ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ultime Chance adoptée loupia !!

Aller en bas 
+26
HELENED
jonquille
loupia
Miss Red
lecat
Amoroso
cocoyann
audrey2901
annie
grinchemot
ElfeandPango
Nathys
little bubble
Dbo
Boumy
Tamour&Co
calypso
chacharafalou
Leleonore11
reglisse
léora
Véro
Carine81
aurore24
Quilda
zephirine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Boumy




Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Gers

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 18:38

Je viens de voir le petit article sur Ultime dans cheval magazine. C' est clair, on voit bien l'importance et la réussite de son sauvetage; c'est bien pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 18:46

il est paru ??? Génial ! on nous avait dit Juin flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:03

Ultime en train de jouer à "la baballe " avec Flicka , vous connaissez le principe ? Faire rouler la balle pour que les bonbons qui sont dedans tombent
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Img_6915
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Img_6916

Une fois l'osteo passée , tout le monde part à l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:13

Voilà l'article en question !

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Leleonore11

Leleonore11


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011, 14:33

Ultime à vraiment changé, c'est devenu une petite jument magnifique ! Le boulot qui a était fait est incroyable !! Je félicite encore une fois l'assos pour tout ce que vous faite bravo
J'espère un jour pouvoir sauver et adopter des chevaux comme Ultime et les autres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 12:46

Parage pour tout le monde aujourd'hui , le maréchal a 23 chevaux à voir chez nous aujourd'hui entre Quilda , Deborah (FA Unique et Taka ) et chez moi ! son mal au dos s'appellera Zorte Berria ce soir ! lol
A l'asso il vient pour Ultime , Cash , Taka , Unique , peut etre Atlantis s'il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 16:55

Ultime a donc été parée cet aprèm et Mlle s'est particulièrement bien tenue !

Un vrai petit ange, même avec les postérieur, elle a pas bronché ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 17:19

Punaise elle revient de très très loin....quel boulot magnifiiiique :o)))
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 19:15

Ouaip on peut pas en dire autant de Cash et Unique , ils ont été ODIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 20:25

Coucou. Je suis nouvelle sur le forum et j'essaie de comprendre comment ça marche... Elle est super mimi cette jument. Elle habite ou la petite? Et les adoptions ca se déroule comment?
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 20:34

elle est actuellement à Coutras.

Tu peux te présenter à la rubrique présentation des membres, c'est plus sympa pour décrire un peu tes gouts, ce que tu fais, enfin, un petit résumé de toi quoi ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 21:03

D'accord c'accord je vais essayer de découvrir un peu le site ^^ Elle est à adopter cette jolie fille?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 21:26

Oui elle est à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 22:26

Je vais réfléchir à ça alors parce que je la trouve super jolie et je suis motivée pour l'adoption =)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 21:10

Consult osteo pour la miss , l'osteo l'a trouvée très bébe encore , réellement pas fini de grandir , très dans l'affectif
Ultime a été sage comme une image et archi coopérative , par contre la demoiselle est toujours délicate à licoler
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Scan0015
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 21:27

le soin a été plus que positif pour Ultime! c'est une bonne nouvelle: bon resultat!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 07:35

et puis chapeau a l'ostéo c 'est rare un bilan comme ca (complet, clair ...)
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011, 13:41

Super 🆗
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 16:54

Ultime a litteralement explosé ces derniers temps :
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Img_7114
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Img_7115
Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Img_7116
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:42

Mais qu'est ce qu'elle est belle.....! je n'en reviens pas de la transformation!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:44

Ouais elle a l'allure et le caractère d'une danseuse étoile !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:48

elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011, 18:57

quelle beauté!
une belle récompense de tous vos efforts bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 11:50

bonjours je voudrais savoir si ultime est toujours disponible et si il ya une posibiliter daller la voir car je serais intereser pour ladopter ? merci mes salutation distinguer irina .
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 13:14

Bonjour Irina,

Je suis désolée mais tu es beaucoup trop loin pour pouvoir adopter un cheval de l'association.
Nous assurons des visites de suivi après les adoptions et il nous est impossible de nous déplacer si loin !

Essaye de trouver plus proche de chez toi, je suis sure qu'il doit aussi y avoir des associations qui ont des chevaux à proposer ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 21:15

Bonsoir,je suis sous le charme de cette magnifique jument,avant que quelqu'un ne l’acheter vous voulez d'abord la débourrer ?
J'ai pas vus sur le site ou se situer l'association,pourriez vous me dire ou elle se trouve s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 21:35

Ultime est debourrée , ça été fait cet hiver .
Nous sommes dans le 33 près de Guitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 21:45

Ah d'accord excuser moi je viens a peine de m'inscrire et j'ai un peu de mal a suivre tout ce qui se passe sur Ultime,c'est vraiment géniale comment elle a évoluait et c'est surtout grâce a vous. Elle toise combien maintenant ? (pour me remettre un petit peu a la page)
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 21:55

Passion-cheval tu peux te présenter dans la rubriques de présentation pour qu'on te connaisse mieux =)
https://zorteberria.forumactif.org/f9-presentation-des-membres-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Juin 2011, 22:22

Sans problème je viens de le faire a l'instant,j'ai a peut près tout dis pour que vous me connaissez mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Chance adoptée loupia !!   Ultime Chance adoptée loupia !! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Chance adoptée loupia !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire adoptée laure40
» Nora adoptée Nais
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Biche adoptée murielle
» Foyalaise adoptée par Charlotte D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: