ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Urane, en FA définitive chez Julie :)

Aller en bas 
+25
Horadis
Staff
BEAUNE
jonquille
jerem
reglisse
Fanny64
cathy33
lecat
Lé@
Amoroso
Minimaus
emilie
pilard32
grinchemot
Shirkane
léora
Nathys
cocoyann
loupia
Dbo
calypso
ElfeandPango
Quilda
zephirine
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 13:55

Urane, en FA définitive chez Julie :) Bouton13

J'en ai parlé a Zéphirine,

Le propriétaire a mit une annonce dans le bon coin a 300€ mais avec une photo d'elle qui doit daté de ses jeunes années...
Je connais cette personne..cette hiver il m'avait vaguement parlé de cette juju...puis je l'avais déjà vu mais pas dans l'état ou elle est maintenant....
Il faudrait une personne "x" qui l'achète et la mette en sécurité sans poser de questions...le Mr est gentil mais je ne voudrais pas qu'il l'enlève et la mette je ne sais ou, si il a des remarque désobligeante (même justifier) qui lui font la morale sur l'état de la juju...

J'aimerai que cette pauvre juju soit prise en charge par l'asso pour qu'elle soit protégé, mais voilà l'asso n'a pas de place, j'ai posé une annonce de F.A ici, des MP, le boncoin, Facebook...j'en parle discrétoooos autour de moi mais voilà, dès qu'il y a les morts "agée" "très maigre"...y'a plus personne

je la vois tous les jours...je lui ai apporté des carottes mais c'est pas assez, je voudrais la vermifuger mais voilà je risque pas mal....(si ça l'aide et qu'elle reprends un peu d'état il risque de la mettre plus cher?, si jamais ça empire et que les voisins me repère d'avantage il peut porter plainte ou autre? de plus lui donner n'importe quoi sans passage de véto c'est pas malin de ma part aussi... tsss)

Je sais pas quoi faire..je peux pas la prendre Urane, en FA définitive chez Julie :) 862602
.....
si vous avez des idées, des solutions...UN MIRACLE....

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0315

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0316

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0317

J'ai encore d'autres photos....ses pieds.... tsss
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 14:05

En gros j'ai proposé à Castaur de trouver un hebergement fiable et l'asos suivra .Je ne peux malheureusement pas lui proposer plus pour le moment .L'asso est , comme vous le savez tous , blindée et le but n'est pas de "deshabiller Pierre pour habiller Paul "
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 15:10

oh la vache, l'état de la pauvre jument .... Urane, en FA définitive chez Julie :) 20595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 15:59

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0318

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0320

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0319
Et son copain l'âne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 16:43

:sourire: .............
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 16:49

bon on attend de voir quelles sont les nouvelles... la ponette serait jolie en état, et l'âne est craquant aussi.... aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 16:51

Les news sont a moitié bonne :sourire: c'est l'autre moitié qui m'embête....
Le n'âne aurait besoin d'un M.F car il y a de la longueuuuuuuuuuuuuur mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 17:05

aloooors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 20:33

Alors....je laisse le soin a Zéph de vous expliquer quand elle le pourra ;-))
Sinon j'ai communiquer avec le proprio...et le proprio du pré..j'ai son aval (il y a 1h) pour aller et venir dans son pré (mais par contre il faudrait que dans 3 semaines Oust!

J'y suis aller 2 fois aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée dans le pré car je ne voulait pas d'histoire...elle est blessée sur un postérieur, il faut que demain matin j'aille voir et soigner

J'ai commencé a lui donner de l'orge germée/carottes/pommes en petite quantité pour tester (2x 500g), elle mange difficilement et très très lentement...

je vous laisse 2 ,3 photos et je reviens...

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0321
(ne faite pas gaffe a la super gamelle mais y'a que ça qi passe sous le portail)

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0322
elle a une œil avec du bleu...c'est rigolo...

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0323

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 21:47

un oeil bleu ou un oeil avec un voile bleu ? Dans le 2e cas c pas genial ,signe d'une ulceration de l'oeil


Castaur a reussi un coup de maitre ,le proprio donne la jument à l'asso au lieu de la vendre .Castaur la retape un peu et d'ici un mois la demoiselle , qui a un nom impossible , rejoindra les prés de l'asso

Pour Castaur : :hooola:
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 21:53

Tout à fait d'accord avec Zeph pour Castaur hip hip hourra =)
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 21:54

Bravo dis donc Castaur !!!
Pour le fait qu'elle mange très lentement ... elle n'a jamais du voir un dentiste de sa vie cette jument, regarde dans sa bouche si tu peux...
Et son copain l'ane ???
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 21:54

:amen: bravo castaur, tu assures grave comme diraient mes élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 21:56

Castaur: t'es trop forte!!! Urane, en FA définitive chez Julie :) 176268 Urane, en FA définitive chez Julie :) 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 22:05

alors c'est pas une voile bleu...c'est de la couleur bleu dans un oeil marron!

(heuu..je l'ai pas joué fino..lol..j'ai failli me décomposé en me disant...qu'il allait pas lâcher le morceaux lol)

merci ,je souhaite juste arriver a la maintenir ..et que si elle le veut grossir un peu, avant qu'elle soit avec des pro..c'est vraiment un challenge pour moi....(pire qu'avec mes jeunes lol)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 22:34

tu t'en sortira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 22:47

Bravo Castaur !!

🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 19:17

Par chercher les papiers
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 19:21

:sourire: super ! et les soins, ça a été ? comment se comporte la miss ? Elle a bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 19:38

bravo comme je vous l'ai dis par Mp semaine difficile mais je vous tiens au courant rapidement du moment que vous avez réussi à la sauver d'un mauvais destin j'essaye de faire le max pour le reste. tout du moins pour une FA non?? et surement une adoption en suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 22:00

J ai les papiers..je vais mangé..et je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 23:37

Alors c'est un Mr tres tres gentil, sa femme qui est en fauteuil aussi,il y a qu'il c'est laisser submerger par la vie et son épouse qui est assez malade...

il vends son troupeau...12 cv....il y a que des ONC ils sont....en état physique (les pieds c'est autre chose),ily a des "cas" un poulain de 1 an qui est tres tres peureux, des poulinières pleines avec des petit qui tète....

il a expliquer le fait qu'au debut c'était pour faire juste 1 poulain et pour son plaisir...on lui a donner des CV....et apres il y a eu des petits et des petits...maintenant il en a trop et peu plus gerer
(je ne dirai rien sur ce Mr, car je peux comprendre et je vois bien que c'est pas un "CON")...en plus ma moitié...a peut etre réalisé que faire castré Le notre ben tout compte fait...lol

Bref se ne sera pas des "Boucheries"mais je pense qu'il faudrait aider ce Mr en passant des annonces pour les vendre car a plus ou moins long termes je ne suis pas sur ...qu'il y ai pas du mal... a voir avec la chef?

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0325
il est trop choupinou...

bref....
PONETTE dit nenette a mangé son orge germé et ses carottes,elle met longtemps mais ce coup ci presque rien par terre...ma moitié la vu....(...), je pense qu'ilfaut que je trouve un véto et qu'on fasse un 1er Point sérieux? je vais lui HT demain aprem un Panacur et son destrier senior...
j'ai ma pareuse naturelle qui passe pour la verif des pieds de dixie, est ce que je la fait parer aussi (ça lui ferai pas de mal....) et j'ai mon ostéo pour eclypse qui passe le 29,je lui demande aussi pour elle?

je suis fatiguée..je vous raconterai le reste demain heiin?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 23:50

euh castaur on va lui trouvé un autre nom hein ! ça le fait pas
Pour les 12 , tu nous recenses l'age , le sexe , la toise de chacun avec la photo qui va avec et on met les annonces dans les urgences ...on en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 23:55

zephirine a écrit:
euh castaur on va lui trouvé un autre nom hein ! ça le fait pas
Pour les 12 , tu nous recenses l'age , le sexe , la toise de chacun avec la photo qui va avec et on met les annonces dans les urgences ...on en parle demain

Mdrr je sais(pour le prénom) lol... le nom d'avant qu'il la récupère est "imprononçable"lol
ok a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 12:11

Bon...
J'ai pas pu y aller ce matin...je vais y aller là...après je nourri ma maisonnée..lol
Franchement aujourd’hui"hui on a une journée de malade....
ma moitié par a 13h et revient qu'a 15h...j'ai des colis a faire et a expédier(ainsi que les papiers de la ponette) mais l'imprimante c'est verrouillé car plus d'encre (oui le truc on en dit bon ça va tenir encore un peu avant que je commande..Grr)..je dois aller chercher le destrier senior et le panacur mais ça sera que vers les 17h je pense...apres ça va etre la course on va livré une moto a la fermeture du mag on en a pour 2h...(et je peux pas me défiler ma moitié a besoin de moi) donc retour que vers les 21H30...va presque faire nuit pour aller la voir...et la nuit elle a la trouille....(je me demande si elle voit bien...)
dans tout ça faut que j'aille faire les soins des miens...

Zéph si t'es par là...je serai joignable sur le fix a partir de 13h...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 12:16

le panacur je te l'envoie castaur ...Pour le destrier prends un floc de bonne qualité , laisse tomber le senior , et mouilles le , en soupe , pour qu'elle le mange plus facilement
Oui je t'appelle entre 13 et 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 13:40

Faut que je mette les photos....J'ai passé du Pchiiiiiiiiit H.E pour chasser les insecte....heuuu, je suis que ça nouvelle copine de bouffe alors la confiance pour le reste c'est pas ça normal lol...donc je pchiiiiiiiiiiit c'est mort lol donc j'ai mouillé un brosse tres souple et passé partout..(mon dieu j'avais tellement peur de lui faire du mal... sauf entre les fesses car làààààà..ben faut pas toucher! (donc j'ai regardé et MON DIEU y'a a moins 50 mouches de popo de chat plates...comment je pourrai lui virer de ses fesses???

Apres elle a des croutes noire un peu partout surtout sur les pattes (genre résidu de puce comme sur les chiens ou chats) son poil est raide et collé au endroit les plus sec (sans muscles quoi)...

les pieds...son postérieur droit un une déformation (look les photos apres) je ne sais pas si c'est un coup/blessure pas soigné...ou si c'est de "naissance"

elle est venue a moi tout en hennissant (même les miens ils font pas ça), j'ai brossé le n'âne il est trop celui là, il a tellement apprécié qu'il me lâchait plus lol
(le n'ane n'est pas a donner ni a vendre...il entretient le terrain sans etre entretenu!!!!! Grrrr)

elle a mangé toute sa gamelle, nickel mais 35min..quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:05

Pour enlever les mouches plates tu mets de l'huile de cuisine dans un bol , tu mets un gant sur ta main , tu l'enduis d'huile et tu attrapes les mouches avec ta main "huilé " puis tu les mets dans le bol pour les achever
c tout ce que tu peux faire pour l'instant et ça sera deja pas mal
on t'appelle sur la route , on part a Parentis en born voir une dame qui nous propose un hebergement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:10

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:12

Urane, en FA définitive chez Julie :) Dsc_0327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urane, en FA définitive chez Julie :) Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urane, en FA définitive chez Julie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !
» Bimbo et Diva, FA définitive Josiane et Michel
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: