ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)

Aller en bas 
+10
Dbo
peinture
BEAUNE
Horadis
Shirkane
lubberd
Nathys
Quilda
zephirine
Staff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 14:12

C'est vrai qu'elle avait maigri lors de sa séparation d'avec Zorria chez Valérie, mais elle a bien repris depuis, elle a 2 rations par jour, foin à volonté et sort 2 heures par jour brouter de l'herbe.
Par contre, avais tu remarquer des boules au niveau des cuisses arrières, juste au pli sous le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 14:41

Non je n'ai pas remarqué de boules,
2 rations par jour c'est très bien,  par contre elle avait beaucoup de soucis pour manger le foin et   l'intervention du dentiste n'avait rien changé  Elle mâche, mâche et recrache. Je lui donnais également tous les jours une cuillère de vitamines (bionutron activ)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 15:21

Elle a les mineraux nécessaires dans son alimentation maintenant: pré alpin et senior
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 16:35

Et en plus je lui ai fait une cure de poudre MSM articulations et pour cet hiver de la phyto spéciale chevaux âgés
Par contre c'est vrai qu'elle n'arrive pas à manger le foin, je retrouve beaucoup de boulettes.....heureusement que ça ne lui fait pas pour l'herbe. Ça m’inquiète pour cet hiver où il n'y aura que du foin et plus d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 16:55

oui c'est du souci, je lui ai donné du pré alpin cet hiver  (sur les conseils de Valérie), avec du dynavena senior (double ration par rapport à l'été) ses vitamines et des carottes. Après peut être un autre avis de dentiste ? il m'a dit qu'elle avait une dentition en "vague" et qu'on ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 17:08

Quand Léa viendra à l'asso, j'aimerai bien aussi qu'elle la voit pour avoir son avis. Je ne voudrai pas qu'elle se dénutrisse la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 17:22

Léa, c'est le dentiste ?

A part le foin, je pense qu'elle assimile bien ses rations car elle mâche et mange calmement
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 19:52

oui, Léa c'est la dentiste. Et effectivement pour la ration il n' y a pas se soucis Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 21:06

Elle a quand même bien repris de l'état. Je vais essayer de mouiller le foin pour voir si c mieux.
Elle est toute seule mais en cloture commune avec les 2 autres et ne se prive pas pour envoyer un ou deux coups de postérieur dans la cloture quand ils mangent trop pret. Dans 3j elle sera en paddock d'intégration pour les rejoindre (si ca le fait ! car elle est particulièrement grimacière et pardon du terme mais chaudasse !)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 21:19

Loooooool elle a encore des chaleurs à son âge ?!! Saloperie !! Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 4016586663

Taina n'en a plus c'est pour ça que j'ai pu la mettre avec Rocky ;) (après avoir viré princesse et lolette qui elles en ont !)

Vous verrez mais ça va peut être le faire avec les grands, si ils font gaffe à pas lui mettre un mauvais coup (moi à la maison quand je mets des minis avec des grands qui les acceptent c'est marrant on les voit faire super attention aux petits !) Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015, 22:17

En chaleur je dirais raide en chaleur, queue sur le dos, couinements ....
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015, 08:13

Oui cela serait bien qu'elle ne soit pas toute seule, j'espère que cela va être possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015, 08:27

Rassure toi, elle n' est pas vraiment toute seule, pour le moment elle est en clôture commune avec  nos deux "grands" qui y sont collés en permanence !
Si on n' arrive pas à l' intégrer soi elle ira tenir compagnie à Urane, soit on prendra un autre shet de son âge ou à peu près. Il est hors de question qu'elle reste seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015, 08:35

Je vois bien que vous êtes à l'écoute, encore merci à vous de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015, 16:48

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Wp_00012

Bianca ce matin dans son nouveau pré avec l'imper car il a plu pas mal cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015, 16:52

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Wp_00013
Utez tente un rapprochement avec Bianca

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Wp_00014
Bianca la snobe

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Wp_00015
Puis revient brouter
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015, 20:16

Samedi on essaie le grand bain ! Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 3710895934 

Ca ne se voit pas trop avec l'imper mais Bianca a repris du poids encore. J'ai même était obligé de rallonger les sangles ventrales.
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015, 21:07

J'espère qu'elle va avoir moins froid si elle reprend du poids et que samedi tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015, 08:46

En fait, on lui met l' imper en prévention la nuit lorsque la pluie est annoncée pour ne pas qu'elle attrape froid. Mais elle a bien repris du bidou ;-)
Je suis confiante pour samedi, ils se connaissent bien Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 3806218847
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 07:28

Comment va Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 12:06

Ta mémère va bien, je t'ai fait qq photos de ce matin a la ration :)
Elle perd enfin depuis qq jours son vilain poil sur le ventre, c'est plutot bon signe et elle est tellement plus belle

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Imgp3410

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Imgp3413

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Imgp3412
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 14:21

oui elle est belle ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 19:29

J'espère que ça rassurera ce qui s'inquiétaient de la voir couverte....
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 21:07

elle est bien belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2015, 23:49

Oui ça me rassure Nathys , mais je fait confiance a L'avis des gens que je connaît qui sont sur le terrain pas besoin de demo , si ca t'inquieté .

J'ai eu un peu peur a entendre qu'un coup d'orage avait pu faire perdre du poid , pour le coup c'etait pas rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2015, 08:41

Ben je dirai que plus que l' orage, c'est la séparation d' avec Zorria qui lui avait déjà fait perdre pas mal de poids, plus 5 jours après son arrivée à la maison la mort de Noisette ça  n' a pas arrangé les choses. Bianca n' étant plus toute jeune, c'est plus dur pour elle de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2015, 08:50

Ceci dit, ce fameux jour d' orage, Valérie a eu le même problème avec Suerte.
La prochaien fois que tu as des inquiétudes ou questions n' hésites pas à m' en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2015, 10:08

Si j'en voit l'utilité je le ferai , n'etant pas sur ton secteur autant aller au référent directement c'est plus sur.


Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015, 12:03

Promenade après le déluge des 2 derniers jours.

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Photo023

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Photo024

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015, 10:35

Elle est bien "coiffée", toujours toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)   Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca ponette shet (FA définitive Mr J.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» Noisette , ponette Shet 32/35 ans
» Neige, ponette shet à parrainer !
» Urane, en FA définitive chez Julie :)
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: