ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!

Aller en bas 
+19
Amoroso
lecat
cocoyann
grinchemot
reglisse
angelecreek
BIALIC
Quilda
annie
calypso
Shirkane
NYC
Carine81
brownie33
Manou
Dbo
léora
clement du 79
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 22:41

Holly la bienheureuse....

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett29




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett32

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett33
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 01:08

Elle est métamorphosée aime quel bonheur, merci Léora Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 936227
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 08:15

c'te trogne, tu pouvais que craquer, trop mimi cette p'tite mère Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 5475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010, 22:46

sunny merci Léora
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 21:49

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett38

Pauvre Holly ! tsss et la tronche de Vahiné aussi, que des malheureux ...;

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett39

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett40

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett41

Loick se l'adore ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 22:16

sourire çà a l'air d'être réciproque !!!
tes photos font toujours chaud au coeur, çà respire le bonheur aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 22:22

Merci ! et pour la petite histoire, tous les matins , que ce soit trés tot quand je bosse ou plus tard, Mlle se met derrière la porte fenètre et me parle...si si, elle me réclame sa carotte ou son morceau de pain, le nez collé sur la vitre qui ne reste jamais bien propre par ailleurs. C'est un phénomène celle la, adorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010, 22:44

:ange: "on peut juger de la grandeur d'une personne à la façon dont elle traite ses animaux " Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 17:03

Hooo j'adoore!!! elle mange bien a la cantine Holly sourire , je la trouve potelé non? ou elle fait sa doudoune d'hiver?
comme ils sont trop mimi avec ton petit homme
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 20:05



Elle fait son poil d'hiver, c'est déja un gros nounours, mais elle a un beau bidon de poulinière aussi ! Elle s'est bien remplie depuis qu'elle est à la maison, mais elle a toujours sa croupe un peu pointue et son dos un peu sec, je pense que c'est du à son age aussi...; Et oui, on se l'adore ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 20:07

Petite sieste au soleil, vu de l'étage, pour Holly et Taka ...

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett42

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Nanett43
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 20:12

qu'elles sont mignonnes !
ça se confirme pour samedi le départ à St Ygnan ?
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 21:28


Oui, normalement, c'est pour Samedi
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 14:13

Regardez cette merdeuse ! DIS, JE PEUX RENTRER, HEIN?

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Holly_10

ALLER....

.Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Holly_11

Bon....elle s'est arrétée là parce que j'ai gueulé et fermé la porte .... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 14:31

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 3710895934 elle est trop, trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 14:51

J'avais bien dit qu'elle allait finir par rentrer un jour ou l'autre........

J'dis ça, j'dis rien........................; Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 15:08


Elle n'est pas rentrée , il n'y a qu'un sabot , d'abord!!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 12:13

hoooo mais comment HOOOOooo montre Cruel lol as tu pu lui fermé la porte sur son si jolie petit naseau et cette toute tite boubouille et ses ti n'oeil... sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 12:52

Hmmm je parierais pas qu'Holly ne soit pas au chaud près d'un radiateur dans le salon cet hiver sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 13:22


C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer ...comprenez moi aussi, je suis harcelée !!! Dés que j'ouvre la lumière, elle se radine derrière la porte en hennissant, dés que j'ouvre une fenétre ou que je sors, elle appelle et arrrive à grand pas . ..Dés queje vais dehors, elle est derrière moi ..... J'en peux plus, moi ! tsss

Et non Zéphirine, elle ne sera pas prés du radiateur cet hiver, elle aura sa couverture sur le dos et son abri ...par contre cet été...je ne sais pas comment je vais gérer les portes ouvertes et Mlle, car là, je pense qu'elle va pas se géner ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 431284 Je vous rappelle que c'est VOUS qui m'avez forcée à la prendre, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 13:24

forcer, forcer c'est un bien grand mot ! juste ..."suggérer " et tu as fais le reste ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 134432
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 13:29

sourire De tte manière, je suis gateuse....je suis nulle en FA !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 13:33

oh non bien au contraire ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 13:39


Dans le sens où je peux difficilement les laisser partir....regarde avec Vagabond, ce déchirement , j'ai mis des jours à m'en remettre ....heureusement que j'ai peu de place chez moi ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 14:35

hmmm il te reste pas les portillons de sécurité de ton ou tes enfant pour cet été? tu sais ce qu'on met a l'entrée ou devant les escaliers lorsque non enfant commence a explorer le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 14:52

ben non, les miens ont 13 et 11 ans ...alors j'ai rien de qd ils étaient BB..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 17:14

Flûte!! moi je garde tout ,lol ils ont 8 ,7 et 2 en et demi ..lol sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:36

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer Holly .....

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Divers10

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Divers11

Trop mimi...et bien contente d'avoir acheté cette couverture car il fait vraiment froid aujourd'hui et il pleut, il pleut .....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:39

Elle est à croquer avec sa belle couverture envie merci léora Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 936227
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:42

Euh tu trouves vraiment qu'elle a encore le " poumpoumpidou ! pointu " ???? reflechir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
» Gipsy adoptée Mme et Mr D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: