ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)

Aller en bas 
+18
lecat
blutaud
obbscureclartee
cocoyann
aude59
grinchemot
kally
Ronsky
mascot36
ElfeandPango
emilie
Dbo
Nathys
Kanie
léora
Quilda
calypso
zephirine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011, 22:04

Oui et j'espere que les autres loulous trouveront aussi.

Mon homme en partant ma dit :
'Quand on serra riche, on achètera un immense terrain et on les mettra tous ensemble dedans pour leur eviter la boucherie"

Si c'etait aussi simple....
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011, 09:23

Ah, la bonne nouvelle du matin !!!
Merci pour elle.
lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011, 19:26

C'est super Génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011, 20:49

ca c'est une bonne nouvelle !!! Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 432427
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 13:33

Juste un petit coucou pour vous dire que l'on vient de finir de refaire les clôtures, et que tout est prêt pour l'arriver de Val.
On a séparer en deux le pré pour plus de sécurité pour qu'ils fasse tous connaissance en douceur.
On attend bébé Val avec impatience, pour l'instant pas de nouvelles de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 13:54

j'avais entendu parler de mercredi je crois ...sous toute reserve :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 14:07

Oui mais hier le papa ne savait pas...
Bref on verra bien, si pas de nouvelles demain je lapellerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 19:58

Pour les nouvelles :
J'ai eu l'entraineur au téléphone, Val arrive Mardi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011, 22:13

Super nouvelle on attend les photos de l'arrivée de ce beau monsieur avec impatience alors =)
Revenir en haut Aller en bas
aude59




Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 37
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011, 01:29

C'est super!!!!!!!!!! Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 478660 Tu verras Kally, ce sont des chevaux fantastiques avec un coeur gros comme ça! Hâte de voir les photos de son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011, 10:01

Oui vivement l'arrivée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011, 13:04

Notre seule appréhension cest quil s'entende avec nos trois poneys :p ...
qui ont profité du débroussaillage de leur pré pour prendre la poudre d'escampette dans le jardin :p
Enfin cest pas grave, c'est une propriété complétement fermée, donc du coup journée en liberté a brouter le gazon du jardin :p
Comme ca nous aujourdhui on en profite pour agrandir l'abri :p
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 10:58

Val est bien arrivé a la maison, il galope a fond parce que ses nouveaux copains sont trop loin a son gout (repartit a leur abri aprés lui avoir dit bonjour).

Lentraineur ma donner tout les papiers meme la carte, je vous envoie la carte des que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:02

Ben les Photos Kally??? Loooooooooooool, super que l'arrivée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:06

🆗 super ! viiiiiiiiiite des photos (en fin dès que tu peux, hein on te met pas (trop) la pression lol !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:05

kally a écrit:
Val est bien arrivé a la maison, il galope a fond parce que ses nouveaux copains sont trop loin a son gout (repartit a leur abri aprés lui avoir dit bonjour).

Lentraineur ma donner tout les papiers meme la carte, je vous envoie la carte des que je peux :)

Roooooooooooo pourtant il le sait l'entraineur que c'est nous qui récupérons la carte..... pffffff aie

Enfin bref, on attend que tu nous la renvoies pour mettre les papiers en ordre et te la renvoyer modifiée à ton nom flower

Par contre les photoooooooooooooos de Vaaaaaaaaaaaaaal !!! STP !!!! On a hâte !! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:25

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:43

Oui vous inquieter pas jessaye de vous mettre ca ctaprem! (la qualité pas top -_- cest mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 15:12

Alors :

Val est arrivé a 9h30. Nouveau licol et direction son petit paddock.
On lache les poneys dans leur pré(qu'on avait sortit du pré pour que ca soit plus pratique).
Tout le monde se dit bonjour a travers les rubans (dailleurs Val s'est pris une bonne chataigne, comme ca il est prevenu :p)
On a fait plusieurs aller/retour pour voir si tout allait bien.
Val enervé d'etre seul dans son paddock pendant que les autres sont caché dans leur abri. Je galope, j'hennit...
Bref a 14h on decide d'ouvrir la cloture puisque tous semblait tres calme.

Ca s'est vraiment passer dans un calme total (jamais vu ca)
Val est a l'eccart, Ringo "protege" son troupeau et empeche les autres d'aller voir Val et empeche Val d'approcher. Mais pas une seule morsure ou coup, que de l'intimidation.

Je suis rassurée meme si on surveille encore de trés prés :p

Place au photos !

Beau papa obligé de montrer a Val que oui le paddock est bien ouvert :p
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Dsc_0510
Bah quest ce quil fait la lui?
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Dsc_0511
On fait connaissance doucement :p
Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 15:15

Ah ben tu vois, finalement c'est le top quand ca se passe comme ca !
tu verras, demain, ils broutteront tous ensemble :sourire:

C'est lequel ton chef de troupeau ? Celui de la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 15:20

Nop, a notre grand ettonement cest lautre petit pie : Ringo
On pensait que cetait Bello (le grand poney gris) car il piquait la bouffe a tout le monde, mais avec Val c'est bien Ringo le plus petit (pie) qui fait la loi
On est vraiment tres ettoné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 15:53

Merci pour les photos flower
Ca fait plaisir de le voir tiré d'affaire et avec des copains :-))
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:16

Cool merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 12:19

Val est toujours a l'eccart du troupeau chassé par Ringo, mais bon ca reste toujours aussi gentil.
Par contre il a l'air d'avoir était très peu manipulé, a par marcher en longe c'est tout.
J'ai essayé de le brosser aujourd'hui, il a pas l'air de connaitre vraiment :p alors je fait tout en douceur.
Par contre les pommes ca y'est il a compris :p (c'est toujours plus facile ca :p)

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 12:22

Kally, il a été manipulé vu qu'il a été entrainé pour les courses.
Donc il sait monter en van, marcher en longe, avoir un filet, tracter un sulky, donner ses pieds.... C'est déjà beaucoup pour un 2 ans, non ? :sourire:

Comme je te l'avais dit, il ne sait pas ce que c'est que d'être chouchouté donc les calins, les pansages et autres, ca il connaît pas !

Mais si tu veux, tu peux venir à l'asso voir ce que c'est un poulain de 2 ans pas manipulé: Appy par exemple ! Là c'est VRAIMENT un poulain pas manipulé Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 431284
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 12:25

Il n'est pas "pas manipulé" ca c'est sur :p Disons que je me suis mal exprimée. C'est juste qu'il est craintif de l'homme en general :p Mais bon ca ca viendra avec le temps :)

Par contre c'est vrai qu'un jour j'aimerais bien passer a l'assos voir tout vos beau loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 18:22

J'ai posté sa carte pour changement de proprietaire aujourdhui, j'ai rempli et signé ma partie :) Prevenez moi de sa reception :)

Le veterinaire passe vendredi matin car il n'as aucuns vaccins de fait au vue de son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Oct 2011, 13:39

Avait vous reçu sa carte proprio (l'adresse c'était BP... ect Coutras) ?
Val a eu ses vaccins, vérification de sa puce et signalement ect... il a pas bougé, un vrai ange :)
Il va vraiment super bien, s'impose beaucoup plus face aux poneys et discute avec les juments du voisins :p
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Oct 2011, 13:50

Non on ne la pas encore reçue mais peut-être demain dans la boîte aux lettres. On te préviendra dès qu'on l'aura lunettes

C'est chouette que ca se passe dans le calme, ils vont se rapprocher de plus en plus mais vu qu'il est bébé et arrivé en dernier dans le troupeau, il ne sera jamais le chef. C'est la loi de la nature, dans un troupeau y'a tjs un chef plus ou moins aimable et les autres qui suivent, le principal c'est qu'il n'y ait pas de violence flower
Revenir en haut Aller en bas
kally

kally


Messages : 228
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Charente

Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Oct 2011, 20:53

Finalement le loulou a trouvé sa place :) Pas celle que je prefere mais bon.
Il est copain avec Ringo, il reste tout les deux ensemble.
Et Gadget et Bello reste de leur coté.
Ce qui m'embête c'est que Ringo et du genre a baisser les oreilles et se barrer quand on approche, donc bon j'espère que Val ne ferra pas pareil.
Pour l'instant on lui amène une pomme et on l'attrappe comme ca. Parce que en appelant il vient pas, la seule manière c'est de caresser les poneys et de leur donner des pommes, par jalousie il vient le coquin :p
Mais c'est un grand gentil, toute la famille a defilé pour lui dire bonjour et le caresser et il a pas bougé :)
La seule chose qu'il aime pas c'est bébé Lilou, notre cochonne naine juste a coté de l'entrée de leur pré :p [On sait jamais bébé Lilou pourrait le manger :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)   Val  Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Utto (ex-Ugo), hongre TF de 3ans adopté par VALENTIN !!
» Eclipse hongre adopté Cathy33 et Yann33
» Acolyte TF hongre né en 2010, adopté par JUJU
» Unique, TF hongre né en 2008 adopté par Jacqueline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: