ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pacie sauvé coeffe

Aller en bas 
+7
Manou
calypso
Dbo
Equifletrie
Carine81
léora
zephirine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 21:05

Quelle nouvelle
Quel stress que vous avez du avoir
ça s'est passé si vite j'espere qu'ils sont bien arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 08:40

Un grand merci pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 09:57

Des nouvelles coeffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 10:12

Génial pour Pacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 11:39

Bonjour!

Me voici enfin, la Belle est bien arrivée, tu avais raison Zephirine il va falloir qu'elle se remplume.... ses nouveaux camarades l'ont bien accueilli, vu l'heure tardive hier je l'ai mise avec eux (après un bilan elle a malgré toutes les péripéties qu'elle a vécu un poil sain). Hypsos, mon TF et Hydriss mon SF l'ont salué mais ils ne la calcule pas trop, par contre elle s'est fait un amoureux, U'Punky n'a d'yeux que pour elle....ils sont déjà inséparables, j'espère d'ailleurs que cela ne me posera pas de problème lorsqu'on les sort chacun leur tour en balade...
D'après le maquignon elle n'aurait pas finit à la boucherie, c'est une excellente ponette et donc ses jours n'étaient pas comptés, tant mieux, j'espère que ce sera le cas pour beaucoup beaucoup d'autres...
Je vous transmets des photos dès qu'elles seront faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 11:44

En parlant de soin, elle a été vermifugé il y a combien de temps? je vais chercher à commander les prochains vermifuges parce que pour 4 cela commence à faire un budget... auriez-vous une adresse?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 14:54

Le maquignon m'avait dit qu'il l'avait vermifugé à son arrivée chez lui ,probablement avec un truc pour les vaches genre Ivomec ,c'est pas le genre à acheter un Equest ! sourire
Concernant le délai boucherie ,Puski (son vrai nom)n'avait effectivement pas de délai au 6 aout comme Caroline,Pounette,Dorcival et Joséphine ,ce n'etait pas marqué dans son annonce
Pour les vermifuges les adherents de l'asso ont des tarifs c'est dans les bonnes affaires de Zorte sinon tu peux commander toi meme en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 19:14

La revermifuger serait alors recommandé? je vais regarder dans sur le forum dans les bonnes affaires de l'asso, je peux envoyer mon adhésion au forum en meme temps que le transport? c'est 20€ je crois avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 19:51

Oui la vermifuger ok mais dans une 15aine de jours ça serait bien (le temps que les vermifuges arrivent ) un equest serait bien ou alors tu fais le taenia meme si c'est pas la saison donc equest pramox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 20:37


J'ai hâte de voire des photos de la miss, dans son nouveau chez elle, et surtout de son nouveau compagnon photos
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010, 20:47

Ah, moi aussi, elle me fait craquer cette petite :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 10:43

sourire bravo!!! vivement des photos! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 14:16

bravo

je vois que la fin de semaine a été mouvementé pour tout le monde!

Zéphirine, vu le passage qu'il y a chez toi, il faudrait penser à faire chambre d'hôtes!! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 21:42


Des nouvelles de la jolie Pacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 22:17

Oh oui ! ce serait bien de la voir dans sa nouvelle famille, on a eu si peur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 11:41

Bonjour,
je n'oublie pas de vous envoyer des photos! ma dernière tentative c'est soldé par un échec, voulant aller trop vite j'avais oublié la carte dans l'appareil, en plus comme elle est un peu sauvage faut que j'aille vers elle et donc trouver un moment entre finir de soigner les animaux, avancer les travaux de la cuisine, et mon bébé de 3mois pour qu'il puisse m'accompagner sans que le soleil cogne trop....j'essaie ce soir promis!!!

ps, le chèque est parti pour le transport avec en plus ma cotisation pour adhérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 11:54

:sourire: Merci coeffe !!! on galère souvent la 1ère fois pour mettre des photos Pacie sauvé coeffe  - Page 4 431284 çà ira mieux après, les journées sont bien remplies avec un petit bout d'chou de 3 mois .... courage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 04:17

Courage Coeffe tu y arrivera a mettre des photos! c'est normal qu'avec un ti bébé on fase pas toujours comme on voudrait :o)
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : deux sevre (79)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010, 17:34

alors des nouvelle? des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 21:52

Toujours pas de photos de Puski ?
c'est looongggggggggg ! lol
Tu peux me les envoyer par mail sur zorteberria@orange.fr et je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010, 15:04

:missyou: on a toujours pas de nouvelles de Puski .... soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 20:12

Voici voici !!! Les photos de ma louloute, plutôt encore très méfiante mais un regard plus doux qu'à son arrivér...

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Img_4210

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 20:15

Elle a du mal à engraisser mais on y arrivera petit à petit !

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 20:28

tu as qui comme veto ? Koon ? si c'est lui appelles le pour lui demander de te faire une coproculture : tu vas chercher un pot à st aigulin , lui amenes un prelevement de selles et dejà tu sauras si c'est un probleme de parasites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 08:51

Elle est toujours aussi belle, mais effectivement elle manque d'état !

c'est sure que tout d'abord, voire le problème d'éventuels parasites, sinon tu la complémentes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 17:00

Foin à volonté et floc que je prends par l'association. J'ai un vétérinaire sur St Aigulin, elle est venue voir mon SF, il avait en fait une petite collique qui est passée en un jour, elle l'a regardé et m'a dit qu'effectivement en un mois faut pas espérer de miracle mais l'alimentation actuelle devrait faire qu'elle se développe bientôt. Elle a déjà un poil plus brillant bien qu'elle ne se soit laissé brossée qu'une fois la coquine, avec bébé en écharpe je my risque pas plus pour l'instant, elle botte facilement, elle doit etre remise en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010, 23:02

Petites news...
Enfin nous allons agrandir les patures de nos loulous!! on va récupérer qlq 4 à 5hectares, ils auront davantage d'espace et vont prendre un peu de muscles!!
Puski est toujours un oeu frileuse, j'apporte un echantillon de ses selles la semaine prochaine parce que malgré l'alimentation elle prend pas de gras, pire min trotteur non plus donc les changer de prés est urgent...
et je vais pouvoir agrandir la famille parce que je rêve depuis longtemps de récupérer ma double ponette, celle qui m'a emmené en balade toute mon adolescence et qui végette chez mes parents, je l'ai pas vu depuis plus de 2ans(brouille familiale, divergeance d'opinion) j'espère qu'elle est en état... et qui sait je pourrai peut être acquérir une jument, une demoiselle rien que pour moi qui ferait des bébés lol je vais me mettre éleveuse d'équidés hihihi
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010, 09:14

Merci pour les news !
Petite photo ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : deux sevre (79)

Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010, 10:44

merci coeffe
je ses pas les autre mes moi je veut des photo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 10:18

Bonjour,
comment va Puski? cette magnifique poon's sourire , a t'elle reussi a reprendre de l'état?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacie sauvé coeffe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» USKUDAR sauvé Bonnie
» Scoubidou, âne 2.5 ans, sauvé par Jonquille !
» Darling sauvé Sophie D
» BIKI sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: