ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Urane, en FA définitive chez Julie :)

Aller en bas 
+25
Horadis
Staff
BEAUNE
jonquille
jerem
reglisse
Fanny64
cathy33
lecat
Lé@
Amoroso
Minimaus
emilie
pilard32
grinchemot
Shirkane
léora
Nathys
cocoyann
loupia
Dbo
calypso
ElfeandPango
Quilda
zephirine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 15:14

Ho ooo OOOOO ma tite ponette/méline.... sunny
j'adoore la photo avec la pause du postérieur lool... (mouche? vilaiiiiiiiiiiiiiinheu mouche!!)
sinon je la trouve bien changé elle a bien reprit,elle fait beaucoup mais beaucoup moins sac d'os.... elle a un regard tout doux,je trouve!
je suis contente qu'elle arrive a manger un peu de foin au moins ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 15:21

MERCI ....... sourire :blblblblb: ..... Hihihihi...mheuuuuuuu non je arcèle personne moi...hihihi

Merci zéph sunny
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 15:31

Elle a un meilleur oeil la pepette, le moral revient et le reste avec flower

Et l'ane ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 16:58

C'est une idée, ou elle a grossi ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 21:11

ouaip :on dirait qu'elle a repris du poids
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 20:18

Le véto est venu: puce controlée , coeur et poumons ok par contre les dents Ouch ! il reste à la miss 3 molaires sur 12 sur la machoire superieure et elle n'avait certainement jamais vu le dentiste ! Donc legère sedation , grosse séance de "lime" , pour le reste on touche à rien au cas ou ça tomberait ! Evaluation de son age entre 21 et 25 ans , tendrait plus vers 25 ans .
Miss Ponette va donc rester à la soupe de floc et j'espère qu'elle pourra desormais manger un peu de foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 20:48

Hooooo m*****!!!!! 3 molaires....sur 12..... :evanoui: , je m'attendais pas à un truc pareil....pauvre Ponette...

tu peux m'expliquer comment ils peuvent gruger sur l'age? parce que normalement tu a la 1er année pour pucer le Cv...mais là on est à 6 ans en gros..surtout qu'avant le dernier proprio elle était en C.E....

bravo le C.E!!!!!! Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 51297

j'espère aussi qu'elle pourra manger un peu de foin aussi....
Merci Zéph flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 21:00

Le puçage n'est obligatoire que depuis 2008 Castaur et encore il y a enormement de chevaux non pucés donc sans parler de "gruger " une grosse erreur d'evaluation est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 21:01

C'est completement c** ce que je viens de dire...y'avait pas de puce y'a 19/20/ans looool
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 21:03

Pauvre Ponette, rien d’étonnant qu'elle soit si maigre ! soupir
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 13:54

Maréchal passé pour Méline ...Tout va bien ! plus de fourmillière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:02

Ha une bonne nouvelle :-)) et la pourriture des lacunes et fourchettes? c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011, 09:27

Au fait Castaur, Méline a dit à Zeph qu'elle s'appelait "Urane" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011, 13:04

Ha ouais, rhoooooo ben faudrait demander a Ponette-Méline si elle préfère Urane, si il faut , si on peut on la rebaptise.....elle a dit quoi d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011, 20:53

Je confirme elle préfère définitivement Urane !

La miss est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille. Elle était triste de partir et n'a pas voulu que je l'attrappe (sous la pluie... grrr) mais quand je lui ai dit qu'elle serai bien dans sa nouvelle maison et qu'il y avait une anesse, elle était contente et j'ai pu l'attraper.

Elle est très bien montée dans le van flower

Arrivée dans son nouveau chez-elle :
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130020

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130021

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130022


Le mini shet de 38 ans:
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130023

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130024


A bientôt Urane !
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 P1130025
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011, 21:13

Bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011, 21:18

:sourire:

Génial, elle retrouve 1 âne, elle doit être ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 08:25

Euh, juste un petit truc :

si elle s'appelle Urane, et qu'elle est à la lettre, la miss aurait donc 29 ans, NON ???
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 08:29

elle veut juste s'appeller Urane ( ce que je trouve fort laid au passage lol ) je ne pense pas que les cv soient sensibles aux lettres de l'alphabet pour attribuer les noms :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 08:37

En fait Castaur, Urane a surtout voulu être auprès d'Alexandra, elle a profité de ses câlins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 09:55

J'aurai bien voulu savoir moi ,si ....je m'étais bien occupée d'elle, si j'avais fait ce qu'il faut pour elle...pffff elle vous a pas parlé de moi?
elle a pas dit des choses du passé? ses douleurs,ses peurs,.....?

Je suis triste qu'elle soit partie... (rien contre la gentille F.A ,pas d'inquiétude je vous fait confiance loool), Par contre je la trouve toute jolie, c'est son petit poilou d'hiver ou c'est qu'elle a super méga bien reprit???

Rhooo je vais avoir des nouvelles souvent?? me manque moi Urane... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 862602

@Alex merci pour toute les photos ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 10:02

j'irais la voir dans un mois Aurore ..Tu n'auras pas de photos par la FA car ils n'ont pas de PC mais par contre la miss aura un gentil grand père qui va la bichonner , il resème ses prés , il a acheté de l'orge exprès pour elle , a ecouté toutes les consignes et les respectera ...Ni Alex ni moi n'en doutons ! et si souci ou doutes il nous appellera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 17:59

Merci de me rassurer comme une mère a ses enfants sunny .... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 08:46

.... pointe des pieds , le gentil Mr J...il a téléphoné....genre "bonjour,bonjour...elle mange bien...elle aime bien ses copains....???"

Est ce que l'orge va lui suffire? ou il faut y ajouter du Floc?
Est ce qu'il va falloir une couverture pour ses vieux Os? (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur.....couverture....loool)
Heu depuis ses bouts de chicco limé elle mange mieux?

Je meuble....1 mois c'est... aie ...Looool
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 01 Nov 2011, 09:10

Le mr n'a pas télephoné mais nous allons le faire
Pour le floc , Urane est parti avec 60L de Dynavena Senior dans ses valises Castaur !
Pour la couverture non elle a mis beaucoup de poil et elle mange du foin depuis que le dentiste est passé
flower
Revenir en haut Aller en bas
Minimaus

Minimaus


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 48
Localisation : vérac

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 21:47

Juste un petit message pour dire encore Bravo! à Castaur... et bon vent à Urane qui a décidément un caractère bien à elle - choisir son prénom, est-ce que ça c'est déjà vu ça ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 17:50

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 862602 ........ ...... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Minicheval .........Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 0164......Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 W_PRAY%7E1....... .... pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
pilard32




Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : 33620

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 11:44

cadeau bravo Castaur !! encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 14:30

Bon des nouvelles du jour, pas bonnes malheureusement....

La FA d'Urane a téléphoné ce matin pour nous dire qu'elle faisait peut-être une colique.
Elle n'a pas mangé sa ration d'hier soir, s'est couchée et se regardait le ventre.
Ce matin pareil. Elle s'est quand même relevée dans la nuit pour aller broutter dans le pré mais s'est recouchée.

Ca a été la croix et la bannière pour trouver un véto qui accepte de se déplacer mais finalement une véto est venue sur place.

Urane a été fouillée, apparement quelques gazs mais rien d'alarmant.
Par contre elle a un peu de température (39°) et a des difficultés pour respirer.
La véto a fait une PDS pour vérifier et soupçonne une piro.

Pour l'instant le premier pronostic n'est donc pas une colique mais plutôt quelque chose de viral.
Urane est sous antibiotiques pour 6 jours.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, j'attends que la véto me rappele...

En tout cas on espère qu'Urane s'en remettra rapidemment mais ca tombe très très mal, les finances de l'asso sont au plus bas. Il n'y a que 950 € sur le compte et nous avons dû faire un chèque d'accompte de 500 € à la clinique pour Bounty...

C'est VRAIMENT tendu sur ce coup là. Espérons que la facture soit minime sinon ca va être compliqué de payer la nourriture des chevaux Razz

paix
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 15:26

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 248725 oh pétard......quelle mouise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urane, en FA définitive chez Julie :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !
» Bimbo et Diva, FA définitive Josiane et Michel
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: