ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Princesse sauvée sheridan

Aller en bas 
+8
Manou
Quilda
léora
reglisse
BIALIC
NYC
Chalabar
zephirine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 20:38

Vivement demain et merci à ton poon's appaloo pour son implication :sourire: sunny
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 20:41

Ravie que le trajet se soit bien passé mais tu ne fais pas de quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 21:35

:amen: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 09:34

Si bien sur, et je compte l'y mettre cet apres midi quand je l'aurais vermifugée (Le marchand m'a montré son carnet de vaccination à jour et m'a assuré qu'elle était traitée régulièrement, mais on sait jamais...).
Mais le paddock que j'utilise normalement pour ça a été levé, car j'ai un gros soucis de batterie pour ma cloture ; elle se décharge très vite et bout quand on la met en charge (c'est la première fois que je vois ça d'ailleurs mdr). Comme elle est sous garantie je suis en train de me bagarrer avec le vendeur pour qu'il me la remplace, mais il se fait un peu désirer. Et je ne suis pas désireuse de voir mes poneys s'amuser à passer à travers les rubans (ils comprennent très vite quand il n'y a pas de jus).
Bref, le pré qui me sert d'isoloir en attendant est un peu plus loin, et j'ai pas voulu qu'elle se retrouve toute seule dans le noir pour sa première nuit. Elle était déjà bien assez désorientée et inquiète comme ça.
Edit : Par contre en regardant ses dents hier en allant la chercher, j'ai un fort doute concernant son âge. Elle a plutôt les dents d'une mamie de 20 ans. J'essaierais d'en faire une photo pour vous montrer, je suis pas experte, mais j'ai le doute.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 10:33

Elle a un document d'accompagnement validé , cela signifie donc qu'un veto a evalué son age a 15 ans .... après les vétos .....Vois avec ton veto quand il viendra mais que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 12:06

Nan mais j'ai dû boire hier, pas possible autrement de s'être trompée à ce point car j'ai réexaminé les dents ce matin, et effectivement ça correspondrait à son âge lol. Donc Mea Culpa, j'ai été mauvaise langue sur ce coup-là XD
Deux nouvelles photos d'elle faites ce matin, avant vermifugation et transfert vers son pré de quarantaine. Elle est venue me voir comme une grande, et j'ai pu l'attraper sans difficulté en la persuadant avec un morceau de pain. Elle ne s'appuie plus sur la main comme hier soir et suit docilement, je pense qu'elle va trouver un réel équilibre ici.
Elle est vraiment adorable !

Princesse sauvée sheridan - Page 5 139805IMGP0399JPG Princesse sauvée sheridan - Page 5 337949IMGP0403JPG
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 12:29

Si elle se laisse attraper, et qu'elle est sympa, tu peux peut être enlever le licol, car avec le temps maussade et la boue, ca risque de blesser vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 12:41

c'est déjà fait :-p je l'ait fait en la relâchant dans son pré de quarantaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 12:51

Tip top alors !
En tout cas, elle est superbe !
Merci pour elle, c'est plus sympa d'attendre son nouveau placement entouré de copain au pré que dans une stabu qui sent la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 13:15

Elle n'attend pas de nouveau placement, elle finira sa vie chez moi ;-). J'ai vraiment un gros coup de coeur pour elle. On peut pas encore parler de coup de foudre, mais ça en est très proche. Elle est réellement très attachante
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 13:55

sourire bravo Princesse sauvée sheridan - Page 5 674800 Princesse sauvée sheridan - Page 5 478660 tout ça pour toi et elle, sheridan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 18:45

Vraiment ravie pour vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:20

Oups pardon , j'ai confondu avec Pomme et grinchemot, mais avec tous ces sauvetages,j'en perds mon latin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:43

sourire C'est vraiment super pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 13:54

Princesse sauvée sheridan - Page 5 845910 Princesse sauvée sheridan - Page 5 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 19:17

Comment va Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse sauvée sheridan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse sauvée sheridan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Up and Down sauvée Barça
» UTEZ sauvée Nathys
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: