes je trouve ! J'espère qu'elle perdra vite ce regard
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 21:29

As tu eu mon mail et mon message léora pour demain ? C'est ok ? fin prete ? :D
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 21:53

Je n'ai pas eu ton mail, j'ai eu ttes les explications pour le trajet, je pense que je devrais trouver facilement, tout est paré, j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de vents forts sur l'autoroute. Vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 22:17

Désolée pour le mail , j'ai eu un doute en ne le voyant pas dans mes mails envoyés
Pour le message concernant l'heure de presence du marchand c'est sur ton portable donc tu as bien du l'avoir :D

Si tu veux tu peux m'envoyer les photos par mail je les mettrais sur le forum
Bonne route
:)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 22:42

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 176268 Bravo Léora c'est un grand soulagement ... je vous souhaite beaucoup de joies avec Zuri, c'est vrai que Zorte Berria a un don particulier pour aider les miracles à s'accomplir !
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 18:02

Voila, après 2h30 de trajet pour le retour, ELLE est enfin chez moi. Elle n'a pas bougé une oreille durant tout le transport. J'ai été" choqué par son état, sur les photos, elle faisait plus grosse, elle est franchement trés maigre et un ENORME bobo au jarret droit. Merci les barbelés dans le pré je pense, la plaie est monstrueuse, soignée la veille de mon arrivée peut etre....bref, beaucoup de temps je pense en soins. J'ai déja dévalisée la pharmacie...Elle est adorable, se demande je crois où elle est et ce qu'elle fait ce soir dans un box! Mon autre jument s'est prise pour un entier quand elle l'a vue! Elles se sont faites nez nez aujourd'hui, on va y aller mollo. Je ferais des photos plus tard, je suis un peu crevée des 5h de route et de ma nuit quasi blanche! Et sur les papiers, elle s'appelle GAIRLY LADY, alors on en restera à Zuri, c'est plus sympa.Voila les news! Tchao
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 19:53

Merci Léora :D Rude journée apparement hein ?
Elle va avoir une vie de Lady maintenant , j'espere qu'elle vous apportera du bonheur aussi GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora 936227
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 20:00

C vrai qu'il y a des barbelés semi enterrés chez lui c'est archi dangereux mais va lui dire à ce c...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 22:40

enfin arrivé??? oui un bobo au jarrets qui me passé partout j'espee qu'lle iras vite mieux la belle. elle ete un peu stressé en meme temps une vie comme ca pouvez pas etre super. esperons qu'elle aille vite mieux merci pour elle as bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Gairly Lady   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 08:20

Bonjour à tous, Gairly semble bien se faire à sa nvelle maison, hennit avec mon autre jument lors de la bouffe...Je fais des photos aujourd'hui que je ferais passer à Zephirine, quant à sa plaie, et bien, lors des soins, elle ne bouge pas une oreille , c'est vraiment un amour. Elle a une autre plaie au creux du paturon, sur le meme post, à la limite des glaumes qui la fait plus souffrir qd je veux nettoyer, mais elle est de bonne composition. Ah ces foutus barbelés qui trainent dans ce prè, i l attend quoi, qu'un autre cheval se massacre pire qu'elle ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 08:55

Avec un peu de chance, c'est ce type qui finira par "s'empaler" sur ses barbelés :twisted: .......

Merci pour les nouvelles de la belle :D
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 14:56

Je vous mets les photos de Zuri que m'a envoyé Léora
Sans commentaires :pale: :pale:
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Zuri110

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Zuri210

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Zuri310

:zeph:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 15:16

Léora , connais tu les EMA ? moi et d'autres ont eu d'excellents résultats avec que ce soit sur les plaies mais aussi sur l'amelioration de l'état géneral
Voici le lien du forum
https://zorteberria.forumactif.org/soins-et-sante-de-vos-animaux-f12/qui-connait-les-ema-t154.htm

Il y en a d'autres sur internet , en particulier sur cheval azur , long mais passionnant

http://azurchevalnature.forumotion.com/em-les-micro-organismes-efficaces-f43/?sid=ef62684ada5ca113af7e9ec48fbad8cc

Bonne lecture ! flower
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 15:38

Salut Zéphirine, je ne connais pas les EMA. J'irais voir sur le site. Actuellement, j'ai commencé par du lotagen( qui devrait décapér ts les bourgeons) Une amie a eu des bons résultats avec ce produit, avec Diurisone pour enrayer ces poteaux. Je viens de la marcher 1/2 heure en main en extérieur, déja, en rentrant, ça avait bien désengorgé( elle passe partout sans broncher, je marchais au pas de course à coté, chouette, je vais perdre mes kgs en trop) Par contre, Mme boude le mash fait maison, zut, j'espère qu'elle va s'y mettre, j'aurais préféré ça à l'orge aplatie. Elle se bafre de foin, voila les dernières nouvelles. A plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 16:02

🇳🇴 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» Up and Down sauvée Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: