ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora

Aller en bas 
+17
lecat
Amoroso
Dbo
Shirkane
calypso
Quilda
cocoyann
blutaud
cael
sosoeurette
annie
Manou
léora
reglisse
Staff
zephirine
Carine81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 11:22

merci Manou, mais Lady est franchement de bonne composition , car malgré la douleur pdt les soins, elle n' a jamais rechigné, et elle était , à la base, en bonne santé malgré sa maigreur, donc avec la "bouffe", forcément, ça ne pouvait qu'aller mieux ! :D

Bon réveillon à tous et à ttes GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 478660
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 19:24

Elle est vraiment superbe cette juju.Tu l'as déjà monté ??
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 20:13

C'est vrai qu'elle est belle cette juju, je ne l'ai pas montée encore, j'attend qu'elle reprenne encore qqs kgs et surtout, je veux la montrer à un ostéo avant tout. Si pas pbs de dos ou autre, alors, je mettrais les fesses dessus (courageusement...), avant de faire monter mon fils. De tte manière, le pire qu'elle aurait à faire comme boulot, c'est une ballade au pas et un tt petit peu de trot , et ce ts les 15 jours.... :D Je crois que vu la peche qu'elle a, elle devrait pouvoir supporter! Sauf gros pb mécanique.... flower Mais je vous tiendrais au courant, si ça se trouve, je vais me gameller royal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Messages : 395
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : Adelaide -Australie

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 18:13

de voir les photos avant apres ... on voit le travail accomplit !!!

bravo pour ton implication Léora
;)
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 18:14

Coucou, dernières photos de Lady qui s'e st tapée un bon galop ds le pré avec la copine, froid oblige !

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_016

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_017

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_018

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_019
Vous remarquerez les jolies balzanes noires aux membres....le devant est plus que gadouilleux, merci la pluie ..


Oh la, chose non identifiée au loin ....Léora, on reste ou on se sauve ?

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_020

Attend, j'analyse la situation ....

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady_021
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 14:44

Dernière photo de son bobo, toujours ce cm2 qui fait une croute et qui n'avance pas, ça m'agace ! Twisted Evil La dernière ligne droite trainaille :sleep: :sleep: :sleep:

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 19:15

:P Ca va viendre, t'inquiète, le plus gros est déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 20:03

Ouais, je sais, mais qd ça arrive à terme, je suis tjs impatiente ! :Chris: Et la, je trouve que ce pt bout mets du temps et mes nerfs à l'épreuve, la. :D :D :D J'ai commandé le truc hépatique ..et comme par hasard, ça fait une semaine qu'elle n'engorge plus .....j'hallucine. :D Ces chevaux, ils vont nous rendre chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 10:17

oui ca vas venir t'inquiete pas c'est deja un changement enorme par rapport a qund tu la recuperé
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 19:19

J' ai eu l'immense honneur aujourd'hui de rencontrer Léora et Lady ainsi que sylvie (alias léora )et aussi tardif et juliette
Merci pour cette excellente journée à toutes les deux GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 936227
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Img_3610
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Img_3611
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Img_3612
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Img_3613
Lady est pas restée propre longtemps.Elle a repris beaucoup d'état c clair ! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 176268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 20:45

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 21:07

C'est quoi au fait ton adage chinouck ? cheval boueux , cheval heureux ? Ben ça a l'air d'aller pour Lady alors ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 21:37

Ouais, je l'avais brossée pdt qu'elle mangeait vers 12h...je venais de la remettre au prè qd Zéphirine est arrivée, elle était propre :D Et Mme nous a fait l'honneur de nous montrer comment se transformer en qqs secondes en tas de boue :lol!: Pris esur le vif, c'est pour bien nous démontrer que "cheval boueux, cheval heureux" c'est chouette et vrai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 22:08

:sltplume: tu vas mettre un peu plus de temps pour la RE-brosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 20:50

OUI manou, c'est sur, il n'y a pas eu que le caca "nenoeil" à enlever qd il a fallu remettre la couverture !: : hihi dog:
demain, gr jour pour elles, l'ostéo vient les voir, il me tarde de connaitre le diagnostic pour Lady et de connaitre son "état" locomoteur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 21:12

n'oublie pas de nous faire un compte-rendu détaillé, nous aussi on veut savoir .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 17:53

Alors voila, Julie Josso a vu les juju. C'est une fille extra, qui connait bien son boulot et qui n'a pas peur des dadas....car évidemment, j'ai aussi montré léora qui a un peu fait chier son monde! Donc pour Lady, y avait du boulot, elle y a passé un peu plus d'une heure, et la juju , tooujours aussi gentille :

- Problème sur D5 à droite
-Epaule droite basse
-L2L3 à gauche
-D18 à gauche
-Sacrum TV Sup gauche (je sais plus ce que c'est au juste :D bref, sacrum quoi !) Donc elle a réduit tt ça

Mais il existe une inflammation du tarse gauche en interne, à surveiller. Peut etre consécutif à sa plaie sur l'autre postérieur, car elle se soulageait beaucoup sur le post gauche. C'est vrai qu'elle est algique au toucher, me conseille de faire une écho...dc je verrais.

Donc elle est montable tranquillement, une fois son pb d'inflammation soigné. Elle me conseille de lui donner de l'harpagophytum, en continu vu son age. Dc, je vais aller à la gde herboristerie de Bordeaux chercher ce truc!

Et je trouve qu'elle n'est pas trés chère, 85 euros déplacement compris (80 +5)
Voila les news
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 22:41

:D je comprends pas vraiment tout :oops: :oops: mais il semble que c'est assez positif : :D :cheers:
Si l'harpagophytum lui fait autant de bien qu'à moi :lol!: tu peux être tranquille : elle va se sentir rajeunir, adieu les vieilles douleurs et vive les ballades GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010, 19:15

Pour Manou, D signifie dorsale, L lombaires etc.... et effectivement, l'ostéo m'a dit que l'arpagophytum donnait la peche et risquait de l'exciter au début. Ca a fait pareil pour toi ? GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284 T'es partie à fond les manettes ds le pré, en caracolant? J'imagine....

Plus sérieux, elle m'a dit que je pouvais la monter tranquille( bien sur!) une foisque sa pte inflammation au postérieur n'y serait plus. Mais de tte manière, ce serait surtout pour mon fils, donc au pas et un tt pt peu de trot.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 18:04

Cet AM, j'ai fini de tronçonner ma haie ...Si si, je l'ai descendue d'un bon m50, et qui se cachait derrière ? Les inspecteurs des travaux finis !

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_11

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_12

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_13

Et séance de grat grat avec la copine

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_14

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_16




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_15
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 18:07

J'ajoute ausssi, que depuis ce matin,(après la nuit au box) Lady n'est plus du tout engorgée de son postérieur, qu'hier deja, ça avait diminué de moitié, et donc je pense que l'ostéo a du libérer qqch au niveau lymphatique..
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 18:14

Bonne nouvelle ! Elles sont vraiment très belles, tes 2 louloutes :D
et maintenant tu sais que tu es surveillée de près :sltplume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 19:18

De vraies concierges GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284

Elles sont vraiment super toutes les 2 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 23:44

je suis contente qu'elle t'apporte plein de bonheur et que tu lui en apporte ca fait plaisir : mouse in love j'adore sa tete GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 17:59

belle journée d'hiver.....

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_10

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_11

J'en ai marre...;toujours à me regarder la croupe GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 790705

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_12

Et mon oeil, tu l'as vu mon yeux ?

Je prends de l'arpagophytum et cela se voit , démonstration :

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_13

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_14

Qui fait mieux ? Manou ? :D

Trop belle , en toute objectivité

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_15

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_17

Bon d'accord, fallait pas regarder ce coté là GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284

Et juste pour mon plaisir

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Lady2_18
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 18:01

:coeur1: splendide, en toute objectivité !! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284 GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 18:03

Ouais ouais ...je sais ... :lol!: J'en suis un peu gateuse ...si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 18:57

T'as raison, en toute objectivité, après "ma nenesse" c'est bien Zuri la plus jolie GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 790705 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 21:42

Un seul mot à dire ; BONHEUR pour ta belle Lady !!!
Merci pour ces jolies photos, ca fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1Mar 02 Fév 2010, 22:19

:D bien d"accord, çà fait du bien de voir une louloute ma-gni-fi-que et chouchoutée, quant au fait d'être gaga ... je ne peux que comprendre !
En ce qui concerne l'arpagophytum, j'avoue que çà me fait à peu près le même effet :lol!: mais heureusement que personne ne s'amuse à me mitrailler et mettre les photos sur le forum GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 431284
CQFD : une vraie beauté, Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» Up and Down sauvée Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: