ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena

Aller en bas 
+18
luzienne
hisberg
Shirkane
scampinette
Battle-love
Quilda
Owena
loupia
brownie33
mimosa79
Nathys
Dbo
calypso
ElfeandPango
léora
cocoyann
zephirine
grinchemot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 14:20

bonjour tt le monde. tres difficile de porter un avis. faut le voir marcher pour savoir si le membre s'affaisse a la marche ou pas pour objectiver le degre de laxite ligamentaire. ma copine m'a donne un avis sous reserve d'un examen medical, elle m'a explique qu'avec de la marechalerie on pourrait ameliorer ses aplombs mais a 7 mois on recupere pas bien des deviations angulaires.

voila j'espere que g pu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 18:31

En même temps vu dans l'état dans lequel il est avec de l'amour et surtout une bonne alimentation et des soins appropriés il ne devrait vraiment pas posés de problèmes il est quand même vachement jeune il lui faudrait juste effectivement prendre les KGs qui lui manquent!! il y a toujours des solutions non :face:
(j'avais cru avoir l'impression que Vagabond etait un peu panard quand il était petit) en tout cas aujourd'hui je vois plus rien!!
mise à part que c'est une boule!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 19:59

Merci alexandra pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
mimosa79

mimosa79


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : saint lin

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 19:46

ou se trouve t il?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 19:53

Près de Royan
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 22:14

Une vidéo de sa locomotion pourrait aider, il y a des choses rattrapables surtout a cet age la, mais il ne faut pas trop attendre sueurs
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 08:37

Je suis allée à la rencontre d'un éleveur de chevaux de sport qui a eu le même soucis avec un de ses poulain (encore plus prononcé que B car il marche sur la pince), et c'est un surdosage de vitamines. Etant donné que B aurait été biberonné, il pourrait être possible que les éleveurs ont eu la main trop lourde sur la bouteille de vitamines, mais attention tout est : que du probable.

En tout cas, je suis retourné le voir hier (pas de photos avec moi), avec une ami et qu'il ne boite pas au pas, car c'est pas un excité ( d'un autre côté vu l'état, il peut pas consommer son énergie à jouer comme tt les poulinous) !!!
Il est proche de l'homme mais archi cadavérique tsss

Je vais essayer la vidéo mais vs promets rien !!!

Il faut faire VITE :amen:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 13:15

:diable: je suis horrible de parler de ça mais vu son état et l'urgence le proprio reste à ce prix parce que au rapport kilo prix de la viande il ne va pas en tirer grand chose après avoir passé tout ce temps à l'élever au bib il pourrait peut etre penser à le replacer!! non!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 16:37

Quant est il pour le bébé? de nouvelles solutions pour son soucis à la patte?
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 17:38

Toujours personne pour ce bébé....les autres sont quasiment adoptés et devraient partir samedi.....il ne restera plus que lui pour partir dans le mauvais camion. C'est trop triste larme
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 17:53

en sait on plus sur son probleme à la patte?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 19:00

Non on n'en sait pas plus sur son défaut vu que pour en savoir plus il faudrait qu'il voit le véto et que ce n'est certainement pas le maquignon qui va faire ce genre de frais !

j'en ai parlé un peu atour de moi, apparement il serait possible de trouver des solution avec des compléments alimentaires et / ou une ferrure orthopédique et surtout de lui laisser du temps et de l'espace. C'est encore un bébé, un vétérinaire pourra sans doute faire quelque chose pour corriger ou au moins atténuer ca.

Mais bon, tant que personne ne se propose pour le sauver, on en est pas encore là tsss
Revenir en haut Aller en bas
Battle-love

Battle-love


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Ile de ré (17)

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 20:28

Allez Quelqu'un pour ce petit Chou qui a tout la vie devant lui ! Si seulement je pouvez le prendre .. pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:14

Zorte Berria va prendre le poulinou sous son aile grace à une genereuse donatrice qui va venir nous rejoindre sur le forum .
Nous avons donc 300e , 200 e pour payer le titi et 100e pour commencer a faire face aux frais qui ne vont probablement pas manquer ..déjà il y a 80e du frais de puçage , identification et inscription aux HN

Ensuite dans l'idéal il faudrait pouvoir l'amener à la clinique spé equin rapidement mais au niveau tresorerie avec 12( je crois ) chevaux à charge l'asso ne peut pas gerer donc je vous propose de tous nous y mettre un petit peu .Qu'en pensez vous ? On pourrait faire un joli cadeau de Noel à ce poulinou non ? Un nouveau départ ? flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:31

La 2e bonne nouvelle est que le poulinou sera hebergée par valérie Baliros ....Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Battle-love

Battle-love


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Ile de ré (17)

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:39

SUPER !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:42

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:47

Attention les filles ne vous rejouissez pas trop vite ! le sortir de là bas c'est très bien mais c'est insuffisant hein ...il faut aussi pouvoir lui offrir les moyens d'aller mieux comme nous l'avons fait pour tous les autres .Pour ça nous avons besoin de votre aide financière : 5e , 1e peu importe le montant si on est nombreux
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:53

ravie pour B

petit kdo de Noel de ma part 25€
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 20:59

tu auras 20 euros dès ma paie, donc vers le 29.
Revenir en haut Aller en bas
scampinette

scampinette


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : castres

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 22:32

Salut tout le monde

Mon Papa veut faire venir un véto à la visite d'usher ( pour s'assurer qu'i n'y a pas de gros problèmes et se donner une idée des frais et hypothétiques traitements à apporter)

On pourrait peut être lui demander de jeter un œil par la même occasion ?
epaule
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011, 22:32

C'est génial pour ce petit bout....et effectivement, on peut lui offrir un beau Noel en s'y mettant un peu tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 07:01

Excellent, 20 € pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 07:24

Excellent! Je fais partie des lutins :-)
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 65
Localisation : sainte helene en gironde

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 08:19

petite participation dés ma paye la semaine prochaine.
J'espère sincèrement qu'il y aura une solution pour son problème, mais ne désespérez pas, ma camargue va prendre 13 ans l'an prochain elle est gravement handicapée et boiteuse, car trés trés trés cagneuse, et depuis ses 6 mois que je l'ai elle vit sa petite vie tranquillou. Bon c'est suir qu'avec l'âge l'arthrose doit bien s'y mettre dessus, mais ça les empêche pas de vivre. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 09:28

bravo super et merci à ce généreux donateur ouf il est sauvé bon je suis isolé dans mon coin perdu mais ma proposition tiens toujours Zeph! :sourire: en attendant je verserai 20 euros pour bb (Berrio???? va falloir lui trouver un petit nom à ce joli bb)
début de semaine prochaine par paypal là je m'en vais bon week end... et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 11:17

Je ne redirai pas que c'est super....mais quand même, c'est extra ! sautille
Je vais organiser une collecte chez Barça, si elle est d'accord, et profiter du marché de Noël de St Ciers pour récupérer des fonds.....pour en avoir déjà parlé, je sais que j'ai déjà un donateur !
Pour ma participation financière......il faudra attendre le mois prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
hisberg

hisberg


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38
Localisation : 11700

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 12:19

je participe également au cadeau de noel pour ce joli coeur....!!!! sunny (la semaine prochaine, j'enverrai un petit cheque)
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 12:21

merci Hisberg !!
en plus tu risques de le voir "en vrai" dimanche en allant chercher Sire :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
hisberg

hisberg


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38
Localisation : 11700

Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 12:27

oui.....!! j'espere que grinchemot a réussi a récuperer les papiers...!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena    Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» PRINCE sauvé par Elisabeth !
» Dorcival sauvé Quilda
» Pacie sauvé coeffe
» BIKI sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: