ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fleurie sauvée elsacypi

Aller en bas 
+5
brownie33
Manou
Dbo
clement du 79
zephirine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 18:06

Mheuuuuuuuuuu non, mheuuuuuu non.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 15:38

J - 4
ça passe pas vite , mais ça approche malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 21:28

J - 3
encore un de passé
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 21:32



Ahh c'est sur que le temps parait long dans ces cas là!!!! ! Donc c'est Lundi ? Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 176268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 21:51

ouuuuui, c'est que lundi !
comme toi aussi, je crois pour Nénette ?

ma voisine qui a un van, a accepté d'aller la récupérer en descendant de poitiers en faisant un p'tit crochet

trop sympa, la voisine !!!

mais je vais patienter jusquà lundi

j'ai tel cet aprem au mr juste pour m'assurer que Graffitie (enfin Fleurie ) allait bien

il me tarde d'aller m'en assurer moi même sur place

langue
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 22:24


oui, Lundi aussi pour Nénette, et super contente de la sortir de la bas! Elle doit une fière chandelle à tout le monde celle là! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 22:43

j'aurai aimé profiter de l'occasion pour faire ta connaissance mais je pense pas qu'on y aille à la même heure
moi je pense y être entre 15 et 16h
si tu y passes avant, surtout n'ennmène pas ma ponette !!!
sourire

par contre j'espère que Tatjana et Topaze n'y seront plus ...
j'aurais trop de mal à partir en les voyant encore là bas!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 22:52


Je serais passée avant....j'essaierais de pas me tromper !!!moi, je suis lache, je veux pas aller voir les autres..... tsss Ca fait trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 22:57

ben, alors tu vas peut etre ramener Tatjana comme tu l'avais gentillement proposé
elle veint dêtre réservée par minimaus
je croise les doigts pour topaze, car passant après toi, il ne restera plus qu'elle une fois Graffitie montée dans le van

sympa de ne pas te tromper

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 09:18

J - 2 !!!

allez, encore un petit week end, et ça sera tout bon 🆗

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010, 09:41

ça y est !

J - 1

vivement demain langue
Revenir en haut Aller en bas
Minimaus

Minimaus


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 48
Localisation : vérac

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010, 15:01

viiii vivement demain, Leora passe m'amener Tatjana... heureusement car avec mon homme d'astreinte j'aurais dû encore patienter une semaine (et Tatjana aussi !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010, 15:10

super qu'elle puisse te rendre ce servive
ah, la solidarité, ya rien de mieux

on donnera mutuellement des news de nos protégées avec photos à l'appui sur le forum

désormais, on y est presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010, 22:29

hé les filles , dernière nuit avant de rencontrer nos petites protégées
bonne nuit Léora et Minimaus
faites de beaux rêves Sleep

et à bientôt avec de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : deux sevre (79)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 09:42

ses le grand jour sourire
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 17:09



Elsacypi, fais attention à ta ponette, Nénette mouche des gros molards verts, c'est charmant.

Et vite des photos !!!!!! Au fait, quand je suis partie, elle gueulait à fendre l'àme la pauvre !!! pourtant je lui ai bien dit que tu passais dans pas longtemps la chercher ! Mais je crois que je sais pas parler "poney" tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 17:55

Alors, alors .............???

Tu penches pour quoi Léora, une gourme ??
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 18:02



Heu à son àge, j'en sais rien, elle n'a pas de ganglions, que les molards, je l'ai pas entendu tousser non plus depuis son arrivée , nuit fraiche peut etre ? A surveiller mais pas de contact avec les autres de tte manière pour l'instant..

J'ai trouvé Fleury super mimi....une vraie tete de morpionne !!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 21:42



ALORS ALORS ????? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 21:55

ab y est, je rentre à l'instant et je viens d'installer Graffitie dans son nouveau pré.
là, je suis sur ma terrasse et je la vois faire des mamours avec sa nouvelle copine

c'est un amour de ponette, trop heureuse de l'avoir ramenée à la maison

Léora, rien d'anormal pour elle
aucune toux, aucun souci, mais merci de m'avoir avertie

Merci aussi d'avoir essayé de la rassurer
j'étais sur place à 16h30
elle était toute seule la pauvre, mais s'est tout de suite collée à ma fille qui s'est fait un immense plaisir de la faire monter toute seule dans le van
Graffitie ne s'est pas faite prier d'ailleurs!
demain vermifuge, pansage et papouilles au programme

promis, qq photos aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 00:16

sourire sourire très heureuse pour vous tous, l'ambiance doit être super à la maison !!! on attend les photos avec impatience bien sûr Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 176268 Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 478660 Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 08:37

Ca y est , on est demain, elles sont où les photos..........???

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : deux sevre (79)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 08:59

cool pour la puce
et vite les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 10:41

voici qq photos
je sais pas si ça marchera du 1er coup, mais bon, je me lance
hier soir vu l'heure, j'ai pas pensé à faire qq photos

là, ce matin, on l'a remontée dans le pré + sec (c'est le moins que l'on puisse dire) pour la séance coiffure, massages, caresses et inspection

elle se laisse très facilement attraper et semble apprécier notre compagnie
elle est super mimie !

par contre, elle est apparemment comme Tatjana, ne suporte pas qu'on lui touche les postérieurs et le ventre
elle avait une quantité effroyable de mouches plates à côté des tétines, la pauvre
mais dur dur pour les déloger
elle bottait sans arrête et essayait de me mordre
je ne sais pas pourquoi, mais Minimaus a remarqué ce comportement avec sa ponette

sinon, elle s'entend à ma merveille avec Irondelle ( ma fjord)
elles sont inséparables et se suivent partout



Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 100_7014
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 10:50

Pour les mouches plates tu te mets un gant que tu enduis d'huile de cuisine et tu les attraperas plus facilement ....Ensuite tu les plonges dans un pot que tu as rempli d'huile et hop on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 10:55

ok, merci de conseil 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 10:58

aime C'est déjà l'accord parfait entre les trois filles Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 3710895934 génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010, 11:01

qq petites photos en +
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 100_7015
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 100_7016
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 100_7017
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 100_7018

voilà on y va tout doucement et progressivement
1ers contacts en longe, puis à cru et enfin, avec la selle en une matinée
tout s'est bien passé
Elsa et Graffitie semblent bien complices alors qu'elles se connaissent à peine

par contre, quel type de selle utilisez-vous pour des shet svp?
Revenir en haut Aller en bas
Minimaus

Minimaus


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 48
Localisation : vérac

Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 22:28

Super Elsacypi, c'est génial que ça se passse si bien ! Ta fille doit être aux anges !
Pour les pieds, c'est vrai que c'est bizarre qu'elles soient toutes comme ça... on saura jamais pourquoi mais espérons que ça se tassera.
Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 22:38

oui, aujourd'hui en me mettant tout contre son ventre, j'ai pu lui toucher sous le ventre
elle est pleine de mouches plates à cet endroit et pas pu y accéder
demain, j'insisterai encore + pour pouvoir les déloger avec un gant d'huile, mais pour les postérieurs, une autre histoire

oui, bizarre que nos 2 puces réagissent ainsi, ça doit cacher des trucs pas très sympas pour elles, les pauvres

on se tient au courant de l'évolution

beaucoup de bonheur malgré ce petit pb !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurie sauvée elsacypi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F
» Santana sauvée par gé24610 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: