ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!

Aller en bas 
+19
Amoroso
lecat
cocoyann
grinchemot
reglisse
angelecreek
BIALIC
Quilda
annie
calypso
Shirkane
NYC
Carine81
brownie33
Manou
Dbo
léora
clement du 79
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 22:18


pour l'instant, elle est aux EMA , buvable dans la nourriture, et en externe, je lui nettoie les naseaux avec le First ainsi que les yeux, les molards sont moins épais et beaucoup moins fréquents(1Xjour), les yeux aussi, une fois /jour en moyenne.

Elle SUBIT TOUS LES JOURS ce calvaire de nettoyage, si si...d'ailleurs demain, promis, je vous fais des photos de cette pauvre béte tsss c'est intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 16:08

J'adOOOOOore!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 18:25

Voila des photos de la miss:

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett10

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett11

TROP MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 22:30

Elle est jolie tout plein sourire et a perdu son petit air tristounet ! elle a vraiment une bouille à bisous Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 845910
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 22:41


Be oui Manou, c'est une vraie bouille à bisous! sourire Et oui, elle n'a plus son air tristou, je peux te dire qu'elle fait à l'aise chez nous....du genre je me sers pendant que je prépare les rations des 2 autres, elle a le nez dans le sac de floconnés, je peux gueuler, elle en a rien à faire, je suis obligée de la pousser au c....pour la faire sortir de la grange! Ou je regarde de près dans le coffre de la voiture quand je viens de faire les courses ...obligée de tout sortir à fond les manettes et de refermer. flower Sinon, je cours après parce qu'elle ma volé mon pain ou éventré le sac de croquettes pour les autres 4 pats. Je pense qu'elle ne faisait pas ça chez le marchand Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 431284 Alors oui, je crois qu'elle est bien dans ses sabots ! ON se l'adore! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 936227
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 23:07

:ange: :ange: :ange: et tu vas voir cet hiver .... elle va squatter devant la cheminée !!! Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 10:00


Heu peut etre pas mais ce matin, au petit dej, je l'ai laissée mettre les 2 antérieurs dedans...je suis lamentable ! tsss moi devant mon café et elle avec les carottes..(j'ai pas fait encore le ménage, c'est pour ça!)mais bon, elle sait y faire ! Et puis Loick m'a demandé si on pouvait la garder, alors ça aide pas non plus ! reflechir ces momes, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 12:49

Aie ! si les enfants si mettent t'es dans la mouise ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 14:09

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 311156
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 14:45

BEAU TEMPS = douche

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett15

Et shampoing !
Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett16

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett17

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett18

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett19

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett20

:pas d'accord:

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett21

Bon, elle est quand meme plus blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 14:52

Whaouh !! trop, trop craquant aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 14:55

Super le ti homme qui s'occupe d'holly :o)
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 16:44

Une peluche vivante si c'est pas cool ça Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 176268
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 21:30

Voila la miss quand on allait se mettre à table....nous entendait bricoler dans la cuisine ...et oui, comme on a mangé dehors, elle a participé aussi! No comment :sourire:



Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett22

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett23

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett24

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Nanett25
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 21:34

je crois qu'elle est déjà adopté et a déjà adopté sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 21:48

Dis Sylvie ....Comment est ce que tu veux qu'on arrive à la caser hein ? Elle va pas comprendre ce qui lui arrive si on la remet dans un pré ....à sa place de ponette !lol
Vous me faites un conseil de famille tes fils et toi et vous nous dites : provisoire , definitif ????
Je sais je te mets la pression !lol lunettes


Je crois que si on faisait un sondage sur le forum 100% des membres voteraient pour que vous adoptiez Holly flower
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:03

Non mais je vous rassure, c'est pas toujours comme ça quand meme.... sourire
Loick veut la garder, bien sur, trop mimi me dit il, et Quentin en rajoute une couche évidemment...ça me facilite pas la tache mais financièrement, je peux pas l'adopter ... soupir Toujours l'éternel problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:15

sourire Quel bonheur de voir çà !!!!!!!!!!!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:16

Bon tu vas m'obliger à expliquer à tout le monde que tu as payé la castration d'Ulk ( 200€) , transporté,hebergé et soigné Vagabond à tes frais , transporté , hebergé, dressé et placé Taka , hebergé Reine , que tu es de tous les appesl aux dons , offert sa couverture d'hiver à Ultime et j'en oublie surement !!

Alors tu ne vas pas nous casser les pieds pour 100€ de FA que tu as dejà largement donné ! Holly est heureuse chez toi c'est la seule chose qui compte

Les autres ? Vous en pensez quoi ? siffle Bougez vous j'ai besoin d'un peu de soutien pour forcer Léora à garder Holly ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:25

bravo bravo bravo T'as tout dit zeph ! y'a rien à rajouter : Holly est déjàchez elle ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:40


Je vais me coucher .... bonnenuit La ..
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:45

:why?: tu boudes ???? Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 845910
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010, 22:48

Je pense que vous avez tout dis et que ça briserai le cœur de holly de quitter Léora et sa magnifique famille.

Bonne nuit :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010, 08:00

sourire oui elle a l'air bien dans cette maison cette ptite mere!!! ça serait cruel de les separer les 3!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010, 08:51

HOLLY a élu définitivement son domicile chez nous et refuse d'en partir...elle me l'a glissé à l'oreille Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 431284 Et vu l'insistance de certain...n'est ce pas ? Bon, ça n'a pas non plus été difficile d'abdiquer, cette puce est littéralement craquante ! :sourire: On se l'aime, et les enfants ont été ravis d'apprendre la nouvelle ce matin ! Donc 3e équidé à la maison ! Heureusement que je n'ai plus de place, parce que à ce rythme là....

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Taka_010

Merci à tous 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010, 09:58

qu'est ce que j'avais dit ... Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 376586 .Elle aurait pas pu être plus heureuse la p'tite mère, bravo Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 318641
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010, 10:35

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 674800 Gros bisous aux z'humains et poilus :hooola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 13:54

SUPER NOUVELLE !!!! Bravo Léora pour ton grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 15:11


Ah...ça me perdra un jour !!! :sourire: Mais on ne se refait pas ....nein?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 21:40

:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!   Holly Chance (ex Nénette)  adoptée  léora !!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
» Gipsy adoptée Mme et Mr D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: