ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi

Aller en bas 
+17
lubberd
HELENED
reglisse
peinture
jonquille
Miss Red
quivala
lecat
Mimi
Marydu17
cathy33
Nathys
Quilda
grinchemot
zephirine
Amoroso
Baboushka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013, 13:39

Quelques news des deux loulous qui vont bien.

Conversation autour du foin

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 02912

Et après quelques précautions

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 03411

Ouverture du bois

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 05210

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 04212

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 07310

Puis retour en pâture pour la ration

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 08910

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 09010
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013, 14:14

On a fait les mêmes panneaux pour les prés coté bois !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013, 14:35

J'ai vu, d'ailleurs c'est vous qui m'avez donné l'idée !  lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013, 14:43

J'espère que ça fonctionnera pour toi, parce que nous les chasseurs ne savent pas lire ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013, 16:25

J'ai plus de chance que toi. La belle-fille du président de la chasse a des chevaux et on a sympathisé. Il m'a dit que si il y avait le moindre pb avec un chasseur, je devais aller le voir. J'espère pour les loulous qu'il n'y en aura pas quand même !  tsss
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014, 18:47

Quelques photos de nos deux amours.............

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Hiver_10

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Hiver_11

............. au filet à foin.

Dans le bois pendant la sieste.................

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Hiver_14

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Hiver_15

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Hiver_16

.............shut ! Amandine veille sur nous, on peut dormir en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014, 19:47

ils sont super zen . Ilcherche des truffes Reveur ?  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014, 20:18

Comme il adore les glands et les châtaignes, je pense qu'il a du être sanglier dans une autre vie !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014, 21:29

Quel environnement apaisant et qu'ils sont beaux couchés tous les deux.

Je suis sidérée de ne pas voir de boue, chez nous dans le 47 il y a de quoi s'arracher les cheveux. D'ailleurs je découvre les dérapages non contrôlés avec le tracteur  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 568662339 
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 60
Localisation : gironde

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014, 12:24

fais attention avec les glands, c'est toxique à haute dose et les chevaux ne savent pas se raisonner ils sont bien trop gourmands.
une de mes connaissance a perdu les 2 siens en colique à cause des glands.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014, 13:25

Pas de soucis, on fait très attention avec les glands. Dès qu'ils commencent à tomber on ferme le bois et ramassage quotidien des glands (surtout verts) que l'on trouve dans les pâtures. Bon c'est sûr qu'on ne les ramasse pas tous mais il en reste un minimum.  flower 

Mais c'est vrai qu'en général les chevaux en raffole surtout Rêveur (Urielle n'en mange pas).

Après il nous a fait le coup des châtaignes, il a trouvé le moyen de les ouvrir et il adore ça ! Sauf que les châtaignes c'est comme les glands, il y a aussi des tanins dedans donc on a ramassé toutes les châtaignes du bois (ça a pris un peu de temps mais on a finalement réussi à tout ramasser sous le regard dépité de Rêveur qui a vérifié chaque bogue qui restait dans le bois pour voir si on en avait pas oublié une ou deux Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Mios 33 380

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014, 13:29

Et vous en faite quoi des châtaignes après ?
Parce que si vous ne les mangez pas, moi j'en cherche pour faire de la crème de marrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014, 13:37

lecat a écrit:
Je suis sidérée de ne pas voir de boue, chez nous dans le 47 il y a de quoi s'arracher les cheveux. D'ailleurs je découvre les dérapages non contrôlés avec le tracteur  

Ne t'en fais pas lecat chez nous aussi c'est la bouillasse ! Il n'y a que dans le bois où le sol est plus sec. Sinon dans les pâtures il y a aussi de quoi s'arracher les cheveux !  aie 



Miss Red a écrit:
Et vous en faite quoi des châtaignes après ?
Parce que si vous ne les mangez pas, moi j'en cherche pour faire de la crème de marrons ^^

Là pour cette année on en a plus beaucoup puisqu'on en a mangé une partie mais à l'automne prochain on t'attend pour le ramassage des châtaignes ! Ce sera avec plaisir !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934


Dernière édition par Mimi le Lun 27 Jan 2014, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Mios 33 380

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014, 16:37

C'est noté  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3505196637 
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014, 14:29

Visite à Urielle et Reveur hier .Tout le monde va bien , ils ont bien evolué tout les deux .Reveur est plus facile d'approche , plus confiant .Urielle plus autonome , un peu chipie aussi lol .Elle a bien changé dans sa morphologie et devient plus harmonieuse
Merci pour l'accueil Baboushka et Mimi  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0735

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0736

Laissez moi tranquille , je dors !
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0737

Tiens Quilda j'ai pris Urielle de profil .Tu ne trouves pas que son chanfrein busqué s'est " adouci" ?
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0814

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0815

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014, 18:18

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 176268 
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 01 Fév 2014, 20:34

Ils ont l'air bien zen tous les 2  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3319147690 
Quand au profil d'Urielle je ne l'ai jamais trouvé très busqué moi  reflechir  C'était Melba qui était busquée!
Plus que son chanfrein je trouve que c'est son oeil qui s'est adoucit!  aime 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 14:35

Les loulous ont vu l'ostéo hier après-midi. Tout s'est bien passé et ils ont été très sympas tout les deux  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 

Voilà les CR.

> URIELLE (qui dormait à moitié pendant la manipulation  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432 )

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Ostao_10


Donc d'après l'ostéo Urielle a eu quelques soucis de croissance certainement dus à un sevrage trop précoce qui a pu entrainer des carences (et qui pourrait expliquer aussi son comportement de bébé). D'après l'ostéo la "bosse" qu'elle a sur la croupe est normale et n'a pas d'incidence sur les postérieurs (c'est l'os du bassin qui donne cette forme là). En réalité ce qui pose problème au niveau des postérieurs ce sont les rotules. Elles sont un peu faibles suite certainement aux carences dont je parlais plus haut. Du coup la jument a tendance à compenser cette faiblesse dans l'arrière main avec son dos, c'est pour ça qu'elle a le dos si musclé par rapport à son arrière main (où il manque du muscle), son âge et le travail qu'elle fournit. A part ça jument très souple et gentille (mais ça on le savait déjà ^^).

Donc on a des étirements à faire et au niveau du travail : marche au pas en terrain varié pour se muscler l'arrière main et qu'elle apprenne à bien s'en servir. Sinon il faut aussi éviter les cercles trop petits et privilégier de grands cercles notamment en longe et les transitions descendantes devront toujours être progressive afin de ménager les rotules.

Voilà je crois que j'ai tout dis  flower


Dernière édition par Mimi le Sam 08 Fév 2014, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 15:11

> REVEUR

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Ostao_12


Pour l'ostéo c'est un cheval qui a un peu de mal à extérioriser tout ce qui est stress,... Du coup ça se traduit en tensions notamment au niveau digestif (d'où une certaine fragilité à ce niveau là).
Fragilité aussi au niveau des jarrets.

On a donc aussi des étirements à faire et au niveau du travail : de la marche au pas en terrain varié pour faire travailler les postérieurs et muscler. Pas d'exercices demandant une importante mobilisation des postérieurs comme par exemple la pirouette (mais bon aucun risque on y est pas encore  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432 ). Pas de trot et galop sur terrains trop durs ou trop profonds. Enfin faire de bonnes détentes avant le travail (enfin ça c'est la base  flower ).

Voilà voilà ^^
En tout cas ça à l'air de leur avoir fait du bien parce qu'à la fin de la séance ils étaient super détendus  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2014, 21:05

Voilà une visite qui va faire du bien à tout le monde  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 11:53

Bon courage pour les étirements et les ballades en main, car avec le temps qu'il fait c'est pas top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 15:53

Oui c'est vrai qu'on n'est pas gâté niveau temps bien qu'ici nous avons eu deux très belles journées jeudi et vendredi mais la semaine qui s'annonce risque encore d'être très humide  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 2676691834 

En attendant voilà quelques photos sous le soleil !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 

A la sieste

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau10


Urielle qui fait sa gym : trop dur !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432 

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau12

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau13

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau14

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau21

Rêveur qui surveille le rangement du matos et de la nourriture :

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau15

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau16

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau17

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau18

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau19

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Chevau20

Bref deux amours de chevaux !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 15:59

Hahaha ! la seconde photo d'Urielle ! Tête de clown !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 431284 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 16:14

En fait elle les fait toute seule ses étirements  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 4016586663 
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 17:48

Elle est souple Urielle!!!!
Et Reveur a repris des formes  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 60
Localisation : gironde

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Fév 2014, 18:40

dans une autre vie elle a du être contorsionniste la miss Urielle, elle devait travailler chez Barnum!
Revenir en haut Aller en bas
peinture

peinture


Messages : 575
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : 33

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014, 20:34

Trooooooop malheureux!!  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 11:12

Qu'est ce qu'elle a changé Urielle, c'est incroyable ! Je trouve qu'elle fait beaucoup moins bébé ! Elle grandit la petite !

Super les consult ostéo, j'espère que ca va les aider à traverser au mieux ce put*** d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014, 20:28

Quelques nouvelles des loulous  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 

On a profité de quelques jours de soleil et de douceur pour enlever les couvertures pendant la journée pour leur plus grand plaisir. Ils s'en sont donnés à cœur joie en roulades dans la boue et en siestes au soleil.

Les loulous sont aussi sortis en balade en main hier après-midi. Urielle a été d'un calme et d'une patience exemplaire à notre plus grand étonnement étant donné que ce n'est pas toujours ce qui la caractérise le mieux  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432  Par contre en ce qui concerne Rêveur ça a été une autre histoire ! Eh oui le loulou était un peu au taquet et ça ne s'est pas arrangé quand on a longé un pré où se trouvaient 3 chevaux qui se sont tapés des tours de pré plein gaz menés par un poulain qui avait très envie de faire connaissance  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 4016586663 

Du coup Rêveur s'est mis à piaffer sur place, encolure arquée, nez au sol et queue en panache (il s'est pris pour un jeune entier lool) avant de tenter un démarrage en oubliant (un tout petit peu) qu'il y avait quelqu'un au bout de sa longe ! Pendant ce temps Urielle broutait et essayait de comprendre pourquoi tout le monde s'énervait comme ça ! Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 134432

Après avoir réussi à retrouver un peu de calme et à se remettre en route on a longé les baraques à poules et pas de chance les poussins étaient dedans et, demandez à Rêveur, les poussins qui volent ça fait troooooooop peur !!  Loool ^^

Bref que d'émotions pendant cette sortie ^^ Enfin surtout pour Rêveur, Urielle ne pensait qu'à brouter, pas perturbée pour un sou  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934 

Ils étaient quand même très contents de retrouver leur pré : après quelques ruades, un cabré de Rêveur et quelques roulades, ils nous ont fait une course à travers le pré avec démonstration de coups de poumpoumpidou et autres "pirouettes" de ce genre ^^ (changement de pied au galop pour Urielle SVP loool). Bon au bout de quelques minutes de course et de défoulement on a un peu calmé le jeu pour éviter que ça s'énerve trop. Après ça nouvelle séance de roulades dans la boue et ils ont fait la sieste en attendant la ration. Trop dure la vie de cheval  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 3710895934

Allez place aux photos (mais pas de la balade et des loulous foufous parce qu'on avait pas l'appareil photo sur nous !) ^^


Urielle à la sieste :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010011

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010012

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010013

Rêveur :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010014

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010015

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010016

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010024
Re-Urielle :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010017

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010018

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010019

Au foin :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010020

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010021

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010022

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 P1010023
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 60
Localisation : gironde

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014, 20:33

ils ont l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveur adopté par Baboushka !
» Urielle adoptée Mimi et Babouschka
» Pim's et Fifty adoptés tatianie
» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
» Savannah et Gadjo adoptés Lola1605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: