ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora

Aller en bas 
+17
lecat
Amoroso
Dbo
Shirkane
calypso
Quilda
cocoyann
blutaud
cael
sosoeurette
annie
Manou
léora
reglisse
Staff
zephirine
Carine81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 18:44

Photos qui font chaud au coeur !!!

bravo et merci pour elle. GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 08:34

a ca fait plaisir de la voir comme ca elle respire le bonheur GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 14:29

J'ai essayé de prendre des photos d'un peu plus près, dites moi si vous trouvez qu'elle profite, parce que je lui vois tjrs les cotes et ça me désespère un peu.... :pale: D'accord, elle est moins pointue de la croupe et il n'ya plus la colonne vertébrale aussi saillante...mais je me focalise sur les cotes et sur la ligne de misère qu'on lui voit toujours aux fesses....
Acoté, elle a une peche d'enfer, un galop de pur sang son bobo n'est lplus qu'à 1/3 de ce que c'était, nickel les EMA, et elle adore les gateaux au chocolat. Ben oui :D :D

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton12

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton13

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 11:05

superbe les photos de la belle ca fait plaisir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 12:42

Tu plaisantes ? elle a repris de l'état c clair ! rien à voir avec la Zuri du début novembre !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 15:36

LEORA ET GAIRLY LADY VOUS SOUHAITENT DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE : 🎅 🎅

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton15

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton16

n'appeler pas la SPA :D la face cachée des photos : 1 kg de carottes chacune pour avoir la pose, ce ne fut pas simple, surtout pour Lady qui est en est raide dingue , qui se foutait du bonnet mais qui ne gardait pas longtemps la pose....au cas où les carottes disparaissent !

Plus sérieux, le bobo en phase presque terminal, bravo Lady, t'as super bien travaillé, cicatrisation extra qd on voit la plaie de base Twisted Evil Qui a dit que les PS étaient plus fragiles que les autres ? Et chapeau les EMA .

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 18:24

Merci à vous tous !!! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 20:38

Géniales les photos ! Calins à tes puces .... GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 10:38

La preuve qu'avec un peu d'amour et une bonne dose de savoir faire, on arrive à de bons résultats !
Bravo elle est magnifique !
Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 16:06

Aaah voilà une vraie jument ! ;) D'accord, on ne cracherait pas sur quelques kilos en plus, mais si elle a retrouvé la joie de galoper c'est qu'elle va aller de mieux en mieux ! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 176268 et sa guérison a dû lui demander de l'énergie, maintenant elle va pouvoir se remplumer encore :D
Plein de bises à tes deux belles, et bravo pour ce changement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 14:02

SUPERBE LES GROSSES MAMAN NOEL!!!!!!!!!!!!
la plaie et superbment bien refermé comparé au lambeau qu'on as pu voir quand tu es venu la cherché.
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227 a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 23:37

:D quelles sont belles ces jujus, le Père Noël va être ... vert de jalousie avec ses rennes très ordinaires :lol!:
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227 à vous trois

:noel : bravo Léora !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 14:54

Et ben ce matin, avec un petit -3°, Mme a été au pré en trottinant à mes cotés la queue en l'air, est partie en coup de poumpoumpidou ! saut de moutons et du gd n'importe quoi ....elle a manqué s'étaler dans un tournant, du coup, j'ai tellement rigolé qu'elle a fait du sur place en boxant des antérieurs et en levant le poumpoumpidou ! :bounce: Elle a une peche d'enfer ! et toujours que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 16:09

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 431284 c'est génial de "respirer" votre bonheur GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227
Tamara est vraiment bien chez Réglisse et je passe des moments supers à chaque fois que j'y vais mais .... :oops: j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ma Belle tous les jours et passer plus de temps avec elle pour vivre des moments aussi magiques :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 20:29

Voila, grace à Zéphirine, j'ai pu remonter le passé de Lady. Je suis rentrée en contact avec 2 personnes extra qui ont trés bien connu Lady, avec qui j'ai beaucoup parlé et qui ont été" horrifiées d'apprendre dans quelles conditions j'avais récupéré la jument. Je ne dirais rien sur la dernière propriétaire qui s'est débarassée on ne sait comment de cette super juju. Twisted Evil

Alors voila des photos de ma LADY maman!!!

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 P1010010

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 P1010011

Et la, c'est sa pouliche qqs mois après :

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Poulci10



Voila, qd j'ai eu le mail de ce Mr, j'avais les larmes aux yeux...Grace à ce forum, j'ai vécu et je vis des choses extraordinaires, je rencontre des gens qui aiment vraiment les animaux pour ce qu'ils sont, et ça, ça vaut tout l'or du monde. :pleure1:

Merci à tous GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 176268
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 20:41

Ouahhhhhhhh qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 12:44

Je ne voudrais surtout pas polémiquer, ni que mes écrits soient mal interprétés !!! Léora, je ne dis pas que les propos des personnes qui avaient LADY ne sont pas sincères.

Perso, j'ai fais aussi des recherches, sur certains chevaux sauvés, sauf pour un, ou la personne m'avait répondu "mais, il est mort"bien sur c'était elle qui l'avait condui chez le maquignon !!! :oops: ben non sauvé, j'ai demandé la carte de proprio, qu'elle avait gardé, c'était ok, j'attend toujours !!

Les autres personnes étaient toutes "horrifiées", même une, m'avait promis un don, pour l'asso, qui l'avait sauvé, j'attends toujours !!!

Lady, je dois reconnaître que ça fait mal aux tripes de la voir, dans un box aussi nickel, et de penser qu'avant d'être sauvée, elle pataugeait dans la boue, amaigrie,avec une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 14:28

la personne qui m'a passé les photos de Lady n'était pas le propriétaire, mais il l'avait en pension chez lui en tant que poulinière. C'est cette dernière propriétaire(dont j'ai le nom aussi) qui est partie et dont on sait ce qu'elle a fait après....Ce Mr a d'ailleurs aussi récupéré une autre PS qui allait aussi mal finir, (j'ai eu les photos) et je peux te dire qu'il y avait l'avant après aussi. Le point noir de l'histoire, c'est bien cette fille qui s'en est débarassée salement, alors qu'on lui avait donne Lady des années avant croyant que c'était une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 14:31

d'accord, je comprends mieux.

je pensais que les photos venaient de l'avant dernier propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 14:19

Dernière photos de Lady avec la neige 🎅

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton18

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton19

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton20

Et son bobo, il reste meme plus 1/8 en superficie et la peau se reforme ts les jours. Génial pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 17:13

Y a de la neige à Hostens ? Ah ben chez moi ....RIEN ! à part -7°C ce matin , les chevaux auraient préférés de la neige je pense !
Pour la plaie GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 176268 heureusement qu'on peut pas se servir des EMA sur les ulceres de nos clients Léora sinon on ferait faillite ! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 18:24

elle reprend la pêche, super GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 936227

pour tout avouer, c'était un sacré coup de coeur cette jument, je suis heureuse pour elle. flower
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 09:50

Coucou, je ne peux m'empécher de prendre des photos de Lady! alors tant pis pour vous, j'en met encore :D

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton21

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton22

J'ai laisssé son bobo à l'air cette nuit car la bande était tombée, je n'ai rien remis dessus ce matin car ça a bien séché, sauf de la vaseline autour...spectaculaire qd meme avec les EMA. Je verrais dans la journée... J' ai récupéré la jument le 08 novembre, commencé les soins 2 jours après. C'est un super cadeau de Noel qd meme !
🎅 🎅
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton23

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton25

A vous de tourner la tete, moi, les photos, je sais pas :D :D 🎅
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 13:33

Ne t'arretes pas léora , ça nous fait plaisir :)
Joyeux Noel à toute ta famille à 2 et à 4 pattes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 14:06

Super amélioration, bravo !!
Et vas y , pas de soucis tu peux nous inonder de photos de la belle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 14:28

Bon, ben ça fait au moins 3 jours que je n'ai pas mis de nvelles photos :D Alors, je vais vous faire avant/après....

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton26

après:

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Lady_010

Avant
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Chaton27

AprèsGAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Lady_012

Les formes sont un peu plus arrondies....



GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Lady_013

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Lady_014

Je fais la sieste :D

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Lady_015

Et mon bobo, la croute est tombée, dc tjrs un peu à vif, on continue les psts mais c'est de la gnognotte maintenant ! Et une fois fini, il n'y aura plus rien car c'est à plat ...nickel flower GROSSES BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 14:31

Y a pas photos , elle a pris des formes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 14:33

oUAIS, nous, on est contente qd elles en prennent, c'est pas pareil pour nous !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 14:36

:D Arfff à qui le dis tu ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 22:01

: yesss : c'est vraiment visible !!! Lady est superbe, bravo ! tu as fais des miracles ... c'est une fin d'année en grande beauté : panda :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» Up and Down sauvée Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: