ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC

Aller en bas 
+5
turban
calypso
Dbo
Nathys
grinchemot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 14:26

ALBERTO
Trotteur français
Mâle
20 mois
1m50 (pas fini de grandir)
Bai foncé
Pucé, signalement pas fait
Pas de vaccins
Débourré au sulky
400 Euros
Délai 16 Octobre 2011

Commentaire : poulain très avenant et sympa, donne les 4 membres sans soucis.
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Nws_0011ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Nws_0012
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 15:36

Il a l'air tout triste, le pauvre.... tsss
20 mois..... c'est bien trop jeune pour mourir pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 16:11

J'aimerai tellement...
Qu'est-ce qu'ils ont fait les pauvres pour atterir là enfin je devrai plutot dire pas fait vu qu'ils n'ont pas du avoir de bons temps :(
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 17:12

20 mois et deja cette tristesse dans le regard... ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  20595

Un bon pré le temps de se reposer et finir de grandir,
quelqu'un qui le considere enfin ,
et ce sera le bonheur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 18:49

Il les font courrir entier?,remarquez ma question est stupide pkoi engager des frais si rien au bout....il est eteint le pauvre...une misere...il est magnifique,j aime beaucoup les baie foncé
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Lun 03 Oct 2011, 20:49

Alberto est magnifique, et super sympa.
Il m'a vraiment fait mal ô coeur, ce petit lou soupir

Personne n'aurai envi d'1 poulinou, hein personne ???????????
Revenir en haut Aller en bas
turban




Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 50
Localisation : geay 17250

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 09:27

non mais je cauchemarde !! 20 mois et deja exclus ! non mais c'est n'importe quoi !!! Pauvre bébé, si j'avais plus de temps je l'aurais pris mais j'ai déjà 3 bébés à m'oqp, vite qqun pour cette adorable poulinou, s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 12:39

paix Vite, il ne reste que 12 jours pour sauver ce bébé de la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 22:09

Bonjour,
je suis nouvelle sur votre site et la photo de ce doudou m'a beaucoup touché,je possède déjà des chevaux -3- juments exactement -petit pb- je n'ai l'intention de me lancer dans l'élevage reflechir - à réfléchir.Pouvez vous me donner d'autre renseignements sur le cheval et sur le processus d'adoption .
Petite présentation j'ai 57 ans et oui déjà !!! j'arrive pas a m'y faire ,j'ai une vrai passion pour les chevaux, les animaux en général ,j'habite la campagne ,j'ai du terrain et plein de chemins autour pour faire de chouettes balades .
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mar 04 Oct 2011, 22:14

Bonsoir;

Pouvez vous nous appeller demain au 06.89.95.33.21 ? Nous vous expliquerons tout par téléphone flower
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 12:56

J'ai eu DomiLC au téléphone pendant euh..... 1h !
La suite des évènements devrait être très positive pour bébé Alberto flower

Domi prend rdv avec grinchemot pour sortir ce bébé de la galère lunettes

Merci pour lui ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 13:24

yessss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 13:37

Cool super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 13:49

ouf super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 14:25

Haaaaa super!!!! genial youpiiiiii, vivement la suite photos,recit et tout et tout ...lol..merci... (bon il en reste encore 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 15:40

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  674800 c'est la meilleure nouvelle de la journée !!!!
Merci DomilC ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  936227
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 21:32

J'espère recevoir un coup de tel demain, car là pas de news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 23:16

rhoo ben non ça va pas rrcommencer... .
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 07:53

Mais non....je ne crois pas avoir lu qu'elle devait tel hier. Aujourd’hui, ou demain, mais elle va appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 16:30

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 19:05

Tjrs pas de nouvelles de DomiLC grinchemot ? tsss
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 22:08

Je viens d'avoir un mail de Domi, elle a été très occupée ces 2 derniers jours, elle appelle Grinchemot demain sans fautes pour aller sauver Alberto en début de semaine sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 10:17

Bonjour,
juste un petit mot pour vous tenir au courant, je vais voir alberto mercredi avec Céline pour le régler le problème avec le maquignon. Alberto restera chez elle quelques jours afin que je retourne pour lui faire un paddock séparé de mes juments et surtout un box en vue de sa castration ,je n'ai ni les compétences ni l'envie de garder un entier chez moi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 10:26

super.... en effet c'est plus sage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:19

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:45

Yeah.. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:27

Bonsoir,
Je vais voir Alberto mercredi en fin de matinée me serait il possible de passer à l'association avant afin de régler ma cotisation.
Petite question comment est nourri alberto foin et/ou granulé ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:33

En regardant les messages j'ai vu que j'aurai du appeler grinchemot?? mais je n'ai appeler que Céline,donnez moi son tel que je le joigne sans faute demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:35

désolée pour cette énorme faute "appelé"
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:36

grinchemot c'est Céline =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC    ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERTO De ***** en cours de sauvetage DomiLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Unique d'Or
» Vos Histoires de Sauvetage !
» Histoire du sauvetage d'Ulk
» Ultime Chance adoptée loupia !!
» Univers: Histoire de son sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: