ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pacie sauvé coeffe

Aller en bas 
+7
Manou
calypso
Dbo
Equifletrie
Carine81
léora
zephirine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 11:01

coeffe a écrit:
Je la prends mais il me reste un problème de transport. Pacie sauvé coeffe  - Page 3 98541

C'est vu avec le maquignon ou avec Zephirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 11:05

Oui je viens de t'y répondre, j'ai suivi ton conseil et envoyé un mp à Zepherine, j'espère qu'elle l'aura avant demain et qu'éventuellement Pacie puisse profiter du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 11:06

chinouck a écrit:
coeffe a écrit:
Je la prends mais il me reste un problème de transport. Pacie sauvé coeffe  - Page 3 98541

C'est vu avec le maquignon ou avec Zephirine ?

Et bien je viens de prendre contact par mp avec Zepherine j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 11:09

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 12:06

Ohlala, cela se complique... on pense au prix du sauvetage, à la joie de pouvoir l'accueillir et l'entretenir mais on oublie le transport, le déplacement pour aller la payer..... j'aime pas quand cela se complique grrrrr surtout que avec mon bébé de 2 mois faut bien que je réfléchisse à trouver le bon créneau, la bonne organisation.... patience est mère de vertue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 12:16

En général, le transport pose souvent un soucis Pacie sauvé coeffe  - Page 3 6991 !!

Re, re MP Pacie sauvé coeffe  - Page 3 507604
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 14:17


C'est où le Fieu exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 14:31

a côté de Coutras
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=le+fieu&daddr=coutras&geocode=FUiPrwIdpX7__ynxAQ-G3gAASDFlg8XZd4RqWA%3BFZZFrwIdFgP-_ymJSswiIAMASDEL9WB928gy0Q&hl=fr&mra=ls&sll=45.057759,-0.144882&sspn=0.118107,0.294571&ie=UTF8&ll=45.057516,-0.081711&spn=0.118108,0.294571&z=12
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 15:23

Bonjour à tous,

Je suis un peu pas degourdie en forum,je n'ai donc pas trouvé la rubrique pour me présenter, je m'en excuse d'avance.

En tout cas moi qui est près de Royan je peux assurer le transport de la demoiselle, seulement voilà je pars en vacances le 8 Août et je suis dispo principalement le week-end alors il faut s'activer.

Mais on peut le faire tout simplement pour elle et parcequ'on a pas le choix !!!

A tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 15:38

Merci Grinchemot encore une fois, pour cette proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 15:55

Merci Grinchemot !!!!!!!
Je suis enchantée par ta proposition, je vais contacter Zepherine pour le paiement de la louloutte, je pense que par envoie d'un chèque c'est le plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:02

Du nouveau :

Le transport peu se faire pour tout le monde, camion réparé et dispo du coup plus de soucis !

En revanche coeff, il va falloir te rendre quand même chez Zephirine, pour pouvoir le guider jusqu'à chez toi !

Grinchemot, est ce que l'on peu quand même garder ta proposition au chaud en cas de coup du dure du même genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:13

sourire bravo GENIAL !!!!!
Oui biensur on peut se retrouver sur la route si vous le souhaitez où chez Zephirine, comme cela vous arrange, aux mieux pour les loulous tranportés !

Par contre je fais comment pour payer avant demain?????
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:28

Ok pas de soucis.

Surtout n'hesitez pas !!!

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:41

Alors, vu que tout est de travers aujourd'hui, les chevaux arrivent ce soir et non demain, donc Coeff , besoin de savoir si c'est toujours ok ou pas rapidement, afin de lui dire si il monte ou pas Pacie dans le camion tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:53

Ouiiiiiii c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 16:57

Super ouf

J'avais peur que ça fasse trop juste pour toi du coup !!

Faut quand même que tu te rende chez Zeph ce soir pour le guider jusqu'à chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 17:01

Pas de souci, il me faut son adresse...

Et à qui je donne le chèque? 💵
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : deux sevre (79)

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 17:20

ses cool
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 17:51

Tu donnes le cheque en personne au maquignon
Adresse de l'asso

Pas avant 20H ,laisses mon ton numero de portable en mp  je  te tel quand il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 18:09

Au maquignon !? à Royan?! ohoh

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 18:13

Mais non ...Quilda est retenue dans la Sarthe par un imprévu donc c'est le maquignon qui nous fait le transport dans l'urgence (payant bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 18:18

ah ok c'est plus clair..........donc c'est les 500€+les frais de transport.... bref je le remplirai sur place...
Bon ya plus qu'à attendre............j'ai hâte de voir la puce.....

Faut-il que je la mette en 40aine?

Je m'excuse pour toutes ses questions, je veux juste que tout se passe bie, les décisions de dernière minute c'est toujours stressant lol
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 18:21

Oui 40aine recommandée ....toujours
A l'asso c'est passage systématique au Dimpygal ou sebacil contre les dermatophiloses et les poux (frequent cette année )par contre on attend un peu pour les vermifuger qu'ils se réalimentent ,reprennent de l'etat ,on voit comment tout se remet en route avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:02

En attente.... impatiente de voit la belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:09



Rhoooo...absente cet AM et que vois je en arrivant? La belle est sauvée !GENIALISSIME!!!!
Merci à toi coeffe sunny aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:12

Bah pas de news.....mon mari est à l'adresse indiquée et personne pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:17

T'inquiètes pas, ils vont arriver ... et surtout un immense merciiiiiiiiiiiii pour la toute belle Pacie

aime bravo :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:30

Si si j'etais là ,il n'a pas osé entrer et mon chien pionçait au lieu d'aboyer ....pour une fois !
Marchand à la bourre ,chevaux seront là à 21H15 pour deposer Pacie , puis les autres en suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 20:33

lol moi mes chiens naboient jamais meme lorsqu'ils ne dorment pas...... Effectivemment mon homme va les attendre au point de rencontre ! pour du tardif c'est du tardif, le principal c'est qu'elle arrive à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacie sauvé coeffe    Pacie sauvé coeffe  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacie sauvé coeffe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» USKUDAR sauvé Bonnie
» Scoubidou, âne 2.5 ans, sauvé par Jonquille !
» Darling sauvé Sophie D
» BIKI sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: