ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ultime Chance adoptée loupia !!

Aller en bas 
+26
HELENED
jonquille
loupia
Miss Red
lecat
Amoroso
cocoyann
audrey2901
annie
grinchemot
ElfeandPango
Nathys
little bubble
Dbo
Boumy
Tamour&Co
calypso
chacharafalou
Leleonore11
reglisse
léora
Véro
Carine81
aurore24
Quilda
zephirine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 08:16

Suis partie de la maison a .. 5h accompagner Pia sur un concours.
Rentrée en millieu d'après midi,
Elle s'est faite un peu secouée par happy, quelques poils en moins mais rien de grave, pas de plaie.
Quand je suis arrivée ils mangeaient ensemble.
Mais du coup je vais la mettre ce matin dans le parc Joaneiro, pottock, Kenia, et voir comment elle s'y sent. Je l'ai inspecté partout, tripoté partout, elle n'a pas bougé, reste au contact mais ... semble ailleurs.
La je vais y aller et te dis un peu plus tard dans la journée si elle "s"ouvre" un peu la belette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 09:37

En même temps "sa" maison a été depuis son sauvetage chez l'asso...puis y'a eu Neuvic (ou pour moi a chaque fois que je regarde les photos des cv la bas ils se font chi** grave ...bon..) alors elle doit certainement beaucoup s'interroger sur ce nouveau milieu et doit avoir un peu l’âme en peine.... par contre quand elle va se rendre compte du Whouaaaaaaaaaa TIP TOP, la Class de chez Loupia...ça va déménager loool
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 11:57

Ca y est elle est en troupeau, et bien non ca a démenagé que dalle, rien, macach, pas une foulée de galop, même pas de trot, pas un coup de poumpoumpidou !, ils sont tous d'une zénitude totale, comme s'ils avaient tous toujours été la.
Ceci dit je préfère.
Bon Kenia a veillé au grain et ne la pas laché une seconde, elle a du leur dire "le premier qui la touche, je l'aligne !" ou quelque chose dans le genre Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 3710895934
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 00917

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 01716

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 02015

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 02711

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 04111

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 04711

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 08313

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 15510

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 19010
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 12:05

:sourire: trooop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 12:39

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 13:42

Bon je viens de virer le poulinou dans le parc a coté, Madame Pottock charge Ultime.... et comme je ne peux pas l'attraper, j"ai enlevé le fiston, ca la suffisemment perturbée pour qu'elle ne bronche plus, et toc !!

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 22010

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 27510
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 13:43

ca ne m'etonne pas de Kenia: ce n'est pas la premiere fois qu'elle joue la jument alpha !

Il ne manque plus que la Belle Shispa ,Ada et Pecheur à presenter!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 20:30

Je vois que toi aussi tu te prends la tete pour "faire " tes troupeaux !
Ton amie vient demain ou mercredi ? Pour Ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 20:33

Petit point de fin de journée.
Kenia est partie cet après midi jusqu'a la fin de la semaine pour préparer le cso de dimanche.
Ultime est avec Joaneiro,le courant passe bien, il est très gentil avec elle, j'ai viré tous les autres.(Mme pottock continuait a la chasser un peu)
Je pense qu'elle a une baisse importante de défences immunitaires suite a un gros stress, de séparation puis transport.
Je préfère donc la laisser avec un cheval avec qui ca se passe bien, elle est au calme et va prendre ses marques.
Elle a intégré l'abri, ca doit la rassurer.
Ceci dit elle dévore foin et luzerne, le floc coupé a l'orge c'est bof.
Elle s'est enfin rendu compte qu'il y avait des chèvres et nous regarde, puis vient, lorsque nous arrivons.

Suite demain, je vais sortir les chiens, je prendrais Ultime en longe ... et mon portable puisque mon apn a rendu l'âme !
Question : est elle déja sortie seule, sans autres équidés ??
Pas de photos a mettre avec Pia ... qui avait une tenue ... euh ... pas très académique !! Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 20:39

zephirine a écrit:
Je vois que toi aussi tu te prends la tete pour "faire " tes troupeaux !
Ton amie vient demain ou mercredi ? Pour Ultime ?

On a posté en même temps !
J'ai laissé plusieurs messages a dorothée ... rien pour l'instant.
Et oui pour les troupeaux c'est galère, chaque fois je me dis qu'il faut qu'ils fassent leurs vies mais plus fort que moi, je supporte mal quand il y a des mises a l'eccart.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 20:42

Oui à la question ...Ultime n'a pas besoin de "locomotive " devant ..Par contre ça dépote un peu en main
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011, 20:49

zephirine a écrit:
Oui à la question ...Ultime n'a pas besoin de "locomotive " devant ..Par contre ça dépote un peu en main

Ok, je vais mettre des crampons :lol!: , mais je vais prendre le poulinou certainement ca la rassurera flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 07:23

Alors, cette balade avec Ultime, ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 07:40

Ballade mais sans Ultime, qui nous fait un coup de calgon !
Elle est seule evec Janeiro, j'ai viré madame pottock qui la chargait.
Elle a eu des petit bobos, pas graves avant hier, et était assaillie par les mouches, et moucherons, c'était impressionnat d'autant plus que les autres n'en avaient pas, j'ai nettoyé et hier tout s'est infecté !!!
boulet PG enflé.
a boudé pommes poires foin, mange un peu de luzerne.
Dorothée passe la voir ce soir a 17h.
On pense, Zeph, Dorothée et moi, que son immunité est a 0 suite a gros stress (séparation + transport)
La j'y vais, je vous dis plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 07:46

soupir Ça me fait de la peine pour Ultime, j'espère qu'elle va vite se remettre et se rendre compte qu'elle a beaucoup de chance d'être parmi vous.
Merci quand même pour les nouvelles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 09:37

Moi aussi sans compter que c'est vraiment un état général qui part en vrille.
Ce matin a nouveau tout suinte de partout ... Pia est en train de doucher son post. et désinfecter les bobos.
J'hésite a appeler le véto... il va lui coller des antibios et j'ai peur que ca la secoue encore plus Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 20595 il faudrait qu'il lui fasse juste une prise de sang... va pas être d'accord a tous les coups.
Pour celle qui la connaisse, si je la mets en box avec un autre cheval.... ???
Les autres sont mieux dehors et elle a un abri paillé mais bon ....
Ce matin elle a mangé quelques carottes, sans beaucoup d'appetit, le foin et luzerne aussi ont été mangés dans la nuit mais je ne sais pas si c'est Joaneiro qui s'est goinfré ou pas.
J'attends ce soir, la visite de D, et on verra demain matin pour prendre une décision véto ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 10:11

Pas de box laurence
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 10:24

C'est incroyable, vraiment, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe... scratch

Je réfléchis peut être de manière trop "rationnelle" mais elle n'aurait pas choppé un virus ou un truc pendant le transport ?
Parceque quand même, somatiser au point d'être physiquement en détresse comme ca... c'est quand même énorme non ?

Bon courage Loupia, c'est vraiment pas drôle de gérer tout ca... surtout que nous quand elle est partie de l'asso elle était vraiment en pleine forme pasjuste
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 11:05

je ne doute pas une seule seconde qu'elle soit partie en pleine forme de l'assos. Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 271818
le seul soucis c'est de comprendre ce qui se passe, pour pouvoir l'aider au mieux... et la pour l'instant je sèche ! je n'ai jamais eu aucun symptomes comme ca ....
J'y retourne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 12:41

du mieux a midi !!
Ultime a mangé 2 litres d'orge.... dans les mains de Pia sinon c'est NON !
Bon pas grave tant qu'elle mange.
le posterieur est tjs enflé et chaud, suinte un peu aussi.
Je suis nettement moins inquiète que ce matin. La elle est est a nouveau au parc et trie conscientieusement le foin de la luzerne ....
Serait ce une chieuse ?

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 00219

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 00617

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 00817
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 12:56

hé ben soupir
pas cool tout ça.... un p'tit coup de véto de toute façon ne pourra pas faire de mal, et si rien de grave fleurs de bach ça ne pourrait pas aider un peu à la miss ?

Bon si déjà elle grignote un peu c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 14:21

Je sais qu'Ultime aime bien être chouchouté. Quand il m'est arrivé d'aller la soigner, elle monopolisait Rachel et virait Appy et Artémis pour avoir un tête à tête exclusif avec ma fille !
La contact avec Pia a du lui faire le plus grand bien pour le moral !
Pour se rassurer, je suis assez d'accord avec Elfe, le passage du véto ou une prise de sang ne peut pas faire de mal.
Mais tu t'y connais plus que moi et tu vas gérer ça de main de maître flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 14:34

Je t'avoue que je patauge un peu ....mais bon y a pas de raison de pas y arriver non plus.
RV ce soir, on décide après de la marche a suivre, je remonterais vers 16h, histoire de vérifier si elle a pas inventé encore des trucs bizares reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 14:44

Elle a du mal a lâcher prise avec l'asso/zéph...la belette..Mais ça va aller ,maintenant qu'elle a trouvée Pia...sa gamelle mobile loooooool...tout va bien se passer ;-)))
(enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 14:52

oui, tout va bien se passer.......un coup de Rescue pour tout le monde et c'est reparti Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 431284
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 20:32

je pense que la "cle" c'est Pia ... flower

Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Mer 02 Nov 2011, 22:48

possible !
En attendant Dorothée la vue, pas mal de choses coincées dont bassin, garot, lombaires ...
on n'a pas voulu la secouer de trop donc ce soir presque uniquement des moxas sur certains points d'accu, j'ai retenu la peau et l'assimilation de la nourriture...
Pas de manipulations au niveau "mécanique".
Prochaine scéance dans 10 jours, et CR complet a ce moment la.
Tous les bobos sont ok ce soir c'est a dire ne suintent plus sauf le boulet PG.
Laisser couler, nettoyer + huile pour massage.
On pense que ce matin (ou j'ai vraiment flippé !) il y a eu aggravation suite a l'arsenicum qu'elle a eu hier.
2 eme prise ce matin, mieux a midi et donc ce soir plutôt en forme, pas encore le top, mais pas du tout la même jument que j'ai vu ces 3 derniers jours.
Presque un peu agacée pandant la scéance :lol!: , on sentait du" bouillant" la dessous, sacré caractère...
Le feu couve, Ultime ne va pas tarder a sortir de sa coquille ouf
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Nov 2011, 08:00

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 176268
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Nov 2011, 08:03

Bon il y a du mieux, c'est en bonne voie 🆗
L'application des moxas donne de bons résultats. Ca avait bien fonctionné sur ma chienne flower
Comme Calypso, je pense aussi que sa relation avec Pia va l'aider à sortir de sa coquille et s’épanouir !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 03 Nov 2011, 09:07

ah vous êtes en bonne voie !!

🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Chance adoptée loupia !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire adoptée laure40
» Nora adoptée Nais
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Biche adoptée murielle
» Foyalaise adoptée par Charlotte D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: