ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!

Aller en bas 
+19
Amoroso
lecat
cocoyann
grinchemot
reglisse
angelecreek
BIALIC
Quilda
annie
calypso
Shirkane
NYC
Carine81
brownie33
Manou
Dbo
léora
clement du 79
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:08

Photos de cet AM ....

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Lady_010

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Lady_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:16

Waou!! un vrai petit nounours aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:23


Oui, je dirais meme un, yéti.... c'est impressionnant, surtout sur les membres, on dirait la race Shire...... Ca va promettre au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
angelecreek

angelecreek


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 41
Localisation : TALENCE (33400)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 19:14

Elle est super mimi... En plus ça fait du bien de prendre le soleil même s'il fait froid, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 19:56

On ne voit même plus sa jambe déformée !

Elle est vraiment mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 19:26

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Lady_019
personne m'aime...on veut pas me laisser entrer !

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Lady_020

je tente de l'autre coté...je me fais petite ....ça marche ?

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Lady_021

pfff tsss Ben non...la patronne gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 20:37

Enfin, c'est un bon début, elle a passé le seuil !
Quand elle est sur le canapé, tu nous fait une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 20:45

Holly a déjà un pied dedans mais pas Vahiné !!! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 431284
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 21:41

Comment ça tu ne l'as pas laissé rentrer!!! non mais ça va pas du tout...c'etait si gentiment demandé...

Anecdote: il y qq années(lol!)Quinquina rentrait dans la cuisine et tapait avec l'anterieur sur le buffet...pour l'ouvrir et recuperer le sucre...
Par contre le carrelage...ça glisse!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 22:28


Vahiné est super bien dressée, et ne rentre pas dans la maison, sauf pour y dormir le soir...par contre, la miss, coté dressage, ça laisse à désirer.....va falloir que je trouve qqchose pour cet été....parce que la, elle va pas se géner s'il n'y a personne dans la pièce ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 431284 c'est soit le paddock(la pauvre ...)soit les barrières BB devant les entrées ... reflechir Une idée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 10:41

Trop mignon !!! Mais c'est sur, pas très pratique pour cet été !!

tu peux peut-être coller les petits crochets "porte-torchons" pour les cuisines ou "porte-serviettes" pour les salles de bain de chaque côté de ta porte et tu tends un ruban entre les 2 ?
Comme ca pour rentrer, c'est facile et rapide à décrocher et à remettre (et pas cher à installer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 14:52

Un N'Ouuuuurs ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 134432
On dirait ma tite' Blanchette avec du Noir ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 196204
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 14:53


Et oui...comment ne veux tu pas craquer ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 14:56

Avec leur Gros poil ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 196204
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 18:50


Comme la véto venait pour Léora, j'en ai profité pour lui faire voir la miss. Déja, P.Sang pour voir si elle est pleine ou pas....toujours douteuse...., et prélévement de son écoulement nasal pour adapter une ATBthérapie. Sinusite chronique, on s'en sortira pas sans aide plus fort que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

bonne nouvelle quand meme, elle a un coeur de jeune fille ! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 431284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 20:00

Ah! je savais pas que la sinusite chronique pouvait toucher les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 20:04

sourire Bonne nouvelle !
Question à 100balles ....On fait des lavages de sinus chez le poon comme chez les humains ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 20:15

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 5187
Alors je vais partir ... Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 232314
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011, 20:29

Oui, on peut, je lui nettoie régulièrement au Stérimar, mais là, c'est trop ancré....chevaux chiants s'abstenir, parce que entre le pshitt et l'effet dans les naseaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 16:19

eeh ben .... heureusement qu'elle est chez TOA !!! tu fais des miracles :ange:
:ksss:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 21:02


Heu, ça fait quand meme depuis le mois d'Aout qu'elle mouche ..et on s'en sort pas ! Alors là, on va pas échapper aux antibios .....
Ah..j'ai oublié de vous dire qu'elle s'était pris un coup de pied au c...par le dentiste car elle metttait le bazar dans ses ustensiles....moi j'ai rigolé(intérieurement, hein...bien sur) ben oui, quoi, si y avait de la bouffe dedans, sait on jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 09:27

Holly va mieux coté mouchage depuis qu'elle est sous ATB, et bonne nouvelle, elle n'est pas pleine, gros soulagement..... et place au photo hier AM au soleil :

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Wendy_10

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Wendy_11

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Wendy_12
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 13:09

Elle ne s'ennuie pas trop sans Ulysse? Ou devrais-je plustot dire Vanille ne s'ennuie pas trop sans Ulysse?! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 13:19

Pas vanille ! Vahiné ! Elle tente avec Holly..;qui reste imperturbable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 13:21

Ah zut !! Vahiné !! aie

MDRR j'imagine bien la scène avec Holly qui doit la regarder en se disant "mais qu'est-ce qu'elle a celle là à s'agiter comme ca !!" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 13:46

une vrai peluche la holly aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Lun 07 Fév 2011, 19:11


Oui..j'imagine au printemps....je vais me noyer dans une tonne de poils, et c'est moi qui vais jouer le yéti Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 08 Fév 2011, 15:30

t'as qu'a en faire un pull pour l'hiver prochain (ou un plaid, lové dedans l'hiver dans ton canapé au coin de la cheminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mar 08 Fév 2011, 22:35

Oui!! Si tu veux Léora je peux avoir l'adresse d'une dame qui fait des vêtements avec les poils de nos animaux... Je garde ceux, d'Edhelle ma chienne, pour me faire un bonnet!!! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 17:56


Je sais pas...ça me parait pas confortable à porter du poil de cheval.....

Holly s'est pris le balai sur le c...hier AM, si si, j'ai un peu oublié de fermer la porte de la cuisine le temps d'étendre du linge dehors, et Mme était dans la cuisine, et sur mes 2 baguettes de pain fraichement achetées...il y en avait plus qu'une demie! Donc je me suis fachée, c'est fou ce qu'elle a peur du balai....je vous montrerais les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
» Gipsy adoptée Mme et Mr D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: