ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)

Aller en bas 
+18
lecat
blutaud
obbscureclartee
cocoyann
aude59
grinchemot
kally
Ronsky
mascot36
ElfeandPango
emilie
Dbo
Nathys
Kanie
léora
Quilda
calypso
zephirine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 11:39

Quelques nouvelles photos de Val qui se porte comme un charme!
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 2011-110
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 2011-111
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 2011-112
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 12:12

Nous avons reçu la CP de Val ..Merci kally flower
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 12:17

Derien, merci de m'avoir prevenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 12:59

Rooo la vache, j'ai déjà l'impression qu'il a changé !
on dirait qu'il a pris de la carrure !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 13:26

c'est ce que je me disais aussi !!! il va etre "tanqué" le bonhomme aime
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 13:38

Il est beau comme tout =)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 15:50

Le pré est très vallonnée, alors ca doit le muscler : monter, descendre, monter descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 17:39

Ça fait plaisir de le voir en pleine forme, tout beau et tout musclé !!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 05 Oct 2011, 18:25

Il est tout mimi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:44

Mon papa est venu voir Val est a pris quelques photos! (Vous pouvez voir la totalité des photos sur mon Facebook via le Facebook de Zorte Berria!)

Val bougeait trop au gout de mon papa pour les photos :p Ils cherchait si j'avais pas des trucs a grignoter cacher quelquepart :p
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 29645910
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 30153710
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 30960510
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 30124610
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 29866010
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 31691710


Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:57

Trop beau, merci pour toutes ces photos sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 21:26

Il a vraiment une tête de gros gentil ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 23:40

Bonjour :)
Juste pour vous dire que si vous voulez passez nous voir, les parents de mon homme parte en vacance du 18 au 25 décembre. Donc si vous voulez passez a la maison dans ces dates la on vous accueillera avec plaisir pour venir voir Val et le reste de la troupe.

Je vous donnes les dates a l'avance car qui dit vacance des parents dit fermeture de leur activité professionnelle, donc ca sera beaucoup plus simple de vous accueillir a ces dates. Et comme je sais que vous êtes très occupées je vous préviens largement avant si jamais vous souhaitez passer :)

Voila :) Si vous êtes pas disponibles (c'est juste avant Noël donc bon je sais que c'est pas forcement évident) c'est pas grave et on s'arrangera autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 13:41

Raaah les hommes !

Hier je suis partie toute la journée, en revenant j'apprend que mon Homme a ouvert aux chevaux pour qu'il aille dans le paddock de travail (ou y'as pas d'herbe). Bien sur l'herbe est plus verte de l'autre coté, et on electrifie pas le paddock de travail. Val a boulé toute la clôture -_-

Ce matin on les mets dans leur paddock qu'on a fait dans le jardin pour qu'il broute, et la Val teste la clôture avec son poitrail. Il allait encore tout casser ce coquin, alors en urgence on a electrifié, il s'est pris une bonne châtaigne et il a compris!

Merci mon Homme maintenant Val teste les clôtures... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 08:26

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 431284 ah, ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 09:29

aime il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 14:54

Val va vraiment trés bien, il s'entend super bien avec ses copains, c'est un plaisir de l'avoir a la maison et de s'occuper de lui.
Il a eu son rapel de vaccin, il s'est laisser piquer sans rien dire [moi je me laisserai pas piquer comme ca :p]
Un petite photo de nous deux :

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 308710_2326401891782_1601701332_32313164_13143798_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 17:31

Superbe photo.... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 22:05

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 18:42

Bonjour !
Val va très bien, la voisine nous a prêté 1ha de terrain a clôturer pour eux juste a coté de leurs chevaux, donc il profite d'herbe jusqu'au genoux en ce moment et en plus il on trois nouveaux copains juste derrière la clôture!

Sinon Val part en pension le 3 décembre dans mon centre équestre donc je vous laisse l'adresse :
Centre Equestre Poney Club du Bercail
11 Allée Bercail
16710 Saint-Yrieix-sur-Charente
Il sera au pré avec un demi sang arabe de 3 ans, une trotteuse française de 2 ans et demi qui vient de cheval avenir et une autre jument.
Pour les curieux je vous laisse le lien internet du CE :
http://www.centre-equestre-lebercail.com/
Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 21:33

Val est bien arrivé a mon CE. J'etait pas la pour l'y enmener car je bossais mais ma petite soeur a trés bien gerer, il est monter et descendu sans rien dire, un vrai ange.

Arrivé la bas pas du tout stressé, il me l'ont mis au box jusqu'a mardi après il ira rejoindre ses copains, donc en attendant on le lâche dans le manège, on remplit le box de foin nous même, et je le nourrit moi même tout les jours (parce que sinon il serait a 4 ou 5L de granulés par jour comme les autres chevaux de box donc bon... j'ai pas envie qu'il me fasse une colique :/)

Le box c'est pas trop son truc, aujourd'hui il était content que ma petite sœur le lâche au manège (pas pu y aller je bossais toute la journée). Mais sinon tout va bien, il a peur de rien :) Et il se fout royalement de ses copains de box (mis a part quand eux ils mangent ! lol)

J'essaierai de faire des photos des que possible, demain peut etre vu que je travaille pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 16:09

Le temps se prete vraiment pas au photos quelle galere...

Val est au pré avec ses deux copines et un copain. Mais bon pour le recuperé c'est pas marrant, le demi sang arabe charge les humains, et la jument (pas la tf de 2 ans l'autre) charge Val. Un vrai parcours du combatant. Heuresement le mec du CE m'as dit qu'il allait s'occuper du demi sang arabe parce qu'il devient de plus en plus dangereux, ma petite soeur a eu tres chaud et la proprio de la TF aussi, ca commence a bien faire...

Sinon Val lui il a l'air vraiment content, il etait vraiment heureux de partir au pré avec des copains, il est toujours aussi calme et aussi mignon, il a un bidon enorme comparé aux autres et un poil de nounours tout doux.

Une creme mon cheval :)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 16:13

Ben dis donc en effet, faudrait pas que l'arabe te blesse ! Non mais !
Pour l'instant le principal c'est que Val aille bien et qu'il profite de sa jeunesse au pré avec des potes !
T'inquiètes pas pour les photos, je crois qu'on en est tous au même point.... sous la flotte !! Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 19:03

yes, we are......
Flotte, flotte, flotte.

Par contre oui ce serait bien que le gérant règle le pb avant qu'il y ai un accident... Tu viens profiter de ton cheval, pas te faire allumer.... Surtout si c'est pas le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 19:55

C'est celui d'une proprio, un 3 ans, je sais pas si il fait la meme chose avec elle, pourtant je la vois souvent le tourner dans le manege, mais qu'elle galere pour les autres qui viennent chercher leurs chevaux !

Autant la jument qui charge mon cheval je m'en fou car elle ne me vise pas et ca fait deux jours que mon loulou est au pré avec donc c'est normal.

Mais pour le 3 ans c'est vraiment n'importe quoi, heuresement qu'on est que des proprios adulte, si c'etait une gamine qui devait aller chercher son poney... Mais bon la proprio de la TF a vu les posterieur pas loin, et ma petite soeur les anterieur et il courrait aprés sa copine qui s'est empressé de passer de l'autre coté de la bariere. Elle revenait enlever les fils de la botte de foin.

Il a un sacré caractere celui la!
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 23:12

Mon Valou se porte comme un charme, ma petite soeur s'en est occuper tout le week end (hotesse de caisse a auchan en decembre, je vous raconte pas mes horaires! :p)

Il vient maintenant de lui meme au pré, ne bouge pas a l'attache, travaille correctement a la longe a main droite (a gauche c'est la grosse galere) au pas et au trot, mais pas de galop a part en liberté dans le manege ou il a plus ou moins compris a quoi servait les ordres a la voix :)

Je pense faire passer marechal et ostheo fin decembre. Je n'avais pas fait venir le marechal depuis son achat, ses pieds etaient plutot bons et surtout il donnait vraiment trés trés mal les pieds et je voulais pas que ca se passe mal. Mais maintenant ca va beaucoup mieux, (c'est tout de meme encore laborieux :p mais avec beaucoup de patience et a deux on y arrive).

Quand je le vois a coté de la TF de 2 ans de son pré, il m'impressionne vraiment par son calme, c'est un cheval vraiment bien dans ses baskets, qui nous étonne de jour en jour par son intelligence et sa gentillesse.

Merci a Zorte Berria de m'avoir mis sur la route de mon bébé Valou qui nous comble de bonheur moi et ma petite soeur :)

Photos demain ;)

PS : Il me semble pas vous avoir dit que j'avais bien recu la CP ?
Bref elle est arrivée (depuis un moment mais je crois que j'ai zappée :p)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 20:21

Voici mon Bébé Val avec sa copine Vanille la TF de 2 ans.
C'etait pendant la tempete quand il etaient bien au sec :p [ca se voit non :p]
J'en ai profité pour lui essayé son nouveau licol etho pour voir si j'allait devoir m'amuser a refaire les noeuds :p

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 2011-113
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 22:46

Une petite photo de l'arrivée de Val a mon CE, avec ma petite soeur et sa copine.
Ma petite soeur qui heuremsement est la des fois pour donner a manger a mon Loulou pendant que je fait des horaires de fous :)

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 396224_194469733981389_100002550925623_360806_166567802_n
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 13:02

Marechal pour Val lundi soir ! :)

Tulipe la nouvelle trotteuse de l'ecurie est arrivée, elle sera en pension box, elle est arrivée jeudi, hier soir je suis allez nourir Val, le veto etait la, la louloute etait en collique, j'espere qu'aujourd'hui elle va mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 13:11

Ces satanées coliques... prises à temps ça devrait aller....

et le traitement pour la teigne ça va, Val ne dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Utto (ex-Ugo), hongre TF de 3ans adopté par VALENTIN !!
» Eclipse hongre adopté Cathy33 et Yann33
» Acolyte TF hongre né en 2010, adopté par JUJU
» Unique, TF hongre né en 2008 adopté par Jacqueline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: