ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Urane, en FA définitive chez Julie :)

Aller en bas 
+25
Horadis
Staff
BEAUNE
jonquille
jerem
reglisse
Fanny64
cathy33
lecat
Lé@
Amoroso
Minimaus
emilie
pilard32
grinchemot
Shirkane
léora
Nathys
cocoyann
loupia
Dbo
calypso
ElfeandPango
Quilda
zephirine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 13:45

Ma gentille ponette vient de prendre son Van lool...bonne route fifille et alex et Val...
J ai fait la grande,le coeur gros mais J ai pas pleuré.....
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 14:08

Personne te diras quelque chose si tu pleures =)
C'est normal après tout tu t'y es attachée à cette ponette!
On attend des nouvelles de son arrivée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 14:37

Hooo que oui je m'y suis attachée...
Tu sais elle a été mignonne pour le chargement (les filles confirmerons car je n'ai pas d’expérience dans ce domaine)
elle est monté tranquille, c'est la manœuvre pour tourner qui a été la plus longue mais bon je me demande si enfin de compte c'est pas a cause de son postérieur tu vois....ou qu'elle est coincée quelque par a l'arrière main... scratch

Bref en Gros a ça du prendre 40 min je pense entre la fait de trouver une place , mettre le licol.....

Et le n'âne...rhooo le n'âne..il est SEUL et tout tristounet...je vais pas le laisser tomber comme ça quand même ,déjà faut que je vois pour l'eau..et il faut que je sache ou il part...suis pas très tranquille...

J'espère que ça va pas être trop dure pour Quilda et Zéph..ça fait de la route, j'espère que ma tite ponette (merdouille c'est pas la mienne...Oups) va pas trop trembler avec le voyage...

Merci encore les filles de votre gentillesse ça a été rapide ce qui me fait un peu de peine..j'airai bien voulu avoir plus de temps ,sniif...

On aurait pu les surnommer "speedy Donzelles" lol, pro, rapide ,efficace... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 14:39

Tu lui a fait du bien à Ponette, grâce à toi elle a passé de bons moments
Et puis elle est entre de bonnes mains et tu auras des nouvelles, l'âne reste tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 16:23

mon message s'est croisé avec le tien Castaur, il reste donc seul pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 17:31

C'est normal d'en avoir gros sur le cœur, tu t'es beaucoup investi affectivement en la soignant! C'est le contraire qui aurait été anormal !!!
T'inquiète pas pour la route, je suis sure que tout ce sera bien passé. Quilda et Zephirine sont des pros. flower
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 17:38

Courage Castaur, ça doit être dur de la laisser partir, mais au moins tu es sure qu'elle est entre de bonnes mains....

Pour n'^âne, assures toi que tout va bien pour lui, il est tellement mignon ce pépère... ça doit lui faire tout drôle de se retrouver tout seul, le pauvre.... Il va nous faire une p'tite déprime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 18:03

Merci les filles...de votre soutien de forumeuse loool

Je sais qu'elle est entre de bonne mains sinon je ne serai pas adhérente, j'aurai pas fait la demande a Zéph pour ponette, je passerai pas ma vie sur ce forum..Mdrr...

Mais voilà...suis une grosse éponge ,on appui un tit peu dessus et sa coule de partout looool.... (j'suis trop vieille pour ses conneries..émotion..Pfff)

Puis j'étais pas préparé psychologiquement a ce qu'elle partirai si vite... Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 431284 (je me comprends pour faire connaissance avec Zéph et Alex...c'était pas le jour loool, avec la route ,les planning...loool.....)

ha maintenant elle doit être arrivée, j'espère que les conductrices ne sont pas trop sur les rotules...(vous savez qu'elles ont des bouilles a bisous??? moi j'trouve )

je vais aller voir le pitit n'âne tout a l'heure,

Ma tite ponette.... :sourire: ....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 18:23

On est arrivées à 17h chez Zeph, on a trop bien géré le timing !
Manque de pot, ca fait quelques jours qu'il fait moche, ben aujourd'hui on a eu un grand soleil et 30° !! aie

La miss a très bien voyagé et elle a mis beaucoup moins de temps que 40 minutes pour s'installer dans le van Castaur !! Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 431284
En 1/4 d'heure c'était plié, elle est très bien monté, le plus dur pour elle a été de se retourner pour s'installer fesses face à la route dans le van !

On lui a donné de l'eau pendant l'escale à Neuvic, le temps de récupérer Phoebus et voilà, tout le monde est bien arrivé !
Je vous met les photos dans quelques minutes !

En tout cas Castaur lui a offert un super licol ! Merci Castaur ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 18:41

C'est pour son petit bout de nez qui est tout moche, y'a encore quelques croutes..puis ça sera le sien, ça permets de pas prendre celui d'un "autre" enfin si jamais il doit servir pour des nez sensible lol elle va pas faire la tête Ponette ,heiiin!

Bon c'est bien si tout c'est bien passé ...oufff....

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 19:07

Voilà la miss bien arrivée, elle a bien transpiré dans le van et elle s'est appuyée les fesses sur la paroie du van (elle est pas très stable au niveau de l'arrière main) du coup elle a la queue toute emmêlée ! (désolée Castaur pour ton joli brossage!)

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 P1120913

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 P1120914

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 P1120915

En tout cas elle est adorable ! Elle marche très bien en main, est très respectueuse, docile et proche de l'homme ! Une vrai princesse !
aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 20:56

J'avais dit (même sans expérience) que c'était une vrai gentille ,adorable ponette...
Merci pour les photos ;-)) ,de toute façon je la brossais a la brosse douce que tous les 2 jours...

je pense qu'il y a vraiment un souci sur son arrière main...bloquage??je sais pas ce qui expliquerai le fait qu'elle a du mal a donner ses postérieurs, qu'elle tremble quand levé trop longtemps (ex pendant le parage)

Elle fait moins maigre chez toi Zéph que dans le pré loool

merci pour les photos, j'ai quand meme ma p'tite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 21:14

Courage Castaur ! C'est génial ce que t'as fait pour elle !
Nous aussi ce matin on avait notre petite larme en déposant Kid à Neuvic !

On verra ce que l'ostéo lui trouve à ta miss lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 21:16

sunny
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 21:19

c clair que Catherine aura du travail , d'ailleurs je vais lui envoyer un mail de suite pour voir quand elle peut venir !
Pour l'instant elle broute, mange, broute, mange et boit un peu ...on ne la voit pas souvent la tete en l'air !
Elle a besoin de voir le dentiste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 21:56

Ha oui le dentiste...ici j'ai eu affaire qu'a des CONpétent....rhmm
tu me diras pour l'hostéo que je te fasse passer ce qu'il faut ;-))

c'est bien qu'elle mange ,elle en a besoin....puis ton herbe verte doit etre meilleur que son pré ou il y avait plus de fougères,orties,ronces et plus grand chose a bouffer....il parait que le foin ,elle ne l'a jamais mangé (dixit l'ex proprio)

merci zéph sans toi ,vous....je sais pas comment j'aurai pu faire pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 22:05

ben vu l'etat de ses ratiches ça m'etonne pas qu'elle ne mange pas de foin , ça doit faire mal !
Elle a eu de la chance de te trouver sur sa route Castaur
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011, 23:39

Un grand merci à vous toutes =)
Une vraie chaine de solidarité pour effectuer un magnifique sauvetage! tout en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 09:35

Bravo et merci à toutes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011, 22:31

Journal du soir,
Ponette me manque...
Et Paulo et tristounet et j ai pas de photos de Paulo,j avais plus de batterie..Dsl
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 08:16

journal du matin: sunny Castaur...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:11

Tiens Castaur , elle est toutefraiche( la photo hein? ) je lui ai meme brossé la queue
Par contre elle ne répond qu'au nom de Pauline donc va falloir lui trouver un nom en "Ine "
Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Img_7814
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:11

Soline ? hein Quilda ? Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 134432
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:14

Pourquoi mdr, c'est le nom de la future fille de Quilda ????? reflechir
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:15

hum justement Alex n'aime pas du tout ce prénom :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:19

zephirine a écrit:
Soline ? hein Quilda ? Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 134432

AAAAAAAARRRRRG Razz

En même temps, si on a une ponette à l'asso qui s'appelle comme ca, Manu ne pourra définitivement plus me faire chier avec ce prénom !!!
:fumant:

Je vote POUR !! Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 431284
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 13:55

Effectivement, c'est une technique .....va pour Soline !
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 14:09

Soline je trouve ça ... étrange mais si Castaur est d'accord et que ça lui va bien
Alors c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 15:01

rhooo merci, une tite photo de "....ine" lool j'aurai du penser a lui acheter un Flamask ...ça t'aurait fait ça en moins

T'as vu comme elle perds son crins???

Bon pour le prénom, elle réagit au "Ine" c'est ça? moi je voyais pas de différence qu'en les voisins appelait "AppoloOOOOOooo........pauUUUuuuliiiiiiiiiiine" ....ni Ponette

vous pensé a Soline...bof..; (castaur la pénible...) pourquoi pas Bétadine...LOl ou Aspirine...

Bon si vraiment vous etes la dessus je m'y ferai flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011, 15:42

on est sur un truc en "Ine " alors puisque c'est ton sauvetage il me semblerait juste que ce soit toi qui la baptise ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urane, en FA définitive chez Julie :)   Urane, en FA définitive chez Julie :) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urane, en FA définitive chez Julie :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !
» Bimbo et Diva, FA définitive Josiane et Michel
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: