ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena

Aller en bas 
+18
luzienne
hisberg
Shirkane
scampinette
Battle-love
Quilda
Owena
loupia
brownie33
mimosa79
Nathys
Dbo
calypso
ElfeandPango
léora
cocoyann
zephirine
grinchemot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 19:42

Nous sommes allées chercher Bounty cet après midi à la clinique.

Zeph vous mettra le compte rendu dans la soirée mais en tout cas encore une fois un GRAND MERCI au vétérinaire incroyable qui nous fait à chaque fois un énorme cadeau sur les factures....

Quelques photos à la clinique en attendant les infos...

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130310

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130311
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 20:24

:amen: Merci au véto pour sa coopération et son aide. C'est sympa de sa part de nous faire un prix. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 20:58

Voici le CR de l'hospi de Bounty , Les factures sont dans la partie reservée aux adhérents
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 12:16

Fabuleux vos vétos non seulement ils vous les soignent au top vous font un super compte rendu et vous remercie de leur avoir confier génial j'ai jamais vu ça je comprends que vous gardiez tout les chevaux par là bas moi j'ai pas ici!!! même si ceux que j'ai sont très bien!! en tout cas super pour Bounty!! c'est sur que ça va alller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 16:28

Bounty va bien, il a la peche et il est toujours aussi mignon.
Il mange ses rations avec beaucoup d'apétit mais dort énormément.

Vu qu'il tombe des trombes d'eau et qu'il n'est pas forcément au meilleur de sa forme, je ne le met pas de suite avec Tiny et Be Sweet, j'ai peur qu'il se prenne un mauvais coup. Pour l'instant je le laisse se reposer au boxe et quand il arrêtera de pleuvoir je le mettrai quelques heures au pré tout seul.

Je lui file 4 rations par jour + foin à volonté.

Une petite photo d'hier soir en arrivant à la maison:
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130312

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 16:32

pffff c'est vraiment une crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 15:15

Une petite vidéo de Bounty aujourd'hui en attendant les photos !

(Si si il sait galoper ! :lol!: )




Dernière édition par Quilda le Mer 14 Déc 2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 15:15

:sourire: sautille
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 20:49

Super! Il est fière =)
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 20:57

J'avais pas vu, les filles qui mate dessous !!! :sourire:
Les concierges !!! Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 21:14

rhoo les allures ! pour la visite d'achat c mort ! affraid :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 21:22

Aller c'est parti pour les photos du jour !

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130314

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130315

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130316

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130317

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130318

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130319

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130320

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130321

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130322
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 21:24

Ah oui j'ai oublié la photo des "voisins" quand Bounty a débarqué dans le pré !

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 P1130323

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 431284
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 21:29

🆗

Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011, 21:50

J'adore le troupeau de commères !!!! Et pour Bounty, ben au moins , il est heureux de vivre ptit père, malgré son handicap, ça fait plaisir à voir ...! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 07:05

que cela fait du bien de voir des photos comme cela, merci Quilda
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 07:27

Joyeux Noël Bounty !!
Bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 08:09

Je suis sure que Be Sweet doit être content d'avoir trouvé un copain !
Ça fait vraiment plaisir à voir, il reprend goût et la vie et parait rassuré maintenant.
:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 08:22

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 3710895934 Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 3710895934 cela fait plaisir et puis Be sweet a trouvé un futur super pote quand à Tiny peut etre qu'elle va l'adopter!!!!! vu comme elle est bonne mère!!!! en tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO cela efface toutes les C........S que certains peuvent dire et penser hein!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 09:35

Wowowo vous emballez pas les filles, pour l'instant je rentre Bounty au boxe la nuit, il dort presque toute la nuit étalé de tout son long danas la paille !
Du coup j'ai pas le coeur à le laisser dehors sous des trombes d'eau (faut dire qu'il pleut non stop en ce moment aussi)

Et du coup il est en cloture mitoyenne avec Tiny et Be Sweet.
Be Sweet a l'air TRèèèèèS interressé par son petit voisin du même âge.
Par contre Tiny, c'est une autre paire de manches, je voudrais pas qu'elle l'éclate comme elle avait fait à Tonic à travers les rubans de cloture !!

En tout cas, la première fois qu'ils se sont vus, Be Swwet snapait, Tiny couchait les oreilles d'un air mauvais et Bounty avait l'air de venir d'une autre planète.
Au 2ème contact ca allait mieux, Bounty a snapé et Tiny a tout de suite changé de comportement.
Maintenant elle laisse Be Sweet s'approcher tout seul de la cloture.

On va les laisser encore comme ca quelques jours avant de tenter le même pré pour tous les trois Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 777262
Revenir en haut Aller en bas
baliros valerie




Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : fosses et baleyssac "Ecurie Les Philiberts"

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 16:09

Super ces belles nouvelles! Pourquoi ne rentres tu pas ton poulain avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
baliros valerie




Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : fosses et baleyssac "Ecurie Les Philiberts"

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 16:14

Mais il se déplace super bien malgré son boulet! Il reprend vie, vous tenez le bon bout c'est génial!!!

Bravo... Il a l'air comme un pacha dans sa nouvelle maison douillette...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 16:28

Pour l'instant je ne prends pas le risque de le mettre avec Tiny (j'ai peur qu'elle le bute Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 3710895934 )
Et il n'est pour l'instant pas envisageable que je sépare Be Sweet de sa mère. Il n'est pas encore sevré et sa mère est trèèèèès possessive.
Si je mets une cloture entre eux deux, je cours à la catastroooophe ! aie

Mais j'espère qu'après une semaine de cloture commune je pourrai tenter de les mettre tous les 3 ensemble sans qu'il ait du grabuge lunettes
Revenir en haut Aller en bas
baliros valerie




Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : fosses et baleyssac "Ecurie Les Philiberts"

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 16:45

Ahhhh ok! Je pensais que le petit poulinou était sevré.... Mois pas tout comprendre! e

Alors en effet je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement...

en tout cas ça fait plaisir de le voir si bien accueilli...
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 318641
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 17:55

Be Sweet a 7 mois et 10 jours et à la maison, on essaye de laisser décider la nature tant que c'est possible donc comme maman Tiny se porte plus que bien, je la laisse choisir le moment approprié pour sevrer son poulain :sourire:

Par contre Bounty n'était pas très content de retrouver son nid douillet ce soir. Comme la météo annonce de la tempête je ne lui ai pas laissé le choix, je le trouve encore trop "fragile" pour le laisser 24/24 au pré.

Tiny et Be Sweet nous ont accompagnés dans le calme quand Bounty est sorti du pré (je dois traverser le pré de Tiny et Be Sweet pour sortir Bounty de son pré) donc je pense que ca va le faiiiiiire quand on les mettra tous les 3 🆗

Je tenterai en début de semaine je pense, histoire que lui aussi il passe noël en "famille" Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 431284
Revenir en haut Aller en bas
baliros valerie




Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : fosses et baleyssac "Ecurie Les Philiberts"

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 18:04

Tu as tout à fait raison de le mettre à l'abri en ce moment!!
Pour ma part, si j'avais eu des boxes pour tout le monde, je les aurai tous rentré ce soir en prévision de cette tempête...

Alors le petit convalescent de Bounty encore plus!

Je suis certaine que tous les trois s'entendront sans problème, Bounty me semble tout à fait à même de supporter les recadrages de la maman. Et même, cela va le rassurer. Les poulains ont un besoin vital des aînés...

Alors bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 18:31

Ohhh oui ils ont besoin d'adultes pour les recadrer, leur apprendre les codes et la vie de cheval !
C'est pour ca aussi que je voulais mettre Tiny et Be Sweet avec mon troupeau de juments. Histoire qu'il ait des tantes qui lui expliquent un peu comment ca se passe en société pcq alors lui, il fait tourner sa mère en bourrique, elle est trop gentille !

Pour le coup de la rangée de boxe, c'est justement ce que je viens de dire sur le post de Quidich ! Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 724325
Revenir en haut Aller en bas
baliros valerie




Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : fosses et baleyssac "Ecurie Les Philiberts"

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 18:38

En fait on se parle sur trois post différents!!! Je t'ai répondu pour Tonic... Et la toiture!
Revenir en haut Aller en bas
hisberg

hisberg


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38
Localisation : 11700

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 10:34

super!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 12:39

Bonne nouvelle....Un de mes sponsors du club de karaté a été sensible à l'action menée par l'asso, suite aux articles paru dans la presse, et m'a fait un chèque de 100€ ! Un beau cadeau de Noël ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» PRINCE sauvé par Elisabeth !
» Dorcival sauvé Quilda
» Pacie sauvé coeffe
» BIKI sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: