ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

 

 Princesse adoptée Cathy

Aller en bas 
+15
BEAUNE
Trolly
Cath47
Sophie T
Nathys
gina33
lubberd
jonquille
Horadis
Quilda
Dbo
laure40
HELENED
Amoroso
lecat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016, 21:45

Princesse est maintenant avec nebka et quiara dans le même prè!! tout c'est très bien passé!! je ferais des photos pour vous les mettre sur le forum! parcontre il faudra que l'on m'explique comment on fait car je n'ai pas réussi!!  Princesse adoptée Cathy  - Page 4 3505196637
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016, 21:51

Super ! finalement la poulette a vite fait de son charme a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016, 21:53

C'est vraiment toooop ! C'est cool qu'ils s'entendent tous bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016, 20:07

Bon et bien princesse ma eu!! Je me suis fait botter par madame a cause de la nourriture! Hier j'ai esquivé et je me suis fâchée gentiment mais la elle s'est fait fâché et je pense que tt le cartier ma entendu! Ne vous inquiétez pas j'élève la voix mais je ne tape pas ou peu j'aime pas sa!! Ce que je remarque cest quelle n'est pas rancunière!! Elle est revenu me voir un peu apres pour faire des gratouilles!! Sinon tt ce passe bien dans le troupeau! J'ai ramene la petite nouvelle mais elle est dans un pré a cote!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016, 20:12

A la vache la bique ! C'était arrivé à Valerie aussi mais jamais à moi pourtant je nourrissais taina 2 fois par jour ! J'ai jamais eu aucun signe d'animosité (mais faut dire qu'elle était dominée dans mon groupe peut être que ca joue ??)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016, 20:14

Souhaitons à la petite nouvelle une intégration aussi rapide et réussie que celle de la chipie de service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016, 21:44

Elle t'a touché ? Met lui un bonnet d'âne Princesse adoptée Cathy  - Page 4 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016, 22:51

Ah ben sa oui elle ma touche j'ai deux bleu un sur chaque cuisse! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:34

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 P1030210
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 P1030212
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 P1030211
Princesse adoptée Cathy  - Page 4 P1030213
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:36

elle est passée où sa crinière de cheval Barbie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:37

loooool moi j'aime bien ..ça lui donne un air canaille Princesse adoptée Cathy  - Page 4 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:40

On a vu largement pire loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:42

je trouvais que sa longue crinière lui donnait un air d’innocence!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 20:51

c'était de la publicité mensongère looool
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 21:49

Sa fait plaisir davoir des commentaires encourageant honnêtement je me suis pas amuse! La miss n'était pas trop coopérative! Elle arrêtait pas de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 21:53

On te taquine Mélanie , tu n'as peut être pas suivi mais Alex a fait une coupe à Taina aussi récemment qui nous a beaucoup fait rire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 22:28

C'est vrai que ça la change !
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2016, 23:14

Ben elle a plus de cheveux.... J'aimais bien sa longue crinière à Miss racaille
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2016, 20:25

Princesse va bien, elle a changé de copain pour la nuit, elle dort maintenant avec alabama, la petite nouvelle. Nebka et Princesse était devenu quasiment inséparable!! ce n'est pas encore gagné pour les séparer mais ca va mieux!! je vais emmener princesse se promener tous les week end en allant de plus en plus loin pour qu'il comprenne que princesse revient et que je puisse l'emmener faire un stage. je tenais a vous demander votre avis, je souhaite faire un stage d'éthologie chez narolle avec elle pour pouvoir découvrir son comportement et puis voir comment elle est sur les différents ateliers. qu'en pensez vous ? bon j'espère que d'ici là j'arriverai a détacher princesse de nebka et inversement!!
depuis son arrivé elle a fait énormément de progrès!! on la prend en licol tout les soirs, elle donne ses pieds un soir sur 2 ( qu'en on lui dit donne elle lève son antérieur, bon pour le postérieur c'est pas tout a fait sa mais y a du progrès!), et elle a un pansage un soir sur 2! je n'ai plus de problème pour la bouff elle s'écarte pour que je puisse prendre le seau même sil y a de la nourriture! je pense qu'elle comprend et assimile relativement vite.

J'ai la grippe depuis jeudi et je n'ai pas été les nourrir dimanche et lundi c'est ma soeur qui a pris le relais!! c'est vraiment très drôle car je suis venue la nourrir se soir et elle m'a fait un énorme calin je crois que je lui avais manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2016, 20:43

Aucun souci pour que tu amènes Princesse en stage de mon coté , bien au contraire je te remercie de tout ce que tu fais avec elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Marraine Vega
Sophie T


Messages : 290
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 54
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2016, 21:43

Punaise elle porte bien son nom!! Quelle starlette !!
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mar 05 Avr 2016, 22:48

En voila une qui est entre de bonnes mains :) Merci Mélanie, je suis sure qu'elle prend autant de plaisir que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2016, 08:14

C'est vraiment chouette cette relation que vous avez tissé en peu de temps. Bonne idée le stage :-) Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2016, 10:30

Ahhhh je reconnais mieux là ma petite poupée aime

Samedi quand mid est parti de chez celine et qu'elle avait les larmes aux yeux, je lui disais de pas s'en vouloir, que moi j'avais chialé la matinée entière quand princesse est partie ! J'étais inconsolable !
C'est comme ça, certain sont plus touchants que d'autres.

Bref c'est super chouette que tu n'aies pas Re eu de pb, elle est parfaite la poupée ( mode : pas objective enclenché Princesse adoptée Cathy  - Page 4 134432 )

Et pour le coup vous me faites envie avec votre stage ! J'ai bien envie de venir aussi ! Faut juste que je trouve avec quel cheval Princesse adoptée Cathy  - Page 4 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2016, 12:54

C'est ça d'avoir l'embarras du choix :D
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2016, 13:41

Jespere quelle prend du plaisir elle aussi!! Cest agreable de travailler avec elle! Je comprend que ca a ete dure de la laisser partir on sy attache vite! Apres elle a un caractere bien trempe lol!! Je lappelerai pas encore poupe ou petit ange car y a du boulot avant darrive a cette image lol!!! Elle me fait beaucoup pense a mon cheval quand il avait des problemes deducation!! Et je me bat encore pour maintenir leducation le respect de lhumain!! Il enregistre mais il reteste tt le temps je pense que princesse est un peu comme sa aussi!! Elle essaye de connaitre les limites. Jespere en apprendre plus sur elle en faisant le stage!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2016, 13:43

A la maison , nous l'avions surnommé "Barbinator " une version Barbie de Terminator Princesse adoptée Cathy  - Page 4 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2016, 14:05

Moi c'était "petite poupée parfaite" à la maison mais c'est sur qu'en comparant avec Rocky qui a failli m'exploser la tronche en paletant à la dernière visite veto ou faribole qui était resté suspendu par les dents à l'encolure de mon cheval, princesse etait une petite merveille à gérer Princesse adoptée Cathy  - Page 4 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2016, 20:46

Il est vrai que tu as des cas chez toi quilda!!! Lol!!! Cest assez comique barbinator cest pas mal!! Je nai pas encore trouver son surnom je vais y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
quiara




Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : chalais

Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016, 22:03

Jai appeler koen car je trouve que princesse perd beaucoup de poil et surtout quelle a une partie des poils au niveau de la tete qui tombe on voit presque sa peau!! Il ma repondu par telephone que cetait surement la teigne! Je vais donc la soigner pour sa! Je me demande comment elle a pu lattraper puisque les autres non rien!! Jai chercher et lu beaucoup et il dise qu elle a pu lattraper car elle etait en manque de quelque chose et donc un peu affaibli! Je pense que sa peut correspondre car elle avait pas un tres joli poil quand je lai recupere et puis le changement a du lui provoquer un peu de stress... Sa me parait possible! Alex regarde peut etre chez toi sils en ont au cas ou on sest jamais! Jespere lavoir pris a temps et que tout les loulous ne vont pas etre contamine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse adoptée Cathy    Princesse adoptée Cathy  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse adoptée Cathy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penélope adoptée Cathy et Yann
» Une Suédoise, Jument TF 4 ans adoptée par Cathy et Yann
» Faribole,adopté Cathy
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Upsaline adoptée Kanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: