ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire du sauvetage de Victoire

Aller en bas 
+10
léora
brownie33
Dbo
grinchemot
calypso
zephirine
Aryiaran
cael
Quilda
sakarose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 12:56

la pauvre mais faut se décourager c'est pas bon pour le moral et je pense quel va le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 15:35

C'est une bonne nouvelle ! Un petit pas vers le désir de continuer à vivre.
Catherine Laurent Thomières est vraiment super ! Je suis sure qu'elle sera ravie d'apprendre ce petit progrès de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 16:10

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 20:12

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 176268
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 20:34


Elle lâche la puce... juste pour qu'on la prenne (à juste titre) pleinement en compte... Elle a bien compris que c'est maintenant qu'elle peut souffler... Mais qu'elle garde sa soif de vivre si près du but !
Allez Zephirine, même de loin, on est avec toi, il te faut de l'énergie pour beaucoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 21:20

ben...tu sais quoi!!! je ne connaitrais pas:je te demanderais ton adresse!!! bien parle Ariegeoise!! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:13

Pourvu que ça persiste !!!

Si elle reprends gout, le boulot sera quand même plus facile même si ça reste loin d'être simple l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:32

Si j'étais au contact quotidien de ces loulous, je psychoterais tout le temps...
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:36

tu sais.. pr la journee de l'assos...on peut prendre le van à vide....et redescendre complet!! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:38

Bon et ben, on espère trés fort pour cette petite mère.....
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 07:31

Si c'est à moi que tu parles Calypso... Sûr que tu me retrouves en loque humaine très vite et que Jacques disjonctera !!! Et méfie-toi que je ne te fasses pas arrêter le van dix fois sur la route au moindre bruit suspect que j'entendrais.
Mais je suppose que c'est le lot de Zéphirine et de ses très proches "collaboratrices".
Jacques était furieux a la vu de ses loulous et de leur état...
Jour après jour, petit à petit, l'essentiel est de savoir que Victoire et ses amis aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 08:04

oui oui...c'etait de toi dont je parlais!
si jamais on peut installer une camera ds le van....!

Il me tarde d'avoir les resultats du veto....
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 19:37

attendons demain...les temperatures vont perdre 10°....

mais..quel gachis....

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 20595
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 21:24

Oh m..... et là maintenant, elle est comment ? C'est vrai que la chaleur d'aujourd'hui n'a pas du aider.....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 21:40

Faut espérer qu'elle ne baisse pas les bras, pauvre petite mère.....son jeune age est de son coté.....quelle tristesse tsss
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME




Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 22:47

Désolée si ca ne me regarde pas, mais qui est parti aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 23:41

Bon, je vois que les news sont hard !!!

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 01:25

put.. pauvre petite mere, elle me fais vraiment de la peine, j'espere sincerement qu'elle va s'en sortir et reprendre gout à la vie même si minime qu'il soit, je sais les frais que ça engendre j'ai eu le même cas pour ma juju pas en si pire etat mais limite (anemie aigue et plus de globule rouge non plus) mais on l'a sorti a temps de là où elle etait, ma veto lui avait fait une piqure de glucose dans les veines pour la requinquer , un antidepresseur pour qu'elle reprenne gout a la vie elle y est passé pas loin non plus mais s'en est sorti, j'espere qu'il en sera de même pour victoire même si la pauvre est vraiment limite, je croise fort les doigts pour qu'elle se batte et s'en sorte !! courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 09:00

Comment va Victoire aujourd'hui ? La baisse des températures a-t-elle aidé à la faire se sentir mieux ? Je croise les doigts pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 09:16

euh...Unanyme...c'est mon cheque (contribution) qui est parti...(c'est vrai qu'avec l'abreviation ce n'etait pas evident de comprendre...!)

et oui...vu les frais engages,toutes les aides...meme minimes sont les bienvenues
soit par cheque soit par paypal...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 09:29

merci Nathys...Avec tout ca ...elle ne peut que guerir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 10:08

Ho c'est pas possible!!! Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 862602 pourvu que ça passe et qu'on est de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 13:36

Grosse pensée pour Victoire , pas de prière (car pas croyante) mais c'est tout comme !!!

:amen:

Mais aussi, beaucoup de merci à Zeph et Quilda !!!

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 845910
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 16:18

Quand sauras-tu si elle a supporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 17:30

Hooo ,va faloir qu'elle se batte encore tite mère pendant cette période...pour pouvoir réussir enfin a revivre....
Comment elle a pu rester en vie jusque là!!!!
mais alors es autres qui n'ont pas été sauvé par vous...ils sont vivant???? tsss
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 17:51

Effectivement, c'est à se demander comment vont les autres et surtout le grisou...
Croisons les doigts pour Victoire.
Je ne me répèterai pas assez, si près du but ce serait trop..... :pleure1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 10:25

comment vas t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du sauvetage de Victoire   Histoire du sauvetage de Victoire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du sauvetage de Victoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire du sauvetage d'Ulk
» Univers: Histoire de son sauvetage
» Ultime chance et Taquine :Histoire de leur sauvetage
» Victoire adoptée laure40
» Victoire, double ponette de 5 ans, non montable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: