ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala

Aller en bas 
+19
quivala
Beverly33450
lecat
turban
whiteangel
cleaetoile
cathy33
ElfeandPango
Laurence C
jonquille
Miss Red
grinchemot
Carine81
kally
Quilda
Claudéa d'Equi-energie
IVALVERDE
NYC
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 11:40

ohhhhhhhhh génial que le petit vizir sorte de sa bulle et reprenne le cours de sa vie !
C'est de son âge de faire le guignol avec son pote San Pé, entre bébés, ca doit donner les parties de jeu !!

🆗
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 48
Localisation : montbron

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 13:13

bonjour, je suis l'amie dont O . Turban vous a parlé, je cherche un deuxieme cheval pour que ma jument ne soit pas seule et pour pouvoir le monter aussi de temps en temps en ballade extérieur uniquement, j 'ai vu qu il fallait le laisser au repos cela ne me pose pas de problemes, quelle démarche faut il faire pour pouvoir le voir et comment votre association fonctionne, je suis novice la dedans!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 14:10

whiteangel a écrit:
bonjour, je suis l'amie dont O . Turban vous a parlé, je cherche un deuxieme cheval pour que ma jument ne soit pas seule et pour pouvoir le monter aussi de temps en temps en ballade extérieur uniquement, j 'ai vu qu il fallait le laisser au repos cela ne me pose pas de problemes, quelle démarche faut il faire pour pouvoir le voir et comment votre association fonctionne, je suis novice la dedans!! merci

pouvez vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par message privé pour qu'on en parle ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
turban




Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : geay 17250

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 19:19

OUI !!!! Super !!! j'espere que ca va marcher pour lui :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013, 20:22

bébé Vizir commence à aimer le pansage et ne veut plus que ça s'arrete. quand j'ai eu fini de le brosser (il était déjà venu me kidnapper pendant que je brossais Milton) il m'a suivi puis il a essayé de me bloquer le chemin pour que je le re-brosse alors on a brossé encore un peu puis je suis retournée panser Chouchou et là évidemment comme le gros a sorti son sourire de printemps,
ça a calmé les ardeurs du jeunot qui s'est dit
"après tout si le gros veut sa mère je peux bien la lui laisser puis de toutes façons j'ai pas les moyens de lui répondre à jurassic park...."
ouais, jurassic park c'est le surnom du gros parce que vous regardez les dessins rupestres d'équidés dans la grotte de lascaux et vous voyez Chouchou.
mais bon elle le trouve beau la vieille alors que moi Vizir je suis là , jeune, fringuant, élancé, débordant de gentillesse, pétri de qualité .
j'arrive même pas à comprendre comment elle peut s'interresser à qq d'autre!!! pffft sont trop bêtes ces zhumins d'abord.
m'en fous j'ai mon copain Sanpé pour moi tout seul na!!!
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Mai 2013, 09:33

papy Milton a été très content de sortir du champ et de ne plus se faire harceler mais Vizir est tout déçu, il aurait tellement aimé que le vieux devienne son copain.
il reste collé à la clôture à regarder Milton déambuler dans le jardin sans clôture qui lui se fout complètement des états d’âme du jeunot. Milton se repose et à son age s'est amplement mérité.


Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 26091
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Mai 2013, 14:33

C'est super tout ça ! Merci Quivala de lui redonner le sourire !
T'envisage pas de le garder !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Mai 2013, 16:19

si mon état de santé me le permettait , ce serait reglé car il m'a pris le coeur mais je ne peux imposer une telle responsabilité à Paul pour quand je ne serai plus là.
il y a déjà mon jurassic park mais il a 19 ans et Sanpé .
ce sera déjà bien pour un seul homme.
je vous mets des photos de papy Milton bien tranquille et des jeunots qui l'appellent mais il s'en cogne Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 3710895934

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 00910

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 01110

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 01310
ça c'est les 2 merdeux qui jouent avec leur pierre à sel
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 01410

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 01510
et ça c'est Milton qui se barre à l'autre bout du jardin car il s'en fout.
quant à Chouchou il boude à l'autre bout du champ parce que je lui ai pris son poney
soupir
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Mai 2013, 21:02

Et chacun trouve son bonheur aime Quivala
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Mai 2013, 16:45

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly33450




Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : izon

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 07 Mai 2013, 15:01

Il est vraiment très très beau *.* aime
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013, 23:08

poulinou va voir Sandrine demain , en même temps que mister Sanpé, histoire qu'il nous raconte un peu sa vision de son monde et comment il voit son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013, 09:04

cool ! tu nous dira hein.
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013, 17:45

alors voilà les nouvelles:
poulinou est bien dans sa tête.
il est conscient d’être un très bon cheval et il sait qu'il est intelligent.
il nous demande 1 an pour sa reconstruction et sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013, 19:18

positif ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013, 19:49

ben au moins tu connais le délai ! Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 3710895934 super !
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013, 21:36

qu'importe le temps qui passe, l'important c'est qu'il soit heureux .
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Juin 2013, 19:46

Vizir a été paré aujourd'hui. pas trop de pbs si ce n'est qu'il manque de paroi et que comme bcp de trotteurs il a du mal avec son postérieur droit.il a eu bcp plus de mal à le donner et à ne pas paniquer pendant que Stéphanie le soignait. pour les autres pieds , il a été très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Juin 2013, 23:06

Je trouve ça étonnant qu'il ne se coince que d'un côté.
C'est du à quoi?

Il a vu l'ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Juin 2013, 09:23

il ne se" coince" pas , son pied est bcp plus sensible
, sur la piste d'entrainement, on tourne souvent coté droit, ça fait plus travailler le pivot droit, et le pied s'en ressent. ça fait plusieurs trotteurs que je vois avec le même probleme et Stéphanie aussi , peut etre une coincidence???
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Juin 2013, 09:49

Oui, je confirme Quivala, Utez a le même problème. Elle est beaucoup plus chiante sur le postérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 06 Juin 2013, 11:45

Je ne savais pas qu'ils les faisaient toujours tourner du même côté..
Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013, 18:01

qq photos du trèèèèèsss beau Vizir

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 00410

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 00911

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 00912

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 02010

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 02610
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013, 19:35

Il s'est bien étoffé ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013, 19:35

il s'est plus qu'étoffé , maintenant c'est Sanpé qui fait claquette à coté.Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 431284
à jouer et à vivre avec mon gros , il a du se dire qu'il allait faire un concours pour le poitrail le plus éclaté;
bon pour lui c'est un vœux pieux parce que le jour où il sera aussi large que Chouchou les poules auront perdu les dents qu'elles n'ont pas encore.
aujourd'hui Vizir a vu l'ostéo et tout va bien, juste le cordon testiculaire droit qu'il a du décoincé dû a une castration non comprise et mal vécue. on va travailler en EMDR pour régler tout ça.
Céline a emmené le compte rendu comme ça vous l'aurez plus vite.
il est incroyable ce poulain, il est partout à l'aise!!! vous l'auriez vu chez le Doc, pas stressé pour 2 ronds par le voyage, attendant son tour (il est passé 3eme) les paturons dans les naseaux.
notre transporteur, éleveur de trotteurs et de psa l'a trouvé splendide, d'un modèle magnifique et déformation pro oblige il a regretté que ce ne soit pas une fille:rire:
le doc a dit qu'il n'avait pas fini de grandir, on risque de voir le pousser  comme Unique.
il est déjà presque à 170cm au garrot.
qui sera tenté par un géant???

il a dit aussi que c'était un gros bébé et qu'il lui fallait un peu de temps ce qu'on savait déjà
:sourire:
puis nous sommes rentrés à la maison et les jeunots sont retournés raconter leur aventure aux vieux grincheux, contents de leur escapade mais bien heureux de retrouver leurs mentors et leur pré et abri pour échapper à la pluie torrentielle de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013, 21:35

Rhooo mais qu'il est trop beau le craneur:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013, 15:57

Comment va le grand garçon ? :sourire: 

On a droit à quelques nouvelles photos ? cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 20:06

Quilda a écrit:
Comment va le grand garçon ? :sourire: 

On a droit à quelques nouvelles photos ? cadeau
Oui on veut des photos 
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013, 15:56

ça va viendre...
l'apn etait déchargé mais Paul doit s'en occuper cet aprem.
en tous cas il est très beau mon poulinou...:blblblblb: 
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013, 14:56

voilà les photos de Vizir le magnifique :

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 01710


Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 02510

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 04310

son maintenant très bon copain Chouchou Jurassic

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 04610

comment ça je suis trop gros???? mais non juste un peu enrobé

Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 03410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala    Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalife ( Ex Vizir ) adopté Quivala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Pedro adopté Quivala
» Flamme adopté Noé
» Beltan adopté MT
» Maxou adopté
» Be Sweet adopté AurA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: