ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Princesse sauvée sheridan

Aller en bas 
+8
Manou
Quilda
léora
reglisse
BIALIC
NYC
Chalabar
zephirine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 13:09

PRINCESSE

1m environ
Présumée pleine d'un ...poney
née en 1995 donc 15 ans
Pucée , identifiée en ONC
Serait à jour de ses vaccins
500€
Plus de photos sur Facebook ici Pensez à partager , faites circuler !
Les poils blancs sur la tete et le chanfrein correspondraient a des blessures de licol mal positionné et trop serré
Délai 21 Novembre
Princesse sauvée sheridan Img_5514
Princesse sauvée sheridan Img_5515


Dernière édition par zephirine le Dim 21 Nov 2010, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 19:49

Hooo le tit regard tout tristounet... elle a un beau bidon présumé?? on dirait quand même
tu as pu l'approcher? elle est pas trop craintive? (a moins que si t'as pas mit de détails c'est que forcement t'as pas plus d'info.. Princesse sauvée sheridan 862602 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 19:58

Si je pouvais pousser les clôture de mes champs.... Cette nénette et son bébé méritent de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 21:11

dites, c'est une impression où le cours de la viande de poney :zeph: a grimpé en flèche??? 500 euros...

Ce qui m'amène à poser la question qui me trotte dans la tête depuis que je visite ce forum: certains maquignons ne profiteraient-ils pas des assos de sauvetage pour gonfler les prix?

Si ces poneys sont annoncés pour la boucherie 🇳🇴 , que le prix corresponde au poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 21:16

Mouarf ........Alors une chose est sure les maquignons profitent des assos de sauvetage pour gonfler les prix ! le notre il est carrément deraisonnable sur le prix des poneys , pour les chevaux ça va encore comparé à d'autres forums ou le trottou de reforme se " sauve " à 900/950e
Les maquignons te repondraient que ce n'est pas la peine de se faire ch.... avec des particuliers si c'est pour vendre au meme prix que la boucherie , nous on essaye péniblement et parfois inefficacement de tenir les prix dans des limites raisonnables ...J'ai pas mal protesté pour Pomme mais ...Mauvaise foi quand tu nous tiens !
J'encourage cependant chacun d'entre vous qui voudrait sauver un cv à negocier au moins 50 € sur le tarif mais chuuuutt faut pas le dire !lllol
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:00

Allez, une famille formidable pour cette jolie ponette bientôt maman! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 08:51

pfff....... merci pour les précisions Zeph!
à Princesse sauvée sheridan 51297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 09:32

Oui mais là...elle est pas toute seul pomme donc le poids est plus lourd (non,non je suis pas avec le marchand!!!! c'est juste de l'humour noir)
Pffff tite mère Princesse sauvée sheridan 862602
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 14:18

Bonjour, si mes juju ne sont pas plaines je vais voir pour prende princesse(il faut que je cuisine mon homme) le veto doit passer faire les prises de sang je vous tiendrai au courant du resultat et oui je vous connaissais pas avant de les faire saillirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 14:52

Eguoïstement, on va croiser les doigts pour que tes jujus ne soient pas pleines............... Princesse sauvée sheridan 862602
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 19:19

J'interviendrais peu sur ces sauvetages(les voir me pousserait à bosser encore plus d'heures pour atteler le van et aller les chercher), mais il faut se rendre à l'évidence, j'ai déjà assez de monde à la maison, et je ne pense pas qu'ils seraient ravis de partager encore leur patures avec des nouveaux.....
Mais je reconnais qu'ils sont super craquants.....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:04

Ben Réglisse, c'est sur, il faut malheureusement savoir étre raisonnable, ils sont tous craquants et on aimerait tous pouvoir les sauver.....et ce n'est pas possible, j'en suis moi aussi désespérée de ne pouvoir rien faire en ce moment . soupir

On a encore un peu de temps, j'en parle autour de moi..... y a plus qu'à espérer un coup de foudre et lesmoyens d'un bon samaritain....
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 20:06


soupir Oh la la, c'est désespérant, auncune touche pour elle et son (peut etre)BB..... flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 20:19

BIALIC tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 20:47

j attends les resultats il faut quelques jour et oui c'est un peu plus long que chez nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 21:34

:zut: pour les resultat, je parlais des prises de sang c' est plus facile quant on a pas de box pour des gestations avancées 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 21:40

heiiiin???? alors làPrincesse sauvée sheridan 5187


sauf que ça fait pas avancer le schmblick.... Princesse sauvée sheridan 214595
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 21:57

non on avance pas sur ce lot de chevaux ! sueurs
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:02

Princesse sauvée sheridan 98541 Princesse sauvée sheridan 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 09:41

Princesse sauvée sheridan 862602 hooo ...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 18:57

J'ai reçu plusieurs mails pour Princesse...
2 personnes potentiellement interessées... j'ai donné le portable de l'asso...

On croise les doigts ! paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 20:00

Coool !!

Mais au fait, qu'est ce que tu fais sur le fofo ................t'as pas un boulot de déménageur en ce moment........... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 21:38

Oh oui ! pourvu que çà marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 10:09

y'a vraiment des gens qui envoient des mails......aberrants...

:zeph:

Aller, on continue de croiser les doigts !!

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 12:43

ben raconte au lieu de t' énerver toute seule! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 14:01

Je vais écrire un bouquins qui s'appelera "les perles des annonces de sauvetage".
Les fonds récoltés avec la vente des livres servira au sauvetage des malheureux...!

Franchement, Zeph doit avoir 1 000 fois plus d'anecdotes à raconter mais alors entre les gens qui veulent les sauver mais Gratos, ceux qui m'engueulent parceque j'envoie mes chevaux à la boucherie et les autres qui me sortent des énormités au sujet de la taille du terrain ou des soins....
:zeph:

Je propose qu'à partir de maintenant, on offre les chevaux gratuitement à ces "sauveteurs" et qu'on leur livre avec un noeud rouge autour du cou + 100 balles et 1 mars !! :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 15:18

bah oui c'est sûr! ils partiraient drôlement plus vite! Princesse sauvée sheridan 278484 Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?!?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 15:21

Quilda ...Je te propose de te laisser le portable de l'asso 1 semaine . En moyenne 10 appels par jours et 1 par mois qui abouti à quelque chose de positif ....ça te tente ? sourire
Il y a des jours ou je ne le regarde meme plus quand il sonne tant ça me desespère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 16:43

Nooooooooooooooooonn !!! Je pourrais pas !!!!

Déjà que les mails, je ne réponds pas de suite, d'abord je lis, ensuite je m'énerve, je pars faire autre chose et je reviens un peu plus tard pour tenter de répondre de manière civilisée Princesse sauvée sheridan 134432
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : ALBI

Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:56

Rien de concret alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse sauvée sheridan Empty
MessageSujet: Re: Princesse sauvée sheridan   Princesse sauvée sheridan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse sauvée sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Up and Down sauvée Barça
» UTEZ sauvée Nathys
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: