ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Urane, en FA définitive chez Julie :)

Aller en bas 
+25
Horadis
Staff
BEAUNE
jonquille
jerem
reglisse
Fanny64
cathy33
lecat
Lé@
Amoroso
Minimaus
emilie
pilard32
grinchemot
Shirkane
léora
Nathys
cocoyann
loupia
Dbo
calypso
ElfeandPango
Quilda
zephirine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:17

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Dsc_0328

Serving..rame... (j'avais pas lu ton message Zéph) ok!
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 14:40

tsss tsss mais vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 20:54

en me relisant j'ai l'impression de m'etre mal expliquée ...un gant en latex hein pas un gant de toilette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 21:27

J avais suivi zeph..lol,pour une jument difficile elle aime quand mm beaucoup ce que je lui apporte..tu peux regarder les photos du posterirur
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 22:10

oui j'ai vu , elle se deplace comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 23:04

Castaur a écrit:
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Dsc_0326

Ce soir elle est venue au petit trop en hennissant, je peux pas trop te dire parce que ce terrain est pentu j'ai pas l'impression qu'elle boite mais elle est raide de partout....

@papier envoyé cet aprem en AR
@ panacur a 12,90€ donc j'ai HT,et j'ai prit 25 Kg de DESTRIER LONGLIFE Floconé
ce soir elle a eu une ration de 600Gr avec dedans du miel et 2 petites tasse de Longlife (j'augmenterai au fur et a mesure) demain même ration x2

@le dentiste que j'ai trouvé est un trou'd'balle...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 08:58

Quelle efficacité ! ...Sauf pour le trou'd'balle loool
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 09:33

Pour Castaur.... :hooola:
Pour Castaur :hooola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 10:21

Merci de me soutenir..lol..parce que vous c'est votre routine pour vous de gerer les Cv maltraités,cassé.....
Tous les matins...je me dis quand je la vois que c'est une petite victoire qu'elle soit là...
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 862602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 22:43

Pancur Ok, enfin ...j'ai peut etre fait une bêtise? parce que c'est marqué administré sans nourriture mais moi je l'ai fourré dans plusieurs pommes... (3 petites pomme)..

Parage naturel jeudi Pro (enfin si j'arrive a lui prendre les pieds...faut essayé un licol aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 22:47

Vraiment bravo pour ce que tu fais pour cette jument Castaur, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 22:52

Je crois qu'on le dira jamais assez mais BRAVO BRAVO BRAVO
Tu es admirable cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 22:56

Merci..en espérant que tout se passe bien jusqu à ce que zeph arrive :-),si je pouvais m occuper de l âne davantage surtout que c est un ange..
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 23:09

bravo dis donc !
c'est génial cette énergie qui se dégage de tout ca flower
Caresse a ta protégée ..... et a tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 14:34

journal de Bord de Dame POnette...lol

ce matin repas ok...
ce midi (enfin vers les 13h15..) repas ok...SAUF que j'ai voulu tranquille lui prendre un pied pour commencer l'approche de ma pareuse...HoOOOOoooula....ben pour une juju qui a fait du club...c'est au même point que les miens au début) donc je ne sais pas en fait su elle a mal...ou si elle me test..ou si elle a pas envie quoi...elle ne mord pas ,ne tape pas s’échappe quand quelque chose de nouveau arrive ou qu'elle n'aime pas...alors je me mets sur "pause" lol lui fait des papouilles et reprends l"antérieur....mais on dirait un mannequin tout désarticulé...(pauv miss) ... du coup je lui ai parlé doucement lui ai fait des papouilles et ce soir je re essai....

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 18:05

Papiers reçus Castaur !flower
Elle s'appelle vraiment Ponette ,c'est pas une blague ! pffff!!
Tu te debrouilles comme un chef Castaur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 18:43

Tu croyais que je blaguais lol...Mdrr...Ptdrrr.... :moque:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 08:53


oh lala, en panne d'ordi depuis 15 jours, je ne vois que des horreurs........heureusement que Zéph m'a tenu au courant des grosses news....mais les photos en disentt longs.....
Bravo Castaur pour ce sauvetage, cette ponette serait magnifique en état.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 10:20

contente de lire ces bonnes nouvelles, qu'elle reste encore un peu difficile a manipuler semble normal, mais si déjà elle ne fait que s'éloigner c'est bon signe.... tu vas y arriver, et elle va pouvoir se retaper tranquillement.... Merci pour elle Castaur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 15:34

Journal de bord du jour,
Dame ponette...(ma fille trouve Adisha jolie...je l'engueule parce qu'elle me l'appel comme ça et il faut pas qu'elle s'habitue comme elle va changer de nom lol)
A bien mangé...et.....look at this lol

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Dsc_0410

Je pense qu'hier elle a été surprise qu'un "humain" s'interresse de nouveau a ses pieds..mais aujourd'hui nickel un petit ressort "donne" et HOp lol

Par contre elle perds énormément de poils..est ce du poils mort de plusieurs mois ??? ou elle devient Cheval peau nu....????Gloups
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011, 08:43

bravo ! elle doit être tellement heureuse qu'elle va tout te donner celle la flower
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 20:47

Hey Castaur on avait un journal de bord tous les jours et là plus rien.
Comment va ta petite protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 08:51

Vouiiiii.....hihihi
dès que j'ai 5 min...lloll..j'arrivheuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 17:43

Donc journal du jour,

Dame Ponette est EXTRA...(est ce parce que elle est dans "son" pré dominante de l'ane?) si j'arrive pas a l'heure,je vais la chercher gamelle a la main et elle me suis tranquille,sans bousculer,si je m'arrête elle aussi et elle attends sagement... flower
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Dsc_0510

Elle est a 1,600Kg (en plusieurs repas par jours, bon en litre j'arrive pas....lol)
orge/longlife/carottes/pommes/Miel

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Dsc_0511

Franchement je ne trouve pas qu'elle est repris....mais je la trouve pieux quand même, j'ose pas trop la brosser,peur de lui faire mal même avec la brosse douce et puis elle me perds beaucoup de poils....

On voit la pareuse ce vendredi aprem,et j'ai réussi a convaincre le proprio de l'âne pour son parage!!!! flower

Ce qui me travail....c'est que l'automne va pointer son nez et l'hiver...et si elle ne reprends pas assez??? va falloir un boxe? non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 17:46

A oui on a eu quelques diarrhées ..j'en ai fait par a Zéph, vu qu'elle a été vermifugé , je surveille ... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 17:49

Pkoi ? tu la gardes finalement ? llooool
ecoutes on lui a surement trouvé une famille d'accueil sympa et elle n'y partira que quand elle sera en etat ! en attendant elle viendra se refaire la cerise chez moi

et oui elle a repris de l'état je t'assure ! tu t'en sors comme un chef ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 17:56

Tu sais Zéph....j'ai vraiment accroché avec elle, elle est si gentille...mais voilà faudrait que le miens ne soit plus....entier...et on est toujours en débat...Grrr... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 862602

Enfin ça me rassure déjà qu'elle vienne chez toi sunny ... :sourire:
Tu trouve toi qu'elle a repris?? je vois pas moi....j'augmente encore un peu la ration pour etre a 2Kg...
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 18:02

Elle a repris de l'état et a bien meilleure mine!!
Bravo Castaur elle a l'air vraiment adorable =)
Merci pour le journal de bord flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 18:27

@Dbo,De rien ..j'essaye de le tenir... cadeau , pit'etre même que je vais la filmer ..lol
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011, 19:57

Ah Castaur, plus du tout le meme regard, elle a repris alors si, bravo à toi, vous etes dans le bon chemin ! Et si tu vois que l'Automne est pluvieux ou frais, tu peux lui mettre un imper, commeça, elle n'aura pas froid mouillée et ce qu'elle mange, elle le gardera rien que pour grossir ! flower Je comprend que tu craques...dommage que Mr ne soit pas d'accord pour couper ce que je pense à son cheval..entier pffff , l'art de se compliquer la vie pour à l'arrivée, rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urane, en FA définitive chez Julie :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !
» Bimbo et Diva, FA définitive Josiane et Michel
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: