ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora

Aller en bas 
+17
lecat
Amoroso
Dbo
Shirkane
calypso
Quilda
cocoyann
blutaud
cael
sosoeurette
annie
Manou
léora
reglisse
Staff
zephirine
Carine81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 13:29

Ah, enfin des photos de la miss !! :lol!:
Elle est toujours grise ou truitée sous le poil d'hiver ??

Tu crois qu'elle pourrai être pleine, elle était avec un entier scratch
Inès aussi avait un bide énorme mais juste à cause de l'herbe et foin.
J'ai l'impression que c'est une particularité des jujus grise d'être rondes comme des barriques GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 431284
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010, 13:40

Elle est truitée et devient "rose" :lol!:
Pour ce qui est du bidon, j'attend le passage de la véto...(doute ) .j'ai du mal à voir si elle a des chaleurs ou pas encore .... J'espère quand meme qu'il n'a pas mélangé entier et juju !!!!!!
Bon je me dépèche, je suis de carnaval cet am pour mon "clown" n° 2.....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 15:57

J'ai profité enfin du soleil pour vous mettre les dernières de lady

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_010

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_011

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_012

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_013

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_014

je me l'aime toujours autant, juju sans problèmes et facile... :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 16:00

qu'est ce qu'elle est canon, comment ils ont pu abandonner une jument pareil, ça me dépasse GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 660584
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 16:03

Ouais, moi aussi, j'arrive pas à penser qu'elle aurait pu finir en patée ......elle est d'une douceur et d'une gentillesse ! Moi qui n'ai eu que des "furieux ou brutus !!!!!


Dernière édition par léora le Mar 06 Avr 2010, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 16:04

rhhoooo, bonjour l'énorme faute d'orthographe que j'ai faite!!!!la honte!



Ca y est, corrigée....


Dernière édition par léora le Mar 06 Avr 2010, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:19

tu peux "editer " ton post léora en cliquant sur le petit carré"editer" en haut à droite de ton post et corriger , rectifier , ajouter ce que tu veux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:18

:coeur1: Je les adore, ces jujus grises
aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:44

Voui Voui Zephirine ....encore faut il trouver le petit carré .....on verra un autre jour, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 22:30

Elle est magnifique ta LADY léora, je ne comprends pas comment on peut autant profiter des chevaux et les laisser tomber, ça me met hors de moi!!!
Merci pour elle léora et ta grande générosité! bravo
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Avr 2010, 08:29

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_016

TROP BELLE GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 5475
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Avr 2010, 09:20

Arrêtes, elle a un regard d'une douceur, une biche, elle me fait fondre;le pire quand on lit son post, c'est qu'ils ont vraiment profité d'elle:courses, poulinière, club, pour donner elle a donner, quelle bande de salauds!!mais heureusement tu es arrivée et tel zorro tu l'as sauvé la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Avr 2010, 09:42

Ce regard... aime
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 07 Avr 2010, 21:20

langue tu as raison : Lady est belle, belle, belle aime aime
et en plus un amour : le rêve !!! :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 21:51

Aujourd'hui, j'ai fait tondre l'herbe à mes 2 tondeuses écolo, génial....

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_017

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_018

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_019

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_020
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 22:12

Dis donc elle est magnifique , il n'y a plus d'angle droit ...que des rondeurs ! lol
et cette cure de Jouvence ça donne quoi ? tu vois des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 22:25

ben écoute, je la trouve beaucoup moins tristounette et plus en forme qu'il y a une 15aine de js,maintenant, c'est vrai qu'il fait plus beau aussi. Cela fait une semaine entière que j'ai commencé le ttt. Elle prend un poil magnifique par contre, meme si tout n'est pas encore tombé...(.je suis pas trop pansage......qd ça me tombe un oeil !) plus de poux dut tout, c'est vrai qu'elle a 3 poils ds la crinière!
J'ai un copain qui est passé , qui l'avait vue au tout début, il ne l'a pas reconnu sur le coup ! Ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 08:42

elle est vraiment superbe, c'est clair que c'est plus la même que chez le maquignon, beau boulot;moi aussi j'utilise ces temps ci mes poneys comme tondeuses écolos, il m'ont tondu parfaitement tout le tour de la maison.Et l'arrivé du printemps doit jouer comme nous sur leur moral, ça fait tellement du bien ce soleil, les abeilles qui butinent, les oiseaux qui chantent a tout va (nous on a en plus des grenouilles, c'est génial le soir au couché du soleil).Une vrai lady ta juju (ça veut dire quoi gairly??) GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 13:16

Ben Carine, Gairly = j'en sais rien du tout, mon Anglais est loin....peut etre un prénom? Bof, on s'en fout et elle aussi! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 431284 Et comme tondeuses, génial, çam'évite de le faire pour le moment, elles ont de l'herbe à manger, car actuellement, elles sont au paddock, dc pas d'herble quasiment, je fais repousser le pré jusqu'à fin mai...les pauvres juju...

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Lady_021

Tondeuse curieuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 14:23

elle veut peut-être visiter ou faire aussi le "ménage" à l'intérieur :lol!:
c'est vrai qu'elle est méconnaissable aime
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010, 16:31

Elle doit se dire que éventuellement dans le frigo il y aurait quelques carottes oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 09:00

C'est vrai que ce n'est plus la même en version "poil d'été" !!
Elle est encore plus zolie flower
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 15:22

Chinouck, c'est vrai qu'elle est plus PS sans son gros poil, elle devient vraiment belle, j'espère qu'elle va supporter l'attaque des moustiques dans qqs temps, ils sont nombreux par chez nous et agressifs..;Léora a d'énormes boufioles, alors j'imagine pas Lady......Elles ont leur bonnet pour les petites mouches, mais le reste du corps....les moustiques n'ont pas peur de grand chose coté oduer et répuslsif, t'as quoi toi ?
Tout à l'heure, elle m'a fait rire, la porte d'entrée était ouverte, j'ai cru qu'elle allait s'inviter dans le salon....mais sur du carrelage, les fers, c'est pas top quand meme, j'ai grondé et ouvert la fenetre à la place ! GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 196204
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 16:15

Ils ont sorti la fameux collier anti moustiques , mouches et moucherons l'an dernier j'ai pas testé .il y en avait sur le site equestra je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 18:49

Pour les 3 , c'est flymax, très efficace en revanche à passer tous les 3 jours et quand tu vois le prix du flacon.........bientôt on va vendre un rein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 18:52

elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010, 22:08

Fais lui une cure d'ail, il parait que ça marche!quand le cheval transpire, ça sent l'ail et les insectes se barrent...D'ailleurs, on est pas mal à s'y mettre!
Tu as aussi le vinaigre de cidre qui agit comme l'ail et l'odeur répulse les insectes!Plûtot que d'acheter des insecticides qui coûtent la peau des f.....!
Je trouve que c'est plus soft! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 23:01

J'ai fermé le petit chemin qui se trouve entre le pré et la maison, il y a un peu d'herbe, elles étaient plutot contentes les filles !

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Quenti10




GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Quenti11

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Quenti12
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 23:41

🆗 elle est superbe !!!
j'ai lu qu'un shampoing fait avec du savon noir avec des HE de citronnelle et de tee tree était très efficace pour repousser les insectes ... bon, d'accord je n'ai pas testé, mais c'est peut-être à essayer ? pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 10:22

Moi c'est pareil, le dimanche je les mets dans le chemin qui mène a la maison, ils se régalent, et nous ça va nous aider pour le débroussaillage du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora   GAIRLY LADY dite Zuri  sauvée léora - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIRLY LADY dite Zuri sauvée léora
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant adopté Léora
» Vagabond adopté cocoyann
» Holly Chance (ex Nénette) adoptée léora !!!
» Nougat : Anon 6 mois sauvé léora!
» Up and Down sauvée Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: