ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ultime Chance adoptée loupia !!

Aller en bas 
+26
HELENED
jonquille
loupia
Miss Red
lecat
Amoroso
cocoyann
audrey2901
annie
grinchemot
ElfeandPango
Nathys
little bubble
Dbo
Boumy
Tamour&Co
calypso
chacharafalou
Leleonore11
reglisse
léora
Véro
Carine81
aurore24
Quilda
zephirine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011, 18:53

Suite à la publication dans Cheval Mag, Ultime risque d'attirer beaucoup de curieux...
Bon courage pour 'faire le tri"...
Elle est devenue vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 00:53

Nous avons amené Ultime , Cash et Penny ce soir au pré et nous avions l'apn pour une fois !.
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7213
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7214
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7215
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7216
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7217
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 00:54

Ultime est décidement pur sang du bout des naseaux jusqu'à la pointe de la queue ! :sourire:
Pour amateurs avertis !lol
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 09:07

aime


Dis Zeph,tu pourrais tondre ..on ne voit plus les cv dedans! Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 431284
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 10:39

Encore quelques unes Alex et Manu se sont lachés avec l'apn
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7224
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7225
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Img_7226
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 10:42

com'd'hab: belles photos...

Ultime a l'air de bien s'entendre avec Cash....non?...
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 12:24

Elle est splendide la miss pourquoi ne trouve t'elle personne...
Et c'est pas faux ils sont toujours collés ensemble les deux ^^ (sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 14:36

Elle avait la pêche la miss, et même si elle est débourrée, il faut vraiment un adoptant expérimenté, elle a vraiment du gaz, est très sensible et assez speed, une vrai PS quoi ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 20:14


Ils sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 12:31

hooo qu'ils sont beaux !!!!!; envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 16:41

elle est trop belle et vous faite un truc de fous c'est genial :)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 15:27

Elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 18:28

IL sont vraiment magnifique !!!
j'aime beaucoup cash il est vraiment fabuleux Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 271818
langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 18:32

elle est trés belle on voit quelle ces ou elle met ses pied !! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 21:03

je ne voit pas ta presentation !????????????
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 10:59

pia84 a écrit:
je ne voit pas ta presentation !????????????

Coucou Julie :sourire:

Nous on te connait, mais fait une petite présentation, c'est plus sympa .... et si tu veux des photos de toi .... j'en ai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 20:50

ça va faire 2 ans en novembre qu'Ultime est à l'asso , il serait vraiment bénefique pour elle qu'elle trouve un adoptant , c'est une poulichette très près du sang donc il lui faut quelqu'un de compétent , ce n'est pas un cheval de débutant mais elle est vraiment très attachante et fera une magnifique jument
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 21:42

tu crois qu'elle va vouloir partir de chez toi ^^
Faut lui trouver un gentil adoptant ou gentille adoptante a la belle =)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:30

Il va bien falloir faire de la place pourtant car l'hiver s'annonce très difficile vu les soucis d'approvisionnement en foin et l'inflation des prix du foin et des céréales ...Les chevaux balancés chez des maquignon ou les particuliers en galère ne vont pas manquer !
Chez moi , Cash n'est pas pret à partir , Penny ne partira jamais car sauvage et agée et elle a posé ses valises à la maison .Victoire est là pour un bout de temps .Artémis commence tout juste à accepter qu'on la touche .Il reste donc Ultime qui doit partir aussi pour son bien etre .Appy sera à peu près pret en septembre , Atlantis ( sniff !! ) .Je rappelle aussi que nous avons un cheval en pension à 150e par mois ( ce qui est peu mais c tjrs ça en moins ) Unique et Phoebus qu'il ne va pas falloir tarder à récuperer à Neuvic

Chez Quilda , Tiny n'est pas à adopter pour l'instant , très sauvage encore meme si bcp de progrès .Idem pour Rocky .BeSweet sera à adopter en fevrier /mars sur un sevrage que nous souhaitons tardif et qui se fera naturellement .

Calypso a prévu d'en prendre un en FA pour nous soulager : Phoebus ou Appy selon ou nous en serons à ce moment

Donc capacité d'accueil de l'asso pour l'hiver = Zéro !!

Nous avons rencontré samedi la présidente d'une autre asso et elle a fait le meme constat que nous !

C'est la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:34

Aouch le bilan est dur! Que pouvons nous faire pour que l'information sur les adoptions du moment circule mieux?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:37

Je ne sais pas , nous esperions beaucoup de l'article sur cheval mag mais aucune retombée pour l'instant
Sud Ouest peut etre ?

Si vous avez des idées , dites nous
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:38

Il y aussi Kid qui va falloir absolument caser d'ici septembre sinon on ne sait pas comment ça va se finir , Louna, TinkerBell ont le meme délai
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:50

Pour le sud ouest tu penses a des petites annonces ou a un bel article?
Je sais que beaucoup de monde lit le sud ouest (voisins, étudiants (il est distribué gratuitement a la fac les étudiants se l'arrache =)))
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:53

Un article plutot
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 22:55

Moi je trouve ça une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011, 23:05

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum.Je viens de découvrir l'histoire d'Ultime. Cette pouliche est magnifique! le travail que vous avez accomplie est grandiose. Quand on voit les photos de départ et qu'on la voit maintenant c'est exceptionnel. Je suis maman de trois enfants, ils font tous de l'équitation. IOna à 13 ans et en fait depuis 6ans ,Loukia à 11 ans et en fait depuis 4 ans et Romain, mon petit dernier, qui a 5ans , a commencé cette année. Quand à moi j'en ai fait quand j'étais enfants mais je ne suis pas remontée depuis plus de 10 ans!
Ultime me fait penser à la jument que Iona monte le plus souvent. cela par son physique mais aussi par son attitude ,dû à son jeune âge!
Jaimerai bien avoir plus de renseignement sur elle. Sur sa santé actuelle, ses aptitudes , savoir si elle peut faire de l'obstacle, savoir ce que signifie une adoption à 50°/o. S'il serait mieux pour elle que nous l'a gardions à coté de chez nous ou que nous l'a mettions en pensions dans l'école d'équitation des enfants ( qui est un endroit tres bien). je pense , cela dit qu'il serait mieux que nous la gardions avec nous au départ afin que nous apprenions à bien nous connaitre.
Merci d'avance. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 12:02

Pour l'article dans Sud Ouest et aussi dans le "Résistant" (journal local), je connais les correspondants il suffit d'écrire l'article, d'y joindre une photo et je leur envoie directement. Normalement ça passe dans la semaine. Pour le "Résistant" comme il ne sort qu'une fois par semaine le jeudi, il faut l'envoyer le mardi avant 10h.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 12:06

Nathys tu es une perle ! lol
Pour la journée ostéo mercredi , Utez est prévue le matin avec Vasco et Taka ...Tu vois avec Quilda car elle gère la matinée et on se retrouve quand c bouclé à la maison pour le dejeuner et les cs osteo de l'apm (oui je pollue j'effacerais après )

Bienvenue bal, peux tu m'envoyer ton numero de fixe par mp ça sera plus facile pour discuter :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 12:24

ok, j'envoie un mp à Quilda. Pour le midi j'amène une tarte salée....Ce message s'effacera après sa lecture par Zephirine ! Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 134432
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 12:36

et moi, je peux venir si j'amene LE fromage...?...nan..je sais ...c'est pas drole...mais heu...j'aimerais bien...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Chance adoptée loupia !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire adoptée laure40
» Nora adoptée Nais
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Biche adoptée murielle
» Foyalaise adoptée par Charlotte D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: