ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)

Aller en bas 
+18
lecat
blutaud
obbscureclartee
cocoyann
aude59
grinchemot
kally
Ronsky
mascot36
ElfeandPango
emilie
Dbo
Nathys
Kanie
léora
Quilda
calypso
zephirine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 20:42

Val (de qq chose)

Hongre
TF
2ans
Monté , atellé
Gentil et calme
1m58
Deferré
Délai 15 jours

600€ Sous contrat multiproprieté avec l'asso Zorte Berria qui garde 10% + cotisation annuelle à l'asso de 20€
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Img_7718

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Img_7719



Dernière édition par zephirine le Mer 31 Aoû 2011, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 21:43

tout simplement un grand poulinou gentil et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011, 23:53

rhooo le regard tout doux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 09:35

alors lui, c'est mon chouchou , il est trooooooop mignon !
et très bien fait pour un 2 ans !
il a un regard et des attitudes de bébé aime
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011, 22:25

Tu craques Quilda ?????J'aime beaucoupt ses chevaux, je trouve qu'ils sont trés typés et fins pour des trotteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanie

Kanie


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 13:21

aime trop mignon, il a un air de ma loutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 15:01

léora a écrit:
Tu craques Quilda ?????J'aime beaucoupt ses chevaux, je trouve qu'ils sont trés typés et fins pour des trotteurs.

si j'avais quelques hectares de plus et surtout DU TEMPS j'aurai bien craqué mais là c'est pas possible !
déjà que mes 11 ne fouttent rien de leurs journées alors qu'il y en a quand même quelques uns en âge de bosser un minimum ... aie

Mais pour en revenir à Val, c'est vraiment un beau et gentil poulain ! J'espère quune super famille se présentera pour lui flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 02 Sep 2011, 13:56

aime Je suis d'accord avec Castor, il a un regard super doux ! Il a vraiment l'air super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Sam 03 Sep 2011, 23:11

Bonsoir, serait-t-il possible de voir ce cheval? De connaître son parcours, de savoir comment il en est arrivé là? A-t-il des papiers? Comment vivait-il avant d'être recueilli par l'association, était-il seul dans un pré? Ou club? Etc... Est-il montable. Je serais intéressée, je suis soigneur d'équidé depuis + de 3 ans et se serait dans l'objectif de s'en occuper, de l'éduquer, pour de la ballade, loisirs, et leçons d'équitation. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Sam 03 Sep 2011, 23:29

Bonjour calista ,

ce cheval est un trotteur , il n'est pas sauvé par l'association puisqu'il est toujours chez l'entraineur ou il n'a pas eu assez de "resultats "pour faire un cheval de course .Il vit au pré avec abri , et n'a pas de souci d'apres son entraineur qui dit que c'est un gentil cheval et c'est pour ça qu'il lui laisse une chance de reconversion dans le loisir
Pour prendre rendez vous afin de venir le voir , appelles Quilda/Alex au 06.89.95.33.21 ou laisses moi tes disponibilités par mail zorteberria@orange.fr et je prendrais rendez vous avec l'entraineur pour une visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 02:51

Bonjour Zéphirine,
Merci de m'avoir répondu si rapidement, et pour les infos! Je suis vraiment interloquée et scandalisée qu'un entraineur puisse envoyer à la boucherie des chevaux pour non-résultats affraid Encore heureux qu'il contacte l'association...
Je marche beaucoup au feeling avec les chevaux et sur la relation qui se noue, je me déciderai donc en fonction. Je contacterai Quilda ou Alex au n° indiqué.
Merci et à bientôt bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 09:38

je crois que 8 trotteurs sur 10 finissent à l'abattoir Calista ...je me trompe peut etre sur la proportion exacte mais c 'est enorme en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 09:39



pour info , attention "ames sensibles s'abstenir "
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 10:13

pas pu regarder jusqu'au bout beurk je crois que je vais sauter l'étape petit dej
Tu t'es levée rancunière ce matin zeph? Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) 51297
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 39
Localisation : 33710

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 10:17

moi meme pas pu mettre lecture rien qu'a la photo j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 11:20

J'ai fait comme toi Emilie.....Pas le courage de regarder des horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 11:25

Pareil pour moi, j'avais déjà vu cette image sur facebook et je n'avais déjà pas pu cliquer sur la vidéo... la terreur qui se lit dans le regard de ces pauvres animaux est indescriptible larme
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 13:55

il y a les pourcentages de tf envoyés à l'abattoir avant le film en bande annonce ...mais je n'ai pas le courage de le regarder une 2e fois
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 13:59

Moi non plus, impossible de regarder.... mais effectivement, les pourcentages sont énormes.... j'espère que Val trouvera preneur, ainsi que ses 3 copains.... ils ont une telle bouille, et tout ce qu'il faut pour aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 14:55

Ben moi, je vais meme pas commencer .....j'imagine déja l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
mascot36

mascot36


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : 36

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 15:01

80% de TF de tout age et 20% de poulains de moins de 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 20:23

j'ai fait l'autruche.....peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 21:07

j'ai vu...et...je m'en doutais mais... Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) 20595 larme

Mais on est toutes la pour eviter ca.... au maximun de cv presentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 22:58

c'est l horreur des choses comme ça;
11000 naissances de TF et 9000 qui partent à " la casse ".

Quand je vois des soi disant éleveurs-naisseurs qui font naitre à tour de de bras, pensant trouver le crack qui va leur rapporter le pactole, au lieu de sélectionner les origines.
Ce qui me révolte aussi et j en connais malheureusement, ce sont ceux qui ont une poulinière et qui chaque année pouline: le poulain a 15 jours et elle est déja pleine de nouveau! le dégout.
Ayant fréquenté le milieu cso, je me demande ou passent tous ces chevaux qui ont concouru et une fois réformés ou inaptes.
Heureusement qu il y a des gens comme vous qui font le maximum pour en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ronsky

Ronsky


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac sur Dordogne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Lun 05 Sep 2011, 20:34

Quel horreur nous sommes vraiment capable des pires choses!
Pourquoi ne sommes nous pas capables d'avoir une prise de conscience et de césser le massacre.
Je ne suis pas sûre que nous soyons vraiment l'animal le plus intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 14:39

Calista il me semble avoir été claire vous n'avez pas le niveau requis pour gerer un poulain de 2 ans.... de plus il me semble , d'après votre post de présentation , que vous avez déjà un sauvetage en cours non ? aussi finissez celui de Gold et une fois que ce cheval là sera heureux , en pleine santé vous aviserez
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011, 21:29

Bébé Val cherche toujours un adoptant et le temps commence à manquer !!!

paix
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 20:54

Kally a vu Val, Ugo et Tonic cet après midi...... et son choix s'est porté sur Bébé Val !!!!

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) 478660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 21:10

RHooo c'est ok? Kally? oui et Val? rhoo super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 21:12

:sourire: genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Acolyte TF hongre né en 2010, adopté par JUJU
» Unique, TF hongre né en 2008 adopté par Jacqueline
» Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !
» Quaramel, mérens hongre, adopté par Sandrine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: