ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire du sauvetage d'Ulk

Aller en bas 
+3
dadatsun
zephirine
léora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 13:11

vu que les 2 autres trottous sont sauvés, il peut peut être lui laisser un délais a ce bébé, non?
Parceque là c'est chaud pour le sauver avant demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 13:36

Non il n'a pas de délai , ou il part dimanche avec les autres ou lundi .... :pale: on fait tellement peu confiance au maquignon que tout le monde s'est debrouillé pour aller chercher les chevaux et les anesses DIMANCHE pardon !! .D'ailleurs reglisse amene Bali dans les deux sevres , donc il y a une place libre dans le van ...Avis aux amateurs pour le trottou de 3 ans

Autre chose : Est ce qu'il y aurait ici quelqu'un habitant pres de cozes dans le 17 et qui dispose d'un pré pour un accueil de 2/3H


Dernière édition par zephirine le Ven 20 Nov 2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 20:12

combien il manque pour ppda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 13:19

Toujours personne pour le loulou???? :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:41

Comme PPDA n'a pas de sauveteur en vue et que nous ne pouvons pas le laisser là bas à attendre que lundi arrive ...Grace à tardif qui nous avance l'argent ,l'asso le prend donc reglisse le prend en meme temps que monzo et il sera à l'adoption bientot si tout va bien !

Merci à anne so de les prendre chez elle quelques heures le temps que reglisse emmene Bali chez dadatsun :cheers: Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:47

waou, super;merci tardif.C'est vrai qu'il n'y a vraiment personne pour lui et avec Noël qui arrive les finances sont justes.
Pauvre petit père, surtout qu'il est pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 21:13

mais y'a pas de quoi, ravie d'avoir pu vous rendre service
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 22:26

Anne so : un seul mot : merci !
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 00:11

Courages les filles! Je suis avec vous! Si soucis hésitez pas à m'appeler! (O6.67.28.94.26) de tout coeur avec vous! Merci pour eux! Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 620921
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 00:14

il faudra nous donner desnouvelles de ce beau petit père....

il y a quelqu un qui cherche un cheval pour tenir compagnie à un poney ou cheval de 2 ans .....
mais cette personne dit qu il y a de grosses differences entre un cheval de 2 et de 3 ans et elle pense qu ils ne s entendront pas....! ! donc elle en cherche un de 2 ans ...
je ne sais pas si vous avez u cheval de 2 ans à adopter ?
sinon
vers qui dois je l orienter pour la convaincre du contraire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 09:26

bonjour les filles j'y serais tout a l 'eure mersi anne so
j'aurai pu le prendre aussi qulque heures je voulais pas en parler avnt d'avoir finio le grillage du jardin mais c'est bon grace a anne so merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 13:08

Merci pour PPDA!!! Il ne méritait vraiment pas de rester dans cet enfer!!! Merci à tous ceux qui ont pu rendre possible tous ces sauvetages!!!Bravo à tous et merci pour eux Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 13:37

PPDA se nomme en fait Ulk d'Hilaire et a 18 mois ...Gentil poulain , pas attelé, il a mal au ventre , probablement un ulcere de stress du aux conditions de "détention " deplorables 🇳🇴

Comme le maquignon nous ment systematiquement sur tous les chevaux nous avons décidé d'arreter de travailler avec lui , en plus il est méchant .Par contre je m'occupe de ses fesses au niveau des instances sanitaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 14:50

Quel Boulet Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 386141

Zephirine, tu va sortir le fouet?? : D
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:02

j'ai parlé d'instances sanitaires , pas de fouet ...Quoique j'en connais quelques unes qui ce matin avaient envie de lui botter le c... ! et encore c'est un euphémisme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:03

Lol. c'est sur, mentir sur sa :S, sa le fais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:05

ça m'étonne pas l'âge.Il a vraiment l'air d'un poulinou!!pauvre bébé.
Quand au fouet fais gaffe il risque d'aimer ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:26

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:31

:twisted: gnark, gnark, bonne idée la visite des instances sanitaires .... l'idée du fouet (avec clous ...) est sympa aussi :lol!:



Sacré Dimanche de sauvetage : :hooola: :hooola: :hooola:


:singe: :singe: :singe: :bibi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:41

C'est super pour les loulous
Vous faites du sacré travail! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:57

coucou

je viens de rentrer, tout le petit monde a repris la route.
les poulinous on été super sage toute la journée et ulk demande que des calins.
Que du bonheur en perspective, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 18:01

oui c'est un amour il ne demande de des calins il adore etre papoillé :coeur1: :coeur1: j'adoe ce poulinou
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 20:06

On te le mets de coté pour plus tard babaloute ? :D ça peut se faire et tu l'as bien mérité pour avoir supporté cette ordure de maquignon et sa mauvaise humeur pendant tout ce temps !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 22:53

Babaloute, on pensait fort à toi sur la route, pas rassurées de t'avoir laissé seule avec ce ......... (y a pas de mot).
Un grand merci à toi d'avoir tenu compagnie à Bali pendant ce temps !
Je ferais quelques photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 23:57

zephirine a écrit:
On te le mets de coté pour plus tard babaloute ? :D ça peut se faire et tu l'as bien mérité pour avoir supporté cette ordure de maquignon et sa mauvaise humeur pendant tout ce temps !!! flower

arfffffffff faut pas tenter le diable malheureusement les finances en ce moment ne suive :pleure1: pas sinon j'aurais dit oui de suite tu pense : mouse in love : mouse in love et merci réglisse a l'avance pour les photos j'ai eu un gros pincement au coeur de le voir partir surtoout que je lui est fait un gros calin et qu'il s'endormé dans mes bras petit coeur :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 09:20

bravo encore à toute cette solidarité pour les sortir de là.Comme quoi l'union fait la force.Super les filles"the girl power!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 11:30

Pouviez pas lui planter une fourche dans le pied à ce sale type, ça doit faire mal et en plus, il y a de fortes chances qu'il attrape une p'tite septicémie :twisted: .

Non sérieux,c'est plus que du bonheur pour l loulou Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 176268
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 20:01

Je vais rencontrer Ulk demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 22:58

fais lui de gros poutoux pour moi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage d'Ulk   Histoire du sauvetage d'Ulk - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du sauvetage d'Ulk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Univers: Histoire de son sauvetage
» Histoire du sauvetage de Victoire
» Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
» Sauvetage Taka
» Sauvetage Unique d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: