ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Igor est parti...

Aller en bas 
+5
zephirine
Staff
sosoeurette
HAIZEHEGOA
elobulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 20:22

D'acc je vais voir ça. Je préviendrai quand ce sera envoyé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
HAIZEHEGOA

HAIZEHEGOA


Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 21:41

20 euros reçus pour Igor de la part de Betty (forum Canarislola) !!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 21:44

Ok ,animaux divers, pour la diffusion flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 18:40

voila j'ai donc diffusé sur mon forum et il y a des gens qui vont vous commander des articles pour aider igor.bonne soirée j'espere de tout coeur que cela va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 18:58

sur mon forum on me demande la longueur des longes svp et leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 19:59

Grâce au forum "animaux divers", je vous adresse un chèque de 20 euros pour Igor

merci de ce sauvetage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 20:09

merci framboise merci
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009, 13:18

biensûr, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009, 13:50

Licol : 14 € (avec corde de 8mm de diamètre) possibilité d'avoir un diamètre de 6mm mais le licol sera plus sévère

Longes de 2 mètres : (possibilité toutes longueurs sur demande)
Plus le diamètre de la longe est large plus la longe est maniable

corde de 8mm : 8 € avec mousqueton simple, 9€ avec mousqueton à oeil
corde de 10 mm : 12 € avec mousqueton simple, 14 € avec mousqueton à oeil
corde de 12 mm : 20 € avec mousqueton simple, 22 € avec mousqueton à oeil
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 13:30

je transmet le post d'elobulle d'Espoirs de crins car je suppose qu'elle n' a pas le temps et autre chose en tete !
elobulle :
"Sur l'avis de la vétérinaire qui est passée voir Igor lundi, nous devons absolument avoir un parage beaucoup plus important que ce que nous avons fait jusqu'à présent. M. Waltz est très compétent mais avoue lui même n'avoir jamais rencontré ce type de cas et nous n'avançons pas...

Je vais donc devoir faire appel à un autre maréchal, M. Collange, en qui j'ai toute confiance également et qui travaille souvent avec la vétérinaire.

Nous allons sans doute faire appel à cette dernière le jour du parage pour anesthésier les pieds concernés.

Coût du parage orthopédique : entre 150 et 300e plus l'intervention de la vétérinaire.

J'en appelle à toutes les âmes charitables de ce forum et d'ailleurs si vous voulez bien transmettre cet appel à l'aide, Igor se bat comme un diable et c'est un miracle qu'il soit toujours en vie.

Je ne peux pas imaginer que ce miracle ait eu lieu pour rien.

Je sais que les temps sont durs pour tout le monde, qu'il y a plein de loulous à sauver. Mais encore une fois, nous sommes nombreux sur la toile, et même 1e, 5e ou 10e peuvent nous permettre cette intervention absolument nécessaire pour lui !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 13:32

elobulle :
"pour rappel :

- la facture de phytothérapie s'élève à 177 + 127 + 98 (89+8 de fdp) = 402e payables en plusieurs fois.

- Igor a été pucé hier, je n'ai pas encore la facture véto mais il y a 40e pour les HN.

- il y a eu 44.65 de frais divers (frais de port pour les ventes, foin pour Igor)

Nous avons déjà récolté pour Igor 299e en chèque et 60e en espèces grâce aux dons et aux ventes de cartes, de bijoux etc...

Igor n'est pas une cause perdue, ceux qui l'ont rencontré peuvent en témoigner, il a une volonté farouche de vivre malgré toutes ces souffrances.

Aidez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 13:34

Si vous souhaitez aider Igor afin qu'il continue à sa battre
Envoyez vos dons directement à l'association d'elobulle

Association Espoirs de Crins
20 rue du pipet
02310 Montreuil-aux-Lions



Pensez à mettre un petit mot avec votre pseudo , votre forum d'origine et bien sur le nom d'Igor flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 15:28

sur mon forum on me demande :
longe de 3 m combien sa coute?
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 17:20

merci beaucoup Zephirine, effectivement, je cours encore partout et je n'ai pas fini : j'attends à tout moment un coup de fil pour 4 biquettes errantes dans le village, si elles réapparaissent comme elles l'ont déjà fait, il faut que je me tienne prête à aller les chercher pour éviter un accident... et éventuellement retrouver leur proprio :roll:

Je vais demander pour la longe de 3m, en quel diamètre la voudraistu animauxdivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 17:35

ce n'est pas pour moi je vous commanderai des choses mais la c'est une personne qui demande sur mon forum car y a pas mal de gens dessus qui veulent aider igor^^
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 17:37

je te laisse lui demander dans ce cas, ce n'est pas moi qui m'occupe des longes et des licols mais je transmettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009, 17:59

aucuns soucis merci et j'espere que tout cela aidera igor
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 13:25

Désolée pour l'attente, je retrouvais plus mon chéquier :suspect: . J'envoie le chèque aujourd'hui, dis-moi quand tu l'auras Elobulle....
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 21:13

merci beaucoup !

Je ne peux pas encore faire le décompte car je ne sais pas encore le montant de tous les dons, mais j'ai beaucoup d'espoir dans cette superbe chaîne de solidarité pour Igor, merci encore, tout cela me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009, 15:24

Elobulle m'a donné des nouvelles par mp :

"Igor sera vu par le maréchal lundi prochain finalement :roll: , j'ai été prévenue hier d'un empêchement.

Je crois qu'il désabote du pied gauche, il faut donc que je change son sol pour mettre des dalles caoutchoutées afin de pouvoir avoir une hygiène plus importante qu'actuellement avec les copeaux.

Je m'accroche autant que lui ! "

Et, suite à ma question sur "désaboter" :

"Desaboter, cela veut dire perdre la partie cornée du pied... perdre le sabot quoi.

Ca peut faire flipper, mais je suis préparée à cela car j'ai déjà fait des recherches à ce propos et vu des miracles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 00:26

Des news? comment va-t-il?
J'envoie mon chèque dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 12:01

pas de nouvelles fraîches parce que le maréchal ne vient finalement que demain, aujourd'hui, nous le déplaçons dans le jardin afin qu'il puisse marcher plus (sur la terre, ce sera plus facile pour lui, et l'herbe n'est plus riche à cette période)

Donc construction de l'abri en cours, je vous mettrai des photos lol

Nous avons reçu beaucoup de dons et je tiens vraiment à remercier tous ceux qui se mobilisent avec moi pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:05

Le transfert s'est super bien passé, nous lui avions fait des chaussons avec 4 épaisseurs de tapis de rando + bande velpeau (qui ne colle pas à la peau mais super bien sur elle même).

J'avais peur qu'il bug dans le petit escalier (3 marches) mais finalement, impeccable... Une amie devant qui tenait la longe, son mari qui appâtait Igor avec des branches de saule, son petit plaisir quotidien maintenant, et moi derrière pour motiver l'arrière main lol

Photos bientôt... pas du transfert en lui même car je ne pouvais pas, mais du beau Igor dans sa parcelle d'herbe, ravi et plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Gironde

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 21:15

Superrrrrr nouvelle!

Igor est parti... - Page 2 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 21:47

super nouvelle il doit etre heureux petit igor : mouse in love
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 21:51

C'est clair il doit revivre au fur et à mesure que la souffrance s'en va ! Vivement les photos ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 07:14

Et voici les photos... Ne faites pas attention au bazar, pas le temps de tout faire, après nous repartions transférer Tarragonne dans sa pension ;-)

Rien de dangereux n'a été laissé, et pour ce qui reste, bon, ça fait un peu bordel mais c'est pas bien gênant lol

Igor est parti... - Page 2 121

Igor est parti... - Page 2 320

Avec Ludivine (qui est venue m'aider avec son mari le dimanche matin) et Klélya :

Igor est parti... - Page 2 416

Quand je vous dis que le moral est bon... ;)

Igor est parti... - Page 2 516

Igor est parti... - Page 2 616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 07:56

Oh là là!! qu'est-ce qu'il est maigre, on voit toutes ses côtes! en tous cas s'il a le moral c'est le plus important. La volonté de s'en sortir est principal pour guérir plus vite.
Merci beaucoup pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2009

Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 08:32

oui, sur la dernière photo c'est flagrant, mais ce n'est pas du tout préoccupant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 09:29

☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor est parti...   Igor est parti... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: