ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

 

 Urane, en FA définitive chez Julie :)

Aller en bas 
+25
Horadis
Staff
BEAUNE
jonquille
jerem
reglisse
Fanny64
cathy33
lecat
Lé@
Amoroso
Minimaus
emilie
pilard32
grinchemot
Shirkane
léora
Nathys
cocoyann
loupia
Dbo
calypso
ElfeandPango
Quilda
zephirine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 15:37

Hooo ma poupette...
Hmm, je vais réfléchir je ne peux pas être sur plusieurs front lool...
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 15:41

on est tous plus ou moins ds le meme cas Castraur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 16:27

léora a écrit:
on est tous plus ou moins ds le meme cas Castaur !
Oui Léora, je me doute bien.. flower
Que c'est dur tous ça pour le cœur et le porte monnaie
Vous avez une idée plus ou moins des frais pour un déplacement et des anti bio? (150/200€)?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 23:06

J'en saurai plus lundi castaur pour le montant des frais ....
Déjà la véto a fait le déplacement (je pense au moins 40 - 50 €) ensuite y'a 1 flacon d'antibio à 20 €, ensuite y'a 2 doses de carbésia (?€), après y'a la consult sur place avec la fouille et tout.
Et ensuite faut rajouter l'analyse de la PDS + le test pour la piro (environ 150 €)

aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011, 09:26

Ha..si y à eu fouille..on c'est su y à pas de cadeaux bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 20:49

Bon, les news d'Urane:

2ème injection de carbésia ce matin. Urane était très mal en point. Elle n'a rien mangé de la journée (ni grains, ni foin, ni herbe).
Elle se couche, se regarde les flancs, se lève de temps en temps mais ne sort pas de son abris...

Le pronostic c'est: piro + infection pulmonaire.
Elle est donc encore sous antibio jusqu'à jeudi inclus.

Zeph va y passer demain pour en avoir le coeur net et voir dans quel état réel elle se trouve et si son état ne s'est pas améliorée il y a des chances qu'on l'amène à la clinique.... Razz

Pour l'instant le véto a facturé 219 € pour sa consult + médocs samedi.
A ca, il faut ajouter les frais de l'analyse de PDS + les frais de l'analyse des piroplasme..............
:bouh:
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 20:57

purée..... pauvre doucette..... j'espère qu'elle va être sur pied d'ici peu, sans séquelles... fais lui plein de papouilles zeph demain, et dis lui qu'on est avec elle....


en attendant ça va devenir plus que limite d'assurer tout ça, financièrement, pour pas dire carrément ingérable.... reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 21:03

Ah ben ca, je crois que zeph est en train de faire les comptes....

Faut que les galères s'arrêtent pcq sinon ca va devenur plus que compliqué et même si on prend beaucoup de charges à nos frais, on a pas des porte monnaie inépuisables non plus Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 20595
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 21:10

hum..si ca continue il va falloir reserver un box à l'annee chez le Dr Lenormand... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 20595

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 21:46

calypso a écrit:
hum..si ca continue il va falloir reserver un box à l'annee chez le Dr Lenormand... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 20595


J'ai justement dit à zeph cet aprèm qu'il serait peut être judicieux de prendre un abonnement chez eux... ? aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 09:50

larme ? C'est une battante ma Ponette heiiiin??? (vous me rassurez là.. larme ), Vous pensez qu'elle nous traine ça depuis longtemps? c'est possible? ou c'est récent? (bon ça changera pas son état,forcement...)
Je vais être hyper malheureuse si elle tiens pas le coup! , non, non il faut pas penser au négatif...
Elle peut avoir des séquelles? (faut que je trouve un truc sur le net que je lise ....)
J'ai pas osé appeler Zéph, ni toi Quilda sur le portable....
...rhoo...ma pauvre Ponette.... je vous ferai passer qque chose pour les frais véto

Merci pour les news Quilda ,j'espère qu'avec Zéph ça va aller...
vivement d'autres news "positive" je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 15:15

J'arrive de ma virée en Dordogne .Ponette va mieux , elle est debout , a mangé 2l pendant que j'etais là , temperature 37°4 (quel cinéma pour lui prendre la t°), respiration abdominale saccadée , visiblement un peu douloureuse au niveau de l'abdomen et etat limite au niveau hydratation , a bien perdu entre 5 et 10kg . Mais dans l'ensemble elle redemarre doucement .
Son adoptant la bichonne , il passe enormement de temps avec elle , reste dans les parages à la surveiller et est inquiet de la savoir patraque !Ils font venir une infirmère pour lui faire ses injections matin et soir ...J'aimerais bien qu'on m'appelle pour faire des injections aux chevaux moi aussi ça me changerai de ma clientèle d'humains !!! Bref... elle est entre de bonnes mains donc Castaur ce n'est pas la peine de sauter dans ta voiture et de débarquer looool lunettes
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Img_7941
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Img_7942

Et ce regard c'etait pour moi , genre " si tu t'approches encore avec le thermomètre je t'envoie mon sabot dans le genou " sourire
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Img_7943

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 15:29

Alex ou moi appelleront Mr J demain pour savoir comment va la miss ..En attendant il va la faire boire , mouiller sa ration ..Si son etat se degrade nous irons la chercher demain pour l'amener à la cliniqe
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 15:42

Sur les photos, elle ne fait pas abattue et a l'air d'avoir bon oeil...et moi aussi, j'aimerais faire des piqures à un cheval plutot qu'aux humains !!!!

Aller Castaur, rassure toi, elle est bichonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 15:54

Oui je trouve aussi qu'elle a un bon oeil.
Les spasmes d'hier sont certainement dûs au fait que le véto a prescrit du carbésia sans le coupler avec de la calmagine.....
Donc normalement, ca devrait aller de mieux en mieux maintenant. On prend de ses nouvelles tous les jours, au moindre doute on l'amène à la clinique.

Castaur, pas la peine d'appeler, toutes les ifnos qu'on a, on les met sur le forum ! On en sait pas plus lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 17:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCI A TOUTES et j'ai cru.....lire...."Son adoptant" heuu c'est qu'il craque pour elle et l'adopte? lol...lool...

Elle est super belle avec son poil d'hiver, rhoooo vous avez vos ses yeux sur la 2eme photo heiiiin et sa bouille ,vous avez vu sa bouillle hoooo elle est BELLE!

J'adore la 3eme photo...Mdrrr!!!!
Merci a Mr J ,merci a vous cadeau sunny sunny me sent R.A.S.S.U.R.E.E

(l'est belle Urane-Ponette)

....si elle mange ,se lève et boit un peu c'est de la remise en route apres la bataille Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 777262 :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 12:42

Je viens d'avoir la FA d'Urane au tel, tout va bien !!

Elle a mangé sa ration hier soir et ce matin, elle reprend du poil de la bête !

Elle est toujours aussi gentille et Mr J. a acheté une pierre à sel enrichie en minéraux et vitamines pour Urane !

Ce matin elle s'est couchée pour une petite sieste après son petit dej et ses injections mais pas de signes de douleurs, c'était juste une sieste.
Elle s'est relevée après 1h de sieste pour aller brouter...

Bref, tout va bien, elle est bichonnée et sa FA prend grand soin d'elle !
Quand j'ai appelé justement ils revenait du pré où il passe beaucoup de temps avec Urane pour vérifier que tout va bien
🆗
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 13:01

Que demander de plus =)
Merci alex des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 13:02

super !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 13:12


On en redemande des FA comme ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 13:38

cadeau cadeau :sourire: bravo :sourire: bravo DES ENORMES BRAVOS à vous toutes et à ses accueillants vraiment génial!!!! allez ça va aller la belle ils vont bien te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 14:47

Merci Mr J...merci ;-))) cadeau
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 15:17

🆗
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011, 20:53

Le véto vient d'appeler pour donner les résultats de la prise de sang:
Lepto: RAS
Piro: positif

C'était donc bien une piro, Urane ayant été traitée pour ca, elle devrait donc s'en remettre sans problème :sourire:

Saletés de tiques ! Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 960804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 10:12

Saletés de tiques oui!!!!
y'a pas de vaccin equin? y'en a bien pour les toutoux??

merci Quilda cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 10:35

mmh non je ne crois pas... d'ailleurs ceux pour les chiens ne sont pas encore performants, mon véto me l'a déconseillé....

Non faut les enlever tous les jours, ou mettre du butox quand le temps le permet.... mais bon, tu vois, je le dis et je ne l'ai pas encore fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 12:03

Ben pour les miens c'est pas ecolo mais c'est butox....
Et tu vois les véto se contredise parce que la mienne dit que c'est bien....Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 12:27

Moi il avait dit que ça marchait sur 1 piro, mais pas l'autre (il y aurait 2 types) et qu'en fait ça camouflait les symptômes de la 2eme, donc quand on s'alertait c'était déjà trop tard pour sauver le chien. Du coup il préférait ne protéger de rien, mais qu'on s'alerte en temps et en heure... Après ça a peut être évolué depuis, ça devait être en 2007 ou 2008, quand Bou en avait faite une..
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 12:57

Oui il y a 2 piros: la babesia equi (la plus dangereuse) et la babesia caballi (la plus courante). D'ailleurs suite aux résultats de la prise de sang d'Urane, le véto m'a dit qu'elle était atteinte de la moins dangereuse ! OUF !

Je mets l'info concernant la piro dans le forum soins et santé, c'est tjs interressant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 14:43

la pauvre elle est vraiment en mauvaise état moi il y a 3 mois de sa j'ai eu un poulain poney de 3 ans en trés mauvais état peut etre pire que cette jument, en 2 mois il ses super bien rétablie il a pris du gras, et tout.
alors je vous conseille pour la remettre sur pied, il faut que vous alliez a la pharmacie acheter du ( PVB reconstituant et tonifiant ) déja avec sa en une semaine elle va changer totalement de comportement, puis donnez lui soit de l'orge germé ou soit de l'orge aplatie, ensuite, donnez lui de la luzerne et pour finir des grannulés équiforme, avec tout sa vous la retaperer en 1 mois, par contre vous en aurait bien pour 100 euros avec tout sa mais je vous l'assure elle vas se remettre sur pied avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urane, en FA définitive chez Julie :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !
» Bimbo et Diva, FA définitive Josiane et Michel
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: