ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena

Aller en bas 
+18
luzienne
hisberg
Shirkane
scampinette
Battle-love
Quilda
Owena
loupia
brownie33
mimosa79
Nathys
Dbo
calypso
ElfeandPango
léora
cocoyann
zephirine
grinchemot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Battle-love

Battle-love


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Ile de ré (17)

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 12:39

Je participe, j'envoi quelque chose la semaine prochaine ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 19:17

Bb arrivera demain début d'ap-midi à la maison !!! :sourire:

On se creuse les méninges pour un joli p'tit nom plein d'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 20:06

Best of luck ? Blossom ?

Bon, j'ai jamais été douée pour les noms, mais enfin, j'aurai lancé la chaîne ^^ hop, à vos idées
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 20:27

euh..et Berria..tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 20:30

ça fait pas un peu fille, ça ???
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 20:44

moi j'sais pas, je voulais juste impulser ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 21:24

parce que ca finit par un "a"?
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 15:18

Perso j'aime bien BOUNTY
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 15:19

Perso j'aime bien BOUNTY
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 16:44

Le petit B est à la maison, je raconterai ce soir avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 16:48

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
luzienne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 50
Localisation : st jean de luz

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 17:56

super, j'espère qu'il va bien et qu'il va vite reprendre du poil de la bête !!!!
je me languis de le voir !!!!
faites lui de gros gros gros calins de ma part car je suis sûre que vu son état il doit vraiement être en manque sunny
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 19:11

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01410Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01710Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01611
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 19:14

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_00910Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01010Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_00710
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 19:16

et hop :encore un alezan(en transit celui la!) chez Grinchemot !!! lunettes


merci M'dam de l'avoir mis à l'abri sunny
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 19:17

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01210Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01110Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Bb_01310
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:31

Ouais ben c'est ce que je disais c'est pas fabuleux derrière non plus !
Je vous propose de laisser Owena le baptiser puisqu'elle a l'intention de l'adopter au printemps ...Donc ça sera Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:50

Tout à fait d'accord, si Owena l'adopte, c'est à elle que reviens le choix du nom.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:53

Le ch'to père est proche (pt-être même trop, j'attires l'attention là dessus car c'est un bébé mais en reprenant du poil de la bête et en grandissant ça peut vite devenir un pbme pr qui ne cadrera pas !!!) de l'homme, il nous suit comme un pitit chien, sans longe. aime
Il donne les pieds, n'a aucune méchanceté, marche très bien longe ...

Pour ce qui est de l'état, il y a du boulot mais ça tt le monde le sait déjà !!!
Son sabot ne semble pas lui poser de soucis par contre son boulet du postérieur droit est raide, gros et déviant, je m'expliques lorsqu'il marche son sabot ripe sur le côté droit comme si quelques chose le bloquait.
Est-ce définitif, est-ce un choute, est-ce un tare ... je ne sais pas (suis pas véto, moi, hein, lol) !!!

Bon, par contre ce petit bougre, la clôture électrique connait pas et même pas peur, donc mr est allègrement passé au travers comme si de rien, dès lors que j'ai esquissé un départ du paddock !!! Chouette, non ??? Razz
J'ai donc décidé de mettre B* avec un des miens (oui, Val, je sais que c'est pas bien, mais je ne comptais pas rester ds le pré tte la nuit, moi !!!) et dans un pré avec beaucoup d'herbe histoire de les occuper mais malheureusement avec des barbelés soupir (je déteste Twisted Evil mais je préfère à le retrouver carpette sur la route).
Il a d'abord atterri dans le jardin mais là mon zhome à vu rouge (pt-être même ttes les couleurs d'ailleurs), et comme la maison est en vente c'est pas franchement le môment de défoncer le jardin qu'il a semé l'automne dernier !!!

Bon bref, à plus des nouvelles news !!! Plus calme j'espère, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
luzienne




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 50
Localisation : st jean de luz

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 21:10

Merci de l'avoir recueuilli le ptit bout, j"espère que sa première nuit se passera bien ainsi que pour vous au calme!!!! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 11:16

Merci beaucoup Zeph cela me touche beaucoup....je lui prépare tout pour le printemps afin qu'il soit proche de la maison.....et plus tard il ira rejoindre and me too
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 18:26

:sourire: bravo super pour lui et bravo aux filles pour tout Owena Bounty c'est génial !! c'est vrai que j'avais pensé à Berria aussi c'est pour ça que j'ai poposé berrio pour faire plus petit mec mais Bounty c'est super!! encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 21:09

Bon, eh ben, B et mr poons se sont adoptés et dès le départ, pourtant Don Juan n'est pas du genre très coopératif en règle général mais c'est celui qui a le moins de jus, je trouver que le rôle de nounou lui aller bien qu'aux autres, et apparemment j'ai fait le bon choix, lol !!!
B colle Don Juan comme son ombre, c'est mimi comme tout.

Bonne nouvelle, il est resté dans son pré ouf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 08:23

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 3710895934 pourvu que ça dure!!! de rester dans son près je veux dire! bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 21:16

Les news :
B a vu le véto ce soir car il urinait sans cesse, se couche sans pouvoir se relever à cause des membres raides, et il est monstrueusement envahi de tiques, il a donc été traité pour piro mais aussi une infection pulmonaire.
Il a besoin d'un vermifuge mais son état est encore trop précaire.

Le point positif est qu'il a l'appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 21:27

ben dit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Déc 2011, 06:52

Pauvre bb, chèque envoyé
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Déc 2011, 08:11

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 862602 bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Déc 2011, 11:02

Bounty à découvert son nom ce matin !!!

Bounty était debout à mon arrivée, chose qui ne se produisait pas depuis 2 jours, il est venu doucement, tranquillement. :sourire:
Il est affaibli mais il a l'air d'avoir un tempérament calme, c'est un amour de poulinou.

J'ai continué ma chasse aux tiques, grrrr !!! Je n'en vois pas le bout !!! :diable:
Ce week, on s'y colle avec ma fille et on les massacre tous, attention tiques en danger 🤠

Je lui ai pris un sac de Yearling, il aime mais prend tout son temps, il lui faut 30 à 45 min pour manger son Kg, kg1/2 de granules bref, il mange c'est le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Déc 2011, 20:16

Ce soir, Bounty étè plutôt d'humeur tordu reflechir scratch

Il a tenté de nous tilter, le salopio, il a l'air d'aller mieux, hein !!! Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 431284
Il voulait jouer du popotin, dis donc :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» PRINCE sauvé par Elisabeth !
» Dorcival sauvé Quilda
» Pacie sauvé coeffe
» BIKI sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: