ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi

Aller en bas 
+17
lubberd
HELENED
reglisse
peinture
jonquille
Miss Red
quivala
lecat
Mimi
Marydu17
cathy33
Nathys
Quilda
grinchemot
zephirine
Amoroso
Baboushka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Déc 2014, 19:16

Magnifiques ces photos, tout ça respire le bonheur dans le pré !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Déc 2014, 19:32

Urielle s'est éclatée comme une petite folle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Déc 2014, 19:40

Ah ça c'est sûr ^^ Depuis qu'il fait froid ils sont au taquet mais là Urielle était vraiment à fond  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Fév 2015, 21:29

Quelques nouvelles des loulous !

Ils ont tous les trois vu le MF mercredi et ça s'est super bien passé ! Il neigeait un peu, on s'est mis sur un bout de terrain dégagé de neige et de verglas et assez plat pour éviter que ça ne glisse. Urielle et Rêveur se sont très bien tenus, comme jamais d'ailleurs. Ils ont été patients, tranquilles, attentifs et confiants. Urielle n'a pas eu de mal à se tenir pour les postérieurs (faut dire que ce MF là fait tout en douceur ^^). Et Valou a été au top pour ce qu'on pense être pour lui un premier vrai parage. Les antérieurs sans soucis, un peu plus de mal pour les postérieurs mais sans plus ! Il a très bien marché en longe (alors qu'il commence tout juste à apprendre), a été plutôt tranquille à l'attache. Bref que du bonheur !
Et le MF a même pu faire un câlin à Rêveur qui semble avoir assez apprécié (et ça c'était pas gagné avant !).

Cette semaine ils ont aussi découvert leur première vraie neige depuis qu'ils sont à la maison (et nous aussi d'ailleurs !). D'habitude il n'y a quasiment pas de neige dans le pré, et pour cause d'habitude il tombe 3-5cm et ça fond dans la journée là on a bien eu 15cm (voire plus par endroits) et ça tient depuis mardi ! Donc depuis mardi ils restent dans la partie haute du pré, près de la maison (et accessoirement de la bouffe lol). Ils sont descendus une fois avec moi dans les prés du bas mardi quand il y avait un peu de soleil, ils ont un peu fait les zazous et sont vite remontés quand je suis partie Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 4016586663 En plus avec les températures assez basses le sol est gelé et ils ne prennent pas trop le risque de crapahuter partout.
D'ailleurs les conditions météo pas top ont encore renforcé les liens du petit trio qui marche "du feu de dieu". La présence de Valou a bien apaisé les deux chevaux, qui font comme lui et prennent plus le temps d'analyser ce qui se passe avant de décider si oui ou non ça vaut le coup de partir pleine balle dans le sens inverse ! Valou lui s'est très bien intégré et épanoui, avec Urielle c'est le genre "je t'aime moi non plus", des fois ils passent des journées scotchés l'un à l'autre et des fois il la passent à se chamailler  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 4016586663  Avec Rêveur ça se passe super bien aussi. Et les liens entre Rêveur et Urielle se renforcent aussi de plus en plus, malgré une relation qui n'était pas gagnée au départ.

Voilà donc en gros ils vont bien même si je les soupçonne d'avoir hâte de revoir le soleil et un temps un peu plus sec (aujourd'hui il re-neige).  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934

Sinon côté travail eh bien pas grand chose ces derniers temps toujours en raison de la météo ! Nos dernières "séances" remontent à fin décembre-début janvier quand il faisait beau (ça à l'air tellement loin dit comme ça Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 4016586663 ). Urielle était au top, super dispo, maintenant j'aimerai bien travailler (dès que le temps le permettra) sur ses acquis pour qu'elle soit plus précise dans ses actions et moi dans mes demandes avant d'entamer de nouveaux apprentissages, travailler sur son côté grande émotive "je connais pas donc ça fait suuuuper peur" pour pouvoir commencer les balades en longe en extérieur aux beaux jours et aussi travailler sur son attitude au travail qui des fois est très positive et d'autres très "regarde je fais la méchante jument avec mes oreilles en arrière" Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 134432
Rêveur lui a fait d'énooormes progrès surtout en longe ! Ça y est on peut longer sans qu'il se mette à paniquer ou a arracher la longe des mains et ça c'est très très bien (surtout pour mes mains lol). Pour l'instant on a travaillé que sur le pas, le trot et les transitions (gros gros progrès là aussi), pour le galop c'est pas encore ça il a encore un peu tendance à se laisser un peu submerger par ses émotions, à partir à fond et oublier qu'il y a une humaine au bout de la longe et alors là les transitions c'est pfffuiitt même pas la peine Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 134432  Donc Rêveur le gros chantier qu'on va entamer c'est le travail dans le calme et la décontraction ! C'est pas gagné mais ça va venir Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934 Mais même son attitude au travail a bien évolué, il propose de plus en plus, essaye, il a l'air d'avoir moins peur de se tromper, bref ça va le faire ! Par contre gare à moi si c'est moi qui me trompe ! De ce côté là il ne pardonne rien et il sait bien le montrer ! Et en plus monsieur a tendance à être un peu jaloux si il n'est pas le centre de l'attention. Sacré cheval quoi ! Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934
Et Valou bah c'est un amour, il apprend vite et fait pleins d'effort. Il a passé haut la main "l'épreuve" du MF (qui a d'ailleurs dit que c'était un super petit âne très sympa). Il a lui aussi son programme de travail : continuer la désensibilisation, améliorer la cession à la pression et la marche en longe, rester à l'attache,...
On ne va pas s'ennuyer Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934

Voilà pour les nouvelles, je pense avoir fait le tour Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934 Place aux photos !

Quelques photos du début du mois sous le soleil :

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 111

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010011

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010013

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010019

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010015

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010016

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010017

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010018

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010020

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010022
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Fév 2015, 21:42

Et bien sûr quelques photos sous la neige ! Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010036

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010024

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010025

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010026

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010027

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010028

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010029

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010030

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010031

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010032

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010033

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010035

Et la plus belle pour la fin aime Les 2 amoureux  flower

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010034
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Fév 2015, 21:47

La dernière est super, ils sont vraiment craquant tous les deux aime
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 07:34

Super les nouvelles ,Merci Mimi 
flower
Revenir en haut Aller en bas
BEAUNE

BEAUNE


Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : espiet

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 12:37

Super photos. La dernière est très belle. Des amoureux dans toute leur splendeur !!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 13:02

:aime:très chouettes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 13:34

Quel chouette petit trio langue
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 16:09

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Fév 2015, 19:36

Qu'ils sont beaux et quelle patience de nous détailler ton avancement avec les loulous. C'est vraiment chouette de partager ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet
Marraine Dimas
cbouquet


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 55
Localisation : Pau

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Mar 2015, 14:32

Magnifiques photos des trois loulous merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015, 00:18

Les loulous vont bien ? 
Vous nous avez super mal habitué avec vos photos et nouvelles , du coup je prend les devant Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3505196637
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015, 14:24

Haha c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas posté :)

Il y a des photos qui datent de début mai à la maison je les posterai, on n'en a pas refait depuis mais je vais m'y mettre du coup ;)

Sinon tout va bien pour les loulous ils se la coulent douce, il faut qu'on se remette un peu au boulot gentiment (mais sûrement). De plus amples nouvelles et photos tout vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015, 14:36

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015, 22:44

Si tout va bien c'est le principale , merci Mimi Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015, 09:42

Tout pleins de nouvelles photos sur Facebook avec un petit speech sur l'évolution globale des loulous et de notre relation sur quelques photos :)

Je mets très vite des nouvelles et photos ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015, 10:21

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934 Merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015, 14:51

Et voilà les news et les photos (surtout !)

Alors comme je le disais tout le monde va bien, niveau santé RAS, Urielle n'a eu quasiment aucun soucis avec son emphysème malgré un printemps chargé en pollens. Elle n'a toussé qu'une seule fois et on a embrayé directement sur une cure de plantes pour la respiration donc nickel et depuis plus rien flower
La dermite de Valou évolue dans le bon sens : il se gratte mais a des poils presque partout et quasiment aucune croûte, pas mal pour un dermiteux, non couvert et juste traité à l'homéopathie ! Bon il est toujours tricolore mais il est en plein changement de robe je pense, en plus de la dermite ça n'aide pas, on verra dans les mois et années qui viennent comment ça évolue. Sans compter qu'il doit être issu d'un bon mélange d'ânes donc bon, on verra bien. Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934
Et puis Rêveur lui RAS de ce coté là !
Il ont eu leur parage récemment.

Niveau comportement et travail, on va pouvoir commencer les "choses sérieuses" avec Urielle et Rêveur car aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'ils sont biens dans leur tête et les sabots, on commence à bien se connaître, ils ont révélé leur caractère qui s'est stabilisé pour chacun d'entre eux. Voilà il leur aura fallu un certain temps mais ça y est, on va pouvoir continuer notre chemin tous ensemble et harmonieusement j'espère ! Comme quoi il faut juste leur laisser le temps Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3505196637
Au boulot ils ont compris tout ce que je leur demandais jusqu'à maintenant donc on va pouvoir fixer de nouveaux objectifs et travailler bien sur leur comportement, notamment sur le stress d'Urielle qui reste tout de même une petite stressée de la vie mais ça progresse doucement  flower  Rêveur lui est devenu bien plus attentif, calme et posé au travail, plus de panique ou de blocage quand il ne comprend pas et il ne casse plus mes longes !  Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934  

Quant à Valou, il est égal à lui même, c'est une crème Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934  Il est calme, à l'écoute, malin et gentil, que du bonheur. Maintenant il trotte et galope comme les grands et dépasse même Rêveur à la course de temps en temps (et pourtant quand Rêveur galope il ne fait pas semblant ! Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 4016586663 ). 2e parage presque les doigts dans le nez, ça a été le plus sage et pourtant les chevaux ont bien plus l'habitude que lui ! Il est juste adorable aime

Bref ils sont supers et évoluent tous dans le bon sens, que du bonheur ! Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3710895934

> Début mai : ouverture d'une pâture, à l'assaut de l'herbe ! :)

Les deux copains :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 110

Le costaud Rêveur, c'est pas une demi-portion mon grand poney ;) :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2010

Ce beau gosse envie
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2011

Urielle qui ne peut pas renier ses origines :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2012

Le grand bébé est devenue une belle princesse :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2013

Le mignon Valou :
[url=https://servimg.com/view/18598636/225
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2014[/url]

Bouille à bisous :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2015

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2016

Rêveur qui trouve que c'est pas mal finalement les câlins d'humain :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2019

Les jeux dans le pré : reculer par aspiration :
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2020
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015, 14:57

(La suite)

> Photos de juin

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010010

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010011

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010012

> Mes préférées

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010013

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010014

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2022

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Mai_2023
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015, 14:58

sont beaux les 3 loustics!
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015, 09:53

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 3319147690
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015, 13:48

Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles, de voir qu'ils ont confiance en toi et ont bien progressé, et les photos sont toujours superbes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 18:55

Des nouvelles d'Urielle et Rêveur.

Les loulous vont très bien, la sortie de l'hiver (pluvieux) et le soleil leur font plaisir. Ils en profitent pour faire la sieste au soleil. 

Ca fait un moment qu'on a rien fait, on va reprendre gentiment, comme toujours à notre rythme tout doux.

A coté de ça il y a des progrès dans le relationnel au sein de la mini troupe mais aussi avec les humains. Rêveur vient plus facilement à la rencontre des gens, en ce moment il apprécie les papouilles (merci la mue !). Urielle est super mignonne, c'est un amour !

Valou va bien aussi, il est parfaitement intégré, est super proche de nous, il est très réceptif à l'apprentissage, etc...

La collection printemps-été des robes est en route, tout le monde fait sa mue, Urielle devrait être sans surprises truitée et Rêveur semble nous préparer une belle robe foncée (peut être des pommelures sur le bidon cette année encore ? Affaire à suivre).

Bref pour résumer ils sont supers !

Sieste au soleil :

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010010

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010015

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010012

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010011

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010014

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010013


Dernière édition par Mimi le Lun 28 Mar 2016, 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 19:00

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010018


Etirements après le dodo :

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010020

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010017

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010016

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 19:07

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010026

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010025

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010021

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010024


Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010023

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010027

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010028

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010029

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010030

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010031
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 19:07

jolies images des ces doudous en formes!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 19:14

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010034

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010033

A l'abreuvoir ensemble :

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010037

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010036

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010032

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010035

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 P1010038
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016, 19:16

j'adore les belles oreilles de Valou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi   Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urielle et Rêveur adoptés Baboushka et Mimi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveur adopté par Baboushka !
» Urielle adoptée Mimi et Babouschka
» Pim's et Fifty adoptés tatianie
» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
» Savannah et Gadjo adoptés Lola1605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: